|
Coucou les Barbares !
JOL sera présent à la GamesCom (par l'intermédiaire de Myrhdin, c'est un peu notre Benjamin Gates ![]() Myrhdin (qui aura un joli décolleté pour l'occasion...) fera une interview filmée d'Erling Ellingsen (Product Manager - AoC) de plus d'une demi-heure. Leur présence sera essentiellement axée sur la prochaine extension, et nous vous donnons l'occasion de poser les questions qui vous brûlent la langue ![]() Que voulez-vous savoir?du PvE, du PvP, des améliorations?dites-nous ce que vous attendez du futur d'Age Of Conan ! Je ferai un résumé de vos questions quelques jours avant la fin...(qui sera vers mi-Aout) Misstik - Responsable section AoC ps: Autant vous dire que les hors-sujets, les troll, les débats, etc...ne sont pas les bienvenus. Ici, c'est sérieux ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interview GamesCom] Vous avez la parole !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Anakior
![]() Bah alors, vu tout les retours que font les joliens sur AoC et surtout depuis la 1.05, personne n'a de questions concernant le futur du jeu? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ma seul et unique question:
Comment voyez vous l'avenir d'AOC ? |
![]() |
|
|
Pour le chat, pour que cela soit plus clair, je faisais référence à ça daté de l'une de leur newsletter je crois du 13/06/2008 (le jeu était déjà sortie) :
Screen 1 Screen 2 Screen 3 Bref on devait avoir ça avec la friendlist mais c'est jamais venu. Je sais pour le xml vu que c'est moi qui est fait le tuto présent sur Jol ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une chose que je voudrais savoir c'est l'évolution du nombre d'abonnés.
[Modéré par Misstik: H.S] |
![]() |
|
Bagnard
|
DSO...
>> Une petite question: Pensez vous un jour donner la possibilité au guilde de contrôler des zones? |
![]() |
|
Légende
|
est il prévu d'avoir des outils de gestion d'alliance?
chan spécifique, ne pas être obligé de deguilder pour un BK, etc... merci. |
![]() |
|
|
A quand une API propre et documentée pour réaliser nos UIs ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai vu passé l'offre moi aussi, mais je m'en mords les doigts now !
![]() C'est épuisé malheureusement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A mon sens, il faut demander en urgence :
Pvp : Rééquilibrage des classes essentiel Interface de guilde et d'alliance à compléter, amender, étoffer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|