IRLs LYONNAISE les Week-ends 22&23 et 29&30 Aout 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulqui/Sat'
Va crever. è_è
Niveau bécotage y'avait bien pire, mais forcement c'est toujours l'enie qui s'fait choppay. >o<
Tu sais toujours pas depuis le temps qu'en PvP, cay l'Eni qu'on shoot en premier?
Le Litchi ne parle pas, le Litchi réfléchit...

Je n'ose pas me prêter aux comptes-rendus précis et individuels de chacun, tout est déjà dit !

Je me contenterais de revenir sur des anecdotes (qui y sont plus ou moins toutes passées aussi) au fur et a mesure de ma mémoire.

Et puis j'essaie d'apprendre 3 ou 4 chansons complètes à la guitare ET en chantant ! C'est très dur, je me contentait souvent du riff d'intro ou de la mélodie qui m'intéressait. Bref, me voilà en train de raconter ma vie sur un forum Dofusien, n'était-ce pas ce que vous vouliez ? (Les rubriques inutiles de Litchiman ). Bref ça me prends pas mal de temps, combiné avec les donjons bouftou de mon Iop sur l'héroïque et mon bucheronnage en zone alignée et agressable.

Voilà pourquoi (entre autres) je ne ferait pas de long message. Sachez simplement que j'ai adoré ce Week-End, mais vraiment adulé . Vous étiez tous super, bourrés ou non. J'attends donc la prochaine avec impatience, peut importe ou ce sera.
T'inquiète Mut, toujours discret et tac je suis là quand il faut sortir une connerie.

Sinon hier on a remis ça avec Zou et Truffe, avec une Truffe bien chaude sur son tonneau ... très très chaude ...
Citation :
Publié par NeoGoKu
T'inquiète Mut, toujours discret et tac je suis là quand il faut sortir une connerie.

Sinon hier on a remis ça avec Zou et Truffe, avec une Truffe bien chaude sur son tonneau ... très très chaude ...
Ptain et j'ai loupé ça. J'espère que d'autres en ont profité au moins x)

Et tu penses à qui Sat avec le bécottage pire ? Parce que bon ya des flags encore meilleurs si tu veux te lancer dans une compet

Edit: Ok, Neo tu veux combien pour le film ?
Truffe a effectivement excité la faune locale à l'occasion de mon UP IRL hier, avec son désormais fameux "hélicoptère", no coment.

Et Mutant, c'est quoi cette vodkajin ?

Sinon côté vélo on est plutôt rôdé wai, d'ailleurs hier c'est Matt qui avait du mal à suivre dans la côte
Euh wé plutot vodkajet en fait? (faut m'éclairer la c'est grave ) le truc dans ta bouteille zou' !

Sinon pour pas poster pour rien dire ce serait bien de s'faire un truc courant la semaine prochaine, z'allez recevoir des mess les lyonés

ps: elle habite ou jiy'?
Citation :
Publié par Zoudoul
Sinon côté vélo on est plutôt rôdé wai, d'ailleurs hier c'est Matt qui avait du mal à suivre dans la côte
Pfff ouais j'avoue j'étais un peu claqué et à la ramasse

Sinon !!!! Enfin deux vidéos !

La première de la fin de la partie de 21 : http://www.dailymotion.com/user/Muns...e-21-12_people

La deuxième avec la partie de Je n'ai jamais : http://www.dailymotion.com/user/Muns...-jamais_people

Je ne sais pas si vous pouvez y accéder, ça me met en cours de publication alors je pense pas, donc guettez l'arrivée
Désolé à l'avance pour la qualité des images et du son, il faut vraiment mettre fort (et de préférence avec un casque) pour entendre.
Bon moi j'viens de rentrer chez moi, j'étais sur lyon tout autour de l'IRL, sans y être en revanche, j'vois que j'ai raté d'énormes chose (cmb tkt Chlo), la prochaine, j'y serai, vous pouvez compter sur moi

PS : si vous voyez quelqu'un avec des lunettes et des cheveux longs qui perd son fut' (d'bière, tkt² Chlo) et qui s'balade avec un t-shirt "Mystio / ASS", c'est pas moi ! xD

Citation :
Publié par NeoGoKu
...
Deux fois l'même lien : Fail spotted.
MDR

XIPS SALOOOOPE ! T'as bu toute la manza ! xD

ZOUDOUUUUL TU BOIIIS !

