[Wiki][Nouveau] Les Joliens sur L4D

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Un peu comme un annuaire, le wiki des joueurs de L4D est mis à jours !

Puisque la plupart des membres de l'ancien wiki Left 4 Dead ne joue plus au jeu, je propose de réactualiser la liste des joueurs du jeu sur JOL. J'invite donc les actuels joueurs à s'inscrire à ce nouveau wiki !

Pour vous rajouter dans le tableau, copiez/collez ces lignes à la fin du tableau (juste avant le |} )et modifiez les données:
Sommaire :
  1. Vos Id's Steam
http://www.stagclan.com/images2/left4dead.jpg

Vos Id's Steam


Code:
|-
| Pseudo JOL
| Steam ID
| -
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ N'oubliez pas de vous inscrire dans le groupe JOL-L4D (contactez Nerggal, Muffin, ou Mask ) /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

Adresse du groupe : http://steamcommunity.com/groups/l4djol
Pseudo JOLSteam ID
MD_tktM.D.
UtasMuffin 7's
ShiffuShiffu
DeadstarDeadstar
Azure KiteAzure Kite
Tropic'GuJamboNTropic'GuJamboN - FR
ParkiParki Dodge Monster
Altarec SmithSolasmith
MerindianMerin
JibeceJibece
Teklockmaxishouter
Shinobi-ReoShinobi-Reo
TipeurT!p3uR
GrosnounoursDamnedbear
LorDragonLorDragon
BaalafreBaalafre
Wayzormdrlolkikoo
HeironimusSinclair


Remerciements à L4D.fr
Dernières modifications :
(Voir) 14/3/2011 19:14:48 : Heironimus (correction steam ID)
(Voir) (Comparer)07/3/2011 19:48:35 : Heironimus (ajout sinclair)
(Voir) (Comparer)06/3/2011 21:36:22 : Wayzor (correction)
Ce sujet a pour but de rassembler les joliens qui joue.

Et suivant le nombre d'inscrit, je créerais un autre groupe, pas composé de 150 personnes, mais d'un noyau dur jouant de façon quotidienne.

Ajout de moi.

Il me semble avoir joué avec certains JoLien ce weekend. Une partie ou on s'est fait voler la victoire car le bateau n'est pas arrivé si ca rappelle quelque chose a quelqu'un.

Dispo presque tous les soirs et le weekend.
Citation :
Publié par Shiffu
Il me semble avoir joué avec certains JoLien ce weekend. Une partie ou on s'est fait voler la victoire car le bateau n'est pas arrivé si ca rappelle quelque chose a quelqu'un.
Hier soir ?
Non vu que j'étais pas en ligne hier soir.
Je sais plus si c'était dans l'apres midi ou samedi. Le seul pseudo dont je me rappelle dans la partie c'est "Mistinguette".
|-
| Azure Kite
| Azure Kite
| -

le TonTon se joint à vous
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Yahou ! Je viens juste de rentrer de vacances, et je m'ajoute donc, car je joue encore au jeu, Môa !
Je serais ok pour rejoindre un groupe de JoLiens jouant quotidiennement, ça serais même cool
Sinon, quelqu'un pourrait me lancer une invit' pour rejoindre les groupes déjà existants ? (I'm L4D, JOL ! et JeuxOnLine)
Citation :
Publié par Tropic'GuJamboN
Je serais ok pour rejoindre un groupe de JoLiens jouant quotidiennement, ça serais même cool
Ah bon y'en a ?

Le seul que je voit souvent jouer en ce moment c'est rhaiTz mais il me semble qu'il a refusé mon invitation donc je peux même pas jouer avec lui.
Le mieux serait de mettre un lien vers votre profil Steam. Par exemple, Azure Kite, je n'arrive pas à te trouver, il y a plusieurs joueurs avec ce pseudo. Parki, ton nom n'apparaît pas dans la communauté Steam quand je lance la recherche.
désolé ^^

j'vais modifier et j'espére que je te verrai un jour sur le jeu
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Ah voilà, ça se réveille, je vais fonder un second groupe de membre plus "actif" , mais je ferais aussi une annonce sur le premier groupe histoire de pas faire n'importe quoi
il suffit de nous envoyer une invit et on acceptera

tu vas dans ajouter ami, tu tape le nom de celui que tu veux en ami [son profil steam, oui oui] et enfin, t'attends les gros flemmards que nous sommes pour accepter et comme ça, on pourra se rejoindre
Quelques joueurs jouent encore oui, il manque juste une petite organisation de parties entre joliens.

Ca intéresse du monde la création d'un thread pour fixer des RDV afin de jouer tous ensemble ? (8 joliens en versus ça pourrait être fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés