Amis Templiers, j'ai besoin de vos conseils !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous,

Jusqu'à présent sur AoC je n'ai joué que Gardien et Conquérant (et essayé quelques maraudeurs). Le rôle que j'affectionne le plus est celui de MT, et sur ce plan je me régale avec mon Gardien. Néanmoins, le DT me fait de l'œil depuis toujours et je n'ai jamais osé franchir la barre des 10 lvl avec.

Vous allez me dire, si je souhaite être MT et que j'ai un Gardien, pourquoi je vous emmerde avec mes questions, je n'ai qu'à garder mon Gardien et tanker avec ! Et bien je souhaiterai découvrir un autre gameplay, qui a l'air assez intéressant, gérer une barre de mana, et puis surtout me mettre dans la peau d'un personnage qui sur le plan RP me plaît énormément.

Voilà donc mes questions :

1 - Le DT est-il capable à l'heure actuelle d'endosser le rôle de Main Tank face à la plupart des boss ou est-il toujours cantonné au rang d'off-tank ou au tanking de mobs ?

2 - Son gameplay est-il si particulier par rapport aux autres classes ou aurai-je le sentiment, en terme de tanking pur et dur, de piloter mon Gardien avec simplement une gestion d'aggro différente ?

3 - La période de pexage est-elle laborieuse comme on peut l'entendre dire à droite et à gauche, justifiant que le DT n'est ni bon tank ni bon dps ?

Par avance merci pour vos réponses chers Templiers !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés