Aller à la page... |
IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
M'soulez à faire des trucs où j'peux pas venir, prochaine grosse IRL vous faites ça sur un week end ou alors pendant la toussaint hein (pas en même temps que celle de paris, où j'serai présent)
Mystio [Jiva] Prophète "lol" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep pour demain j'vais chercher sat' à la gare à 11h30, puis go chez elle poser ses affaires, ensuite rdv 13h à part dieu choper néo, et après pour l'aprem et le soir on impro tout sur place (si quelqu'un veut nous contacter demander les numéros à dal ou drall) et wala jusqu'a très tardivement dans la nuit!
Mu' ps: on va ptetre avoir 2 nouvelles personnes pour demain dans l'aprem commençant par D&D |
![]() |
|
|
Allez, cette fois j'peux pas rater ça.
![]() A voir, je vous tiens au courant. Par contre faut qu'on puisse trouver une télé, y'a Koh Lanta à 21h. ![]() |
![]() |
|
|
Truffe est en mariage en fait et Liam se pointe demain, donc on passera p'tet ou alors on se croisera si on sort
![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Alpha & Oméga
|
Braderie de Lille, sans moi donc.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Alpha & Oméga
|
+1 j'serais à la braderie de Lille, désolé.
On s'voit à Paris! |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
|
Motivé le neo pour poster un dimanche matin.
Ce qui est bien avec "je n'ai jamais", c'est qu'au fil des IRL on commence à savoir quelle question poser. La prochaine fois les filles font comme tout le monde et vont faire pipi dehors. Pour la CB de mutant il faudra attendre vendredi, je peut éventuellement faire le relais si tu ne vient pas. Sinon j'ai une théorie : mon appart est maudit. Toute personne à plus d'1g qui rentre dans mon appart finit soit :
Bon sinon pour vendredi prochain j'ai quelques propositions originales : - Finir dans un bar : D'une part on sera au chaud, de l'autre la facture risque de dissuader de finir pire que Amy Winehouse, et en plus c'est pas moi qui fait le ménage derrière - Une petite animation pour le samedi : une partie de PacMan@Lyon Il faut 10 personnes avec un téléphone, et le matos gentiment fourni par l'association PacMan@Lyon. En dehors du coup de téléphone pour la durée de la partie (10min) c'est totalement gratuit (moins cher que le laser game et encore plus fun). Le but est simple, faire une partie de pacman en courant comme des tarés dans les rues de la croix rousse, avec des costumes débiles. Plus d'info ici : http://web.pacmanalyon.net |
![]() |
|
Bagnard
|
NEED PAKMAN EN PLEINE RUE §
C'est une bonne idée . Faut courir vite put1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pourrai pas venir, j'ai cours jusqu'à 18h vendredi et j'ai cours samedi matin 8h...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|