IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Purée c'est un par irl, faut faire un classement xD J'adore le lavage du jean alors qu'il l'a encore sur lui. (ou la photo n'est pas claire ?)

Citation :
Puis tu files dans le lit de Truffe
Note perso: penser à changer les draps la prochaine fois que je viens
Rolala que dire ... désolé à tous surtout à Drall pour le vidage d'estomac chez toi et pis à ta voisine qui s'est dit que son voisin traine avec des gens chelou.

Sympa le coup de la voiture mais elle était bien chez moi ^^ D'ailleurs j'ai bien mis 30 minutes pour rentrer ce matin en trainant les pattes :')

T'inquiète Ji', j'étais lavé et dépoilé quand même
Oh mon dieu, je vous aime. Mais grave, surtout toi Matt, je me sens mieux tout d'un coup

Pareil 90€ l'aller retour pour moi, ça fait bobo, mais c'est ultra tentant, surtout que c'est mon naniv Vous nous aidez jiyaa et moi ?

Citation :
Publié par Zoudoul
Sinon Neo pour résumé ta folle soirée:
Oh la crise de fou rire, quoi

Si des gens pouvaient raconter ce que j'ai fait moi, je l'en en serais reconnaissant, parce qu'en fait, je ne sais toujours pas.
Citation :
Publié par Zoudoul
Au fait le truc du Pacman, c'est le coup à sucer son forfait vitesse grand V non ? Avec des talkie-walkie ce serait plus simple non ? ^^
Si vous en avez c'est en effet moins cher, mais 5 ou 10 minutes sur un forfait pour deux joueurs c'est pas grand chose.

Après il y aura beaucoup de monde la bas et pas seulement nous, donc on pourra éventuellement emprunter des téléphones avec des gens qui ont des forfaits illimités.

Je vous invite par l'occasion à découvrir l'association "Moi je m'en fous je triche" : http://www.debitdejeux.free.fr/ qui acceuille pour les parties de PacMan a lyon de croix rousse
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
c'est la braderie, et c'est, genre, pas loupable.
mais genre quoi....

Au contraire, fuyez le plus loin possible !

(sinon à quand une IRL à l'étranger ? un ptit estaminet belge ça pourrait le faire nan ? Par contre vla l'after dans la campagne du plat pays, muahahaha )
Bon bon, j'passe vraiment en coup de vent (taffant demain à 03h30 (am)) pour faire le point sur l' IRL de Vendredi prochain (parce que mine de rien, ça approche!)

LISTE DE CEUX QUI VIENNENT VENDREDI 4 SEPTEMBRE
_ Néo
_ Mael
_ Satsu
_ Chloé
_ Dal
_ Drall
_ (peut-être) Zou, waren, kalindi, gob
_
_
_
_

(si j'me goure hésitez pas à me le dire hein.)

Donc comme me l'a rappelé Dal, étant l'organisateur de cette mini IRL prochaine je devrais bien sûr être présent dès le début de celle ci. Or à cause du taf j'arriverais qu'a 21H sur lyon.

Donc a vous Lyonnés de vous fixer un rendez vous plus tôt dans la journée si vous comptez pacmaner/lasergamer/jesaispasquouer et de choisir votre lieu de bouffe pour le soir (sauf si attendre 21h vous dérange pas pour bouffer)

Pour ensuite (à partir de 21h donc) ce sera soit parc, quais, ou vos idées (y'en à pas eu de nouvelles depuis)

Voila les IRL's c'est de plus en plus l'arrache et l'impro mais c'est ça qu'on aime, non? si vous pensez vous ennuyez ben venez pas XD

Comme d'hab pour l'after c'est 16ans mini. Pis à l'attention de tout ceux qui buvent (de l'alcool), ce serait cool que ceux qui veulent consommer ramènent au moins une bouteille chacun ou un ptit pack* histoire que même si y'a des habitués et même si je suis l'orga cette fois, ben qu'on partage un peu quoi (pas obliger de prendre du champagne ou truc trop onéreux hein)

Pour dormir si quelqu'un se propose dite le, sinon y'a toujours chez drall pour décuver (XD) nan mais y'a aussi peut-être des apart' vides au dessus de chez drall et de toute façon on trouve toujours.

Mumut'

p.s: zou&cie j'vous manquerais pas demain sur vos com's des IRL's passées, mais la j'suis un peu crevé!!
*sauf toi Sat' à qui j'dois déjà tellement tkt!
Z'en avez pas marre de faire une IRL à chaque week end ? ça va faire des jaloux pour ceux qui peuvent pas venir et qui en plus ont raté la grosse (non pas Jiyaa XD) IRL lyonnaise, genre moi >_<
T'en as pas marre de venir troller les topics d'irls

La question pour moi, c'est : On fait ça sur combien de jours ? Genre retour quand ? Etant donné que le dimanche, c'est mon naniv, si je viens, je voudrais savoir ça
Sinon, je résa mes billets et je vois d'ici jeudi en fonction de plusieurs éléments genre présence des uuurs? ou ma cheville que je viens de tordre ce soir malencontreusement

Et honnetement, vu mon budget serré, je serais pas contre une aide sur place. A vous de me dire ce concernant, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter

A plus les zouzou.
Je confirme l'état de délabrement du Néo pour la mini Irl de Samedi, je commençais juste a boire quand t'es allé te coucher...je regarde plus l'assiette qui est posée dans notre entrée pareil depuis !

Sinon c'était plutot tranquille mais bien sympathique ( merci pour le squat' d'appart Drall et pour l'herbe de bison ! )

See you soon

Edit : par contre pas possible vendredi pour moi, je serai en train de mettre des munitions dans vos futures bouteilles.
Citation :
Publié par -Liam-
Je confirme l'état de délabrement du Néo pour la mini Irl de Samedi, je commençais juste a boire quand t'es allé te coucher...je regarde plus l'assiette qui est posée dans notre entrée pareil depuis !

Sinon pour l'irl tu as oublié Lydia mon p'tit Mutant
Citation :
Publié par NeoGoKu
Bah à Lyon oui, à Paris surement pas. Je n'ai pas le budget pour et encore moins de rentrée d'argent pour le moment
Je te parle du vendredi qui arrive.

Pour Paris tu verras bien c'est dans un mois et demi en même temps.
Bien sur que je serais là c'est à côté de chez moi
Héhé y'a des trucs jolis hein

Drall m'a fait voir hier la vidéo quand on m'a "poussé" dans l'eau (samedi dernier) puis que je me suis cassé la gueule dans les marches juste après (d'où le trou dans le jean et le genou) suivi d'une triple tentative de redressage de moi-même. Ca fait peur
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
(sinon à quand une IRL à l'étranger ? un ptit estaminet belge ça pourrait le faire nan ? Par contre vla l'after dans la campagne du plat pays, muahahaha )
Ben, j'aurais déjà organisé quelque chose si j'avais un endroit où une after (pour assez de personne) pouvait se faire tranquil. Mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Gob Heur Deuff
Et honnetement, vu mon budget serré, je serais pas contre une aide sur place. A vous de me dire ce concernant, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter
Tu veux nous vendre ton corps c'est ça ?

Non qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Sinon demain je vois ma chef de service qui doit me donner des heures en plus donc je vous redis demain quel genre d'horaires je me suis chopé.

Pour l'instant je finis à 14h le vendredi (Mais je me serai levé à 6h O_x) et je reprends à 16h30 le samedi (donc levé 15h15, s'pas trop mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés