Nexnivis |
Dernières publications

Rofl on entend ça tout le temps. Une extension est autant bénéfique pour le PVP que le PVE, et ce quelque soit le MMORPG...A ma... Lire la suite
Oui c'est certain, je suis d'accord.Néanmoins, les ajouts que l'on note généralement dans les addons de MMORPG sont ceux que j'... Lire la suite

Je rencontre aussi ce problème régulièrement sans n'avoir pu (ou cherché à) le résoudre.Par hasard tu n'aurais pas une GTX2xx ?... Lire la suite
Merci pour ton éclaircissement ! Il s'agit probablement d'un bug récurrent au jeu. Il faudrait voir si ce problème se constate ... Lire la suite

Probablement de l'équipement destiné au roleplay, des habits qui n'ont d'intérêt que le skin.EDIT : Grilled by Asmindol... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir à tous, Jusqu'à présent sur AoC je n'ai joué que Gardien et Conquérant (et essayé quelques maraudeurs). Le r... Lire la suite

Ça ne tiens pas de l'utopie, et heureusement...J'ai sensiblement la même configuration que syksjel, à ceci prés que mon proc es... Lire la suite

Ça m'est déjà arrivé lors d'un changement de résolution ou de version de DX, mais un simple redémarrage du jeu a suffit à régle... Lire la suite

[Résolu]Profiter des anciens bonus sans la perte recente des 30 premiers jours?
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Non, ça te file un sac de 8 emplacements.... Lire la suite

Comme tu le dis si bien toi même, c'est à la base un problème des développeurs. Arrêtons de jeter la pierre aux joueurs qui ne ... Lire la suite
Il en faut pour tous les goûts. Après je suis d'accord que, malheureusement, beaucoup de joueurs choisissent une classe en fonc... Lire la suite

C'est arrivé à ma femme, lors d'un lancement du launcher il lui a été suggéré de lancer un scan des fichiers du jeu (prétextant... Lire la suite

La passe d'Ymir apporte pas mal de contenu de quêtes 50 à 60, mais surtout c'est pour moi l'une des régions les plus passionnan... Lire la suite
Jeux
Nexnivis joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) | |
Little Big Planet (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Nexnivis a joué à :
City of Heroes (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Ragnarok Online (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |