Nexnivis

Dernières publications

RSS
29 July 2009 à 20:05 - Messages
Rofl on entend ça tout le temps. Une extension est autant bénéfique pour le PVP que le PVE, et ce quelque soit le MMORPG...A ma... Lire la suite
Oui c'est certain, je suis d'accord.Néanmoins, les ajouts que l'on note généralement dans les addons de MMORPG sont ceux que j'... Lire la suite
29 July 2009 à 11:16 - Messages
Je rencontre aussi ce problème régulièrement sans n'avoir pu (ou cherché à) le résoudre.Par hasard tu n'aurais pas une GTX2xx ?... Lire la suite
Merci pour ton éclaircissement ! Il s'agit probablement d'un bug récurrent au jeu. Il faudrait voir si ce problème se constate ... Lire la suite
27 July 2009 à 14:34 - Messages
Probablement de l'équipement destiné au roleplay, des habits qui n'ont d'intérêt que le skin.EDIT : Grilled by Asmindol... Lire la suite
27 July 2009 à 09:37 - Discussion
Bonjour ou bonsoir à tous, Jusqu'à présent sur AoC je n'ai joué que Gardien et Conquérant (et essayé quelques maraudeurs). Le r... Lire la suite
27 July 2009 à 00:21 - Messages
Ça ne tiens pas de l'utopie, et heureusement...J'ai sensiblement la même configuration que syksjel, à ceci prés que mon proc es... Lire la suite
27 July 2009 à 00:12 - Messages
Ça m'est déjà arrivé lors d'un changement de résolution ou de version de DX, mais un simple redémarrage du jeu a suffit à régle... Lire la suite
26 July 2009 à 16:30 - Messages
26 July 2009 à 12:54 - Messages
Comme tu le dis si bien toi même, c'est à la base un problème des développeurs. Arrêtons de jeter la pierre aux joueurs qui ne ... Lire la suite
Il en faut pour tous les goûts. Après je suis d'accord que, malheureusement, beaucoup de joueurs choisissent une classe en fonc... Lire la suite
25 July 2009 à 20:14 - Messages
C'est arrivé à ma femme, lors d'un lancement du launcher il lui a été suggéré de lancer un scan des fichiers du jeu (prétextant... Lire la suite
25 July 2009 à 11:55 - Messages
La passe d'Ymir apporte pas mal de contenu de quêtes 50 à 60, mais surtout c'est pour moi l'une des régions les plus passionnan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nexnivis n'a publié aucune critique de jeu.