Aller à la page... |
[Interview GamesCom] Vous avez la parole !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
1. aura t on de nouvelle zone de jeu ?
2. Aura t on un max de nouvelle quetes?(PVE surtout) 3. le level du perso montera jusqu'a combien? Voila!!! ![]() |
![]() |
|
|
Et toi personnellement Myrdhin t'en a conclus quoi pour "l'avenir" d'Aoc ?
Enfin ton avis, si il est positif ou négatif |
![]() |
|
|
Citation :
En espérant que ce soit de cette vidéo dont tu parles XD |
![]() |
|
|
Oh, ben franchement, ça m'a pas l'air trop mal !
![]() J'ai pas encore eu l'occasion de tester la bête, juste des présentations mais ça permet de se faire une petite idée. Craig est quand même quelqu'un d'assez cynique habituellement, et il n'aime pas trop pratiquer la langue de bois. Malheureusement, ça veut dire que quand il ne peut pas répondre à une question, il n'y répondra pas, peu importe combien de fois tu la poseras. Cependant, quand il s'agissait d'aborder l'année écoulée et l'avenir proche de Conan, son analyse était très honnête et très lucide : il reconnaît qu'il y a eu de gros problèmes, en parle sans ambages, que ça a été dur à vivre pour toute l'équipe, mais que ceux qui tenaient à ce jeu s'étaient accrochés et avaient aidés à redresser la barre, et que sans eux, AoC aurait pu mettre la clé sous la porte. Quand il s'agit de parler de la période de réévaluation, il est aussi très ouvert : il nous a dit qu'il en était extrêmement content car les demandes de clés de découverte avaient après coup subi une hausse vertigineuse, de nombreuses personnes redemandant des clés pour faire découvrir ou redécouvrir ce jeu qui n'est plus du tout celui qui défrayait la chronique l'an passé. Pour moi, c'est la communauté qui fait un jeu : vos questions sur ce plan l'ont d'ailleursénormément intéressé, même si au final, ses réponses étaient toujours au futur ou presque. Tant qu'il y aura des joueurs en nombre suffisant pour réaliser des évènements, mener à bien le contenu du jeu à tous les niveaux, un jeu a un avenir encore brillant. Je n'ai jamais joué à Age of Conan moi-même, comme je le disais plus haut dans le fil. Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour juger de l'avenir du jeu. Mais si je m'en tiens à cette idées, je pense que vous ne serez pas déçu de cet ajout de nouveau contenu. Citation :
![]() Si tout se passe bien, la vidéo sera uploadée dans la journée de demain. Nous croisons les doigts, mais ça va nous demander une deuxième nuit blanche en trois jours ! ![]() |
![]() |
|
|
Et sa te tente pas d'essayer le jeu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|