"2 !" ... "mais il comprend rien lui ! xD"

Chlo t'as un putain de rire d'alcoolique !

Enflure sataniste ! T'as pas le droit de filmer un je n'ai jamais ! xD En tout cas, on saura qu'Aby a fait des trucs à trois, au cas ou y en aurait qui auraient loupé ce passage

"J'me suis jamais foutue à poil en public" Ah bah la truffe, ça y est tu peux boire

Cham, toi tu t'es jamais arreté à un feu rouge !

"Chlo tu bois pas t'as pas le permis connasse !"

Je suis explosée xD J'étais trop bourrée pour me rappeler de la moitié :')

Je crois que le plus gros dossiers c'est le "je ne me suis jamais masturbé devant un film" de xips : Les réactions sont... intéressantes xD
Citation :
Publié par Jiyaa
XIPS SALOOOOPE ! T'as bu toute la manza ! xD
Que j'ai payée alors que j'étais même pas présent à l'IRL.
Hé oui, Chlo' vous a entubé en rapportant une bouteille déjà entamée ! èé

chloe_10.gif

En exclu' ci-dessus : deux cons sur un cheval en bois pris en photo par une certaine Jiji.
(tkt ça fait bronzer les écluses, d'ailleurs j'vais m'coucher, demain j'taff, Benne-nuit (tkt²² Chlo'))

PS : d'ailleurs désolé pour le nombre incalculable de cheveux m'appartenant que tu pourras retrouver dans ton lit, et RIP à ton assiette que j'ai cassée hier, désolé ._.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je crois que le plus gros dossiers c'est le "je ne me suis jamais masturbé devant un film" de xips : Les réactions sont... intéressantes xD
Truffe lui répond " T'as pas eu de jeunesse alors... " xD
Citation :
Publié par Zoudoul
Truffe lui répond " T'as pas eu de jeunesse alors... " xD
Nan il dit surtout "Non mais c'est pas possible !" xD

Et Chlo : Jiyaaa TEKETEEE en buvant xD

Sympa la tof myst ^^
néo tes vidéos sont tout simplement géniales, elles durent longtemps et malgré la qualité (passé en HQ déjà ça va beaucoup mieux) on entend assez distinctement tout ce qui a été dit, t'a fait du travail exemplaire! merci pour ton boulot!

mumu
Citation :
Publié par lemutantcool
on entend assez distinctement tout ce qui a été dit
Je proteste.
Jamais je n'aurai dit des choses comme ça, spa DU TOUT MON GENRE §§
Comment ça j'ai même pas capté que c'était filmé ? c'est pas possible

*toussote*
Ouais, jolies les vidéos x)

Vodka fizz ? c'était trop léger, de toute façon, contrairement au 50% rhum - 50% fraise/mangue/gin ^_^
Citation :
Publié par Abyna
Je proteste.
Jamais je n'aurai dit des choses comme ça, spa DU TOUT MON GENRE §§
Comment ça j'ai même pas capté que c'était filmé ? c'est pas possible

*toussote*
Ouais, jolies les vidéos x)

Vodka fizz ? c'était trop léger, de toute façon, contrairement au 50% rhum - 50% fraise/mangue/gin ^_^

Wéwé bien sur! et au "je n'ai jamais" on te voit pas non plus de face (bien cadrées les vidéos ) entrain de lever souvent ton verre!

tu peux parler mais la vodkaramel à 50/50 c'est sûr que c'est bon mais c'est plus de l'alcool avec ces doses :3
Mu² il veut que je poste pour poster derrière (toujours par derrière ce Mu )

Et pour pas trop flooder j'annonce que le compte rendu devrait arriver dans la nuit si j'me motive. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés