AoC < 20 fps avec GTX295 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai réinstallé AOC il y a peu et ôô drame, je constate (et ce rien qu'à Tortage) que je suis en moyenne à 16 fps. Le jeu est en High, AA 4X, 1900*1200.
J'ai un Q6600@3.2, 4g de ram et une GTX295. Je suis sous Vista et joue en DX10. Il me semble précédemment que je tournais plutôt dans les 45-50 fps avec les mêmes éléments de config il y a quelques mois ?

Que faire ??? Format c: ?
Bah tiens
J'ai testé, et j'ai 55-60 fps en DX9, la grosse blague. Et dire que j'ai pas mon vista sous la main
Je pense que ça vient d'un souci inhérent à ma config, j'ai énormément perdu en perfs sous d'autres jeux également.
Citation :
Publié par Klorel
jouer en haute résolution en directx 10 avec de l'antialiasing sur AOC, moi aussi j'en réve ^^

l'espoir fait vivre
Ça ne tiens pas de l'utopie, et heureusement...

J'ai sensiblement la même configuration que syksjel, à ceci prés que mon proc est un E8500. J'ai la possibilité de jouer en DX10 sous une résolution relativement élevée (1920*1080) et avec 16 couches d'AA en conservant un framerate correct (j'entends par correct qui ne passe jamais sous le seuil des 30 fps). Néanmoins préférant rester au delà des 60 fps et ne raffolant pas des effets de science fiction de DX10, je reste sous DX9.

Tout ça pour dire que normalement, syksjel, tu devrais pouvoir faire tourner correctement ton jeu. A priori le quad core n'est pas prit véritablement en charge par le jeu, on note généralement les mêmes performances entre 2 proc cadencés à la même vitesse, qu'ils soient dual ou quad. Mais ta bécane devrai tout de même largement tenir la route (bien que DX10 soit maladroitement optimisé sur AoC).

Es-tu sous un OS 64 bits ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés