Plantage au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Hier soir je quitte le jeu normalement et cet aprem lorsque je lance le client, j'ai une fenêtre me disant fichiers corrompus lancer le scan je lance le scan comme indiqué et au bout d'une 15 aine de minute j'ai la fenêtre du patcher qui se lance et me dit que j'ai 5 go à télécharger (10 h de download...)

Donc je joue pas aujourdhui... Quelqu'un a t'il une solution ???

Merci d'avance.
Citation :
Publié par warlok
Yop,

Hier soir je quitte le jeu normalement et cet aprem lorsque je lance le client, j'ai une fenêtre me disant fichiers corrompus lancer le scan je lance le scan comme indiqué et au bout d'une 15 aine de minute j'ai la fenêtre du patcher qui se lance et me dit que j'ai 5 go à télécharger (10 h de download...)

Donc je joue pas aujourdhui... Quelqu'un a t'il une solution ???

Merci d'avance.

5GO qui donne 10H de download voila ou est le probleme IMO.
chez moi ca prendrait 2H grand max.

et perso le message je l'ai une fois sur deux au lancement je lance jamais le scan et le jeu tourne nickel.
C'est arrivé à ma femme, lors d'un lancement du launcher il lui a été suggéré de lancer un scan des fichiers du jeu (prétextant une erreur lors de la dernière utilisation), elle a lancé le scan, et à l'issue il lui a fallut télécharger 1,9 Go de mise à jour (à savoir l'équivalent de ce qu'elle a à télécharger suite à une installation originale du jeu). Personnellement le jour où le launcher me demande un scan je l'envois ch***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés