IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher

OYEZ OYEZ LYONNéS!

Je profite du topic de l'IRL comme ça a pas mal apporté l'attention, pour (sans casser le topic hein, continuez à y répondre) parler d'une soirée+nuit sur Lyon le VENDREDI 4 SEPTEMBRE (la semaine prochaine donc)

Alors ce serait à 19H-20H qu'on se retrouverait quelque part (genre part dieu) et qu'on irait manger à un endroit (genre kfc/china house/autre mais pas cher! y'a des budgets de moins en moins élevés ^^')

On pourrait se poser soit:

- Au lac de miribel (j'ai 4 places à prendre dans ma voiture déjà)
- Aux quais (+bateau pirate)
- Dans un parc (vers chez Drall c'est pas loin et y'en avait un très bien)
- Ailleurs? (proposez)

J'ai déjà contacter une 15aine de personnes par mp, c'est pas comme si c'était une grosse IRL prévue 1mois en avance mais voila

J'avais aussi proposer que vous veniez tous chez moi (piscine, barbuc, jardin) mais si c'est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine (comme ca vous saurez) par contre j'habite vers vienne donc faut compter 47kms de lyon (ou 2 ptits arrêts de trainà 30min de part dieu)

Et à lire en 1er: samedi 29août (demain) néo, sat & qui veut on, squate un parc ou les quais de lyon alors ceux qui sont libre, viendez!

Mumut'
http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/6111g.gif
LISTE DE CEUX QUI VIENNENT VENDREDI 4 SEPTEMBRE
_ Néo
_ Mael
_ Satsu
_ (peut-être) Zou
_ (peut-être) Dal
_
_
_
_
_

edit: suite à un boulot d'interim pour lequel je viens d'être appelé, je bosserais sans doute vendredi de 12h à 20h, donc j'arriverais à 21h. à vous de vous trouver à 19h20h
Eh, c'est la rentrée pour moi et puis ça fait loin quand même ! Donc je ne serais bien sur pas de la fête .

Amusez vous bien, et attention, vous allez finir par passer plus de temps dehors que devant le PC !
Si je suis pas trop crevée un vendredi soir je viendrai vous faire un bisous... Ou encore mieux venez squattter le resto en bas de chez moi (vers la place sathonay y'a des trucs sympas) et le jardin des plantes comme ca je serai obligée de venir (ou vous faire coucou par la fenetre)
Ouais donc "elle habite ou jiyaa" je viendrai tout juste de m'installer à toulouse, ma première soirée d'inté c'est le 3 donc gros mal de crane prévu le vendredi, ça sera sans moi, jme vois pas faire 4h de train ^^

Amusez vous bien !
Citation :
Publié par kalindi
Si je suis pas trop crevée un vendredi soir je viendrai vous faire un bisous... Ou encore mieux venez squattter le resto en bas de chez moi (vers la place sathonay y'a des trucs sympas) et le jardin des plantes comme ca je serai obligée de venir (ou vous faire coucou par la fenetre)
Ah ben c'est une bonne idée ça, moi de toute façon où qu'on aille j'en suis
La gnomette sera là \o> (avec une téqui pas dégueu cette fois stpliz *appâte Chlo' <3*)

Bon pour demain on fait vraiment ça à l'arrache. En gros Mu² vient me chercher à la gare vers midi, on rejoint Neo chépaoù pour manger et on improvise une 'tite aprem. (Si j'ai bien tout pigé, ça c'est pas encore dit.)
Donc avis à ceux qui ont rien à faire demain, on zonnera dans Lyon.

(Kalindi, il me faudrait ton numéro pour l'envoyer à Mu², il voulait t'appeler. ^'^)
Yep pour demain j'vais chercher sat' à la gare à 11h30, puis go chez elle poser ses affaires, ensuite rdv 13h à part dieu choper néo, et après pour l'aprem et le soir on impro tout sur place (si quelqu'un veut nous contacter demander les numéros à dal ou drall) et wala jusqu'a très tardivement dans la nuit!

@Neo&sat (t'amène vraiment d'la tequ?): tkt pour le repas a midi j'me démerde, le soir pareil on ira faire quelque course histoire de pas avoir une note trop salée! faut que vous réfléchissez si on peut faire cuire un truc chez un d'vous 2 le soir :]

Mu'

ps: on va ptetre avoir 2 nouvelles personnes pour demain dans l'aprem commençant par D&D
Bon demain c'est 10h34 ou 12h34 (forcement, y'a rien à 11h34 :c) A voir c'qui t'arrange.
Pour la téqu', je pensais plutôt à vendredi, m'enfin si vous en voulez demain y'a moyen pour que j'en ai.
Chez moi y'a que deux plaques et un micro-onde pour la cuisine donc bon (et un chaton, mais il est pas encore assez gras pour qu'on le bouffe.)

Heu, bah j'crois que c'est tout o:

edit: omg +1 Koh lanta! :]
La dernière irl que nous venons de faire fut vraiment excellente mais je n'ai pas la possibilité de revenir de sitôt.

D'une part c'est la braderie, et c'est, genre, pas loupable, et d'autre j'ai pas les moyens.

Jvous embrasse tous, au plaisir de vous recroiser.
(jai perdu mon cr, c'est con hein, j'en reposte un demain, j'ai été pas mal occupé ces jours derniers).
Ou alors faut sacrément m'aider pour le voyage les deux me vont personnellement.

EDIT : Je viens de mater les vidéos. Et Waren tente de me motiver. Alors, vous m'aidez?

EDIT2 : Vous m'envoyez les photos/vidéos très compromettantes ? je suis sur que vous n'avez pas tout mis

EDIT3 : Au fait, je suis le seul à avoir les pieds défoncés par les galets ? Genre une semaine après j'ai toujours mal quoi

EDIT4 : En plus, le 6, c'est mon naniv. Je prends un an de plus vers la sagesse éternelle. Ou la connerie prononcée, au choix [Ceci n'est pas une incitation au flood/trool, merci]
Waou, hier mini irl Aller (vivement le Retour la semaine prochaine) mais je ne sais plus ce qu'on a fait après 18h ... avant on était au parc à côté de chez Drall on a joué à Ninja Burger, le jeu des batons à Drall et je n'ai jamais. La bière ça passe facile mais les 20cl cul sec de negrita avec du jus de fruit avec pas les bonnes doses hein mutant m'ont bien tabassé ... il m'en faut peu moi :s
J'me souviens que Chlo' et Sat' m'ont balancé dans les 30 centimètres d'eau au parc après ça c'est le trou noir, j'me souviens juste de genre 5 secondes chez Zou le soir devant Pascal et sa copine que je ne pourrais décrire et pis dans le bain (je crois ou alors je rêvais).

En me levant chez Zou j'ai trouvé mon jean à 100€ troué, avec du vomi et des pitits cailloux collés dessus XD
Dans mon jean il y avait la CB de mutant (tu m'explique ?) que tu ne pourras malheureusement pas récupérer aujourd'hui puisque je ne serais pas sur Lyon.
Des bobos un peu de partout, aux genoux, à la paume gauche, à la hanche ...
Tain j'espère que j'ai pas fais trop de conneries

"Je n'ai jamais bu à ne plus me rappeler d'une soirée" Ah bah je pourrais plus la balancer celle là.
Ah et merci pour le tatouage sur la jambe, Chlo' j'imagine
Motivé le neo pour poster un dimanche matin.

Ce qui est bien avec "je n'ai jamais", c'est qu'au fil des IRL on commence à savoir quelle question poser.

La prochaine fois les filles font comme tout le monde et vont faire pipi dehors.

Pour la CB de mutant il faudra attendre vendredi, je peut éventuellement faire le relais si tu ne vient pas.

Sinon j'ai une théorie : mon appart est maudit.
Toute personne à plus d'1g qui rentre dans mon appart finit soit :
  • A rouler une pelle à chloé
  • Complètement inerte
Ce qui n'est pas pour arranger mes affaires de célibataire, ni l'état de ma serpillière (tient ça rime).

Bon sinon pour vendredi prochain j'ai quelques propositions originales :

- Finir dans un bar :

D'une part on sera au chaud, de l'autre la facture risque de dissuader de finir pire que Amy Winehouse, et en plus c'est pas moi qui fait le ménage derrière

- Une petite animation pour le samedi : une partie de PacMan@Lyon

Il faut 10 personnes avec un téléphone, et le matos gentiment fourni par l'association PacMan@Lyon. En dehors du coup de téléphone pour la durée de la partie (10min) c'est totalement gratuit (moins cher que le laser game et encore plus fun). Le but est simple, faire une partie de pacman en courant comme des tarés dans les rues de la croix rousse, avec des costumes débiles.

Plus d'info ici : http://web.pacmanalyon.net
OH PUREE. Je regarde ce qu'il ya comme billets xD

On saura que matt a roulé une pelle à Chlo, G G !

Edit: Ah en lisant les règles ça va mieux ! Ca a l'air dément, mais vu mon sens de l'orientation je pense être bien nulle xD

Et ouais nan 90€ aller retour ça fait trop
Citation :
Publié par drallieivEHD
Sinon j'ai une théorie : mon appart est maudit.
Toute personne à plus d'1g qui rentre dans mon appart finit soit :
  • A rouler une pelle à chloé
  • Complètement inerte
Comme j'finis jamais complètement inerte, j'ai qu'une chose à dire : Need IRL sur lyon §§
J'ai roulé une pelle à Chlo ? Et je m'en souviens pas c'est con ça ...

Zou tu diras à Truffe que j'ai un t shirt et un pantalon à lui, et j'ai pas retrouvé mon t shirt au fait.

Cool le pacman
Tiens t'as posté à 10h Neo, j'avais l'impression de m'être fait réveiller à 14h O_o

Sinon le T-shirt était sous les affiches

Je te rassure tu as échappé à la folle étreinte de Choé mais pas à ça :

http://img15.imageshack.us/img15/103/neomodif.jpg
(Lavage de ton jean souillé par Mutant le décapeur fou)

Mais bon, ce serait pas juste si j'avais pas aussi une photo de Mutant:

http://img54.imageshack.us/img54/6857/mutantmodif.jpg

Sinon Neo pour résumé ta folle soirée:
J'arriver au Parc et tu t'excuses deja d'être à l'envers, tu te fais embarquer dans un piège par Chloé et Sats' et tu finis à l'eau.
Vous partez acheter à boire (genre vous en manquiez ) On vous rejoint chez Dral' où je te trouve sur le balcon, les yeux qui regardent vers l'intérieur de ton crâne et Dral' essaye désespérément de te faire prendre une aspirine.
Tu t'écroules au sol, tu as l'air bien, souriant et les yeux clos.
Finalement tu nous sors ton repas sur ton jean et sur la terrasse.
On appelle Mutant-décape-tout pour sauver un peu le jean.
On te sort difficilement de ce bourbier parce que le Saint-Dral' vous fait croire qu'il a un anniversaire à 22h et doit partir.
Tu t'écroules ensuite juste devant la porte de l'immeuble où tu rendras le reste de ton estomac. La voisine essaye de rentrer chez elle et hallucine.
Mutant perd ses clefs dans ta poche pendant que les filles en draguent une autre.
Il trouve les clefs et je te propose de te ramener avec ta caisse chez toi, tu me dis que ta voiture est "là" alors que ce n'est pas la tienne.
Tu m'emmènes un peu plus loin, tu essayes d'ouvrir la porte d'une voiture qui n'est toujours pas la bonne.
Tu me dis que ta voiture est chez moi finalement, et biensur elle n'y sera pas.
Je commence à penser que tu es venu à pied et te monte chez moi pour un bain. En arrivant tu te cogne dans l'étagère d'assiettes et t'excuses auprès d'elles.
Je te fais couler un bain et t'as l'air mieux en sortant.
Puis tu files dans le lit de Truffe, d'où tu ne sortiras pas avant le lendemain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés