Aller à la page... |
plusieurs questions pour savoir si je m'y met ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup "Nexnivis" pour toute tes reponses
![]() Si d'autre personnes veulent donner leur avis aussi,ce serait sympa. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et aussi quels addons me conseilleriez vous?
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-addons/default.aspx Sur ce site par exemple,a moins qu'il y est d'autre site. Car là tout est en anglais ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai l'interface Mirage, elle est vraiment pas mal et il faut bycrom pour patcher les mises a jour.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Valka, je suis mage depuis la beta,
Mais pour toi je reste un kikoulol... Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans le fond je suis d'accord avec toi ou Valka, beaucoup prennent caster pour la facilité et je le déplore (tout comme je déplore qu'il y ai autant de casters dans ce jeu), mais s'il vous plaît ne brimez pas les joueurs qui jouent mage, parce que certains ont des tas de raisons d'aimer leur classe, autre que "stro s1ple a ouej sa mfé tripé". EDIT > achipalachau > Tout ce que je peux te dire c'est que ma femme avait au départ commencé le jeu avec une de mes clefs. Elle a par la suite décidé de s'acheter sa version boite du jeu récemment (qui est donc sensé contenir le Mammouth). Elle a ajouté cette nouvelle clé à son compte, et elle a bien bénéficié, en sus de son abo actuel, de 30 jours de jeu supplémentaire ainsi que du Mammouth des neiges. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|