Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
Et tu serait surpris du nombre de joueur qui connaissent pas leurs frame data, ou qui ignorent comment fonctionne le damage reduce (d'ailleur, à ton avis, le DR affecte les choppes, ou pas ? ), ou qui savent pas favoriser tel combo pour faire dizzy ou tel autre pour faire mal.
Hey , mais c'est parfaitement moi
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je suis toujours à la recherche d'un second perso histoire de pouvoir counterpick les mauvais matchups de Fei Long mais je n'accroche pas aux autres.
Ou sinon tu assume ton main et tu go entraînement/matchmaking les mauvais matchups. Shiro quand il croise itabashi zangief, il change de perso tu pense?

Avoir un second perso c'est cool, en avoir un pour counterpick, c'est mal.
Citation :
Publié par eMRaistlin
NO offense taken, c'est juste que 2 réponses de suite (et qui repondenteffectivement à tous les points énoncés danla question, n'en déplaiset à certains) avec 2 aggros de suite, alors que je n'ai pâs été spécialement aggro (ca m'arrive d'être hautain, parfois, mais, après relecture, j'ai pas l'impression de l'avoir été là...) ça fait beaucoup ^^

Et tu serait surpris du nombre de joueur qui connaissent pas leurs frame data, ou qui ignorent comment fonctionne le damage reduce (d'ailleur, à ton avis, le DR affecte les choppes, ou pas ? ), ou qui savent pas favoriser tel combo pour faire dizzy ou tel autre pour faire mal.

(et c'est toi qui a ajouté "comme des n00b" après le spam, même si je conçois que le spam possède une connotation péjorative certaine. My bad: ce n'était pas dans mes intentions, je voulais juste signaler que les Ken faisaient beaucoup de EX et peu de Super, alors que la Super de Ken, bein elle fais mal !!)
Bah, qu'est ce que ca change de connaitre le damage reduce ?

Psychologiquement, lorsque tu sort un gros combo, tu marques toujours un peu plus l'adversaire, c'est ca qui compte

Tu peux aussi tres bien savoir jouer sans sortir tel ou tel combinaison.
Ok ok alors bon le main je l'ai ( honda, pour changer ^^ ) mais maintenant je vais pouvoir commencer les questions techniques.

► Comment contrer un pressing tigershot quand on est a full screen de distance et que donc le sumo splash c'est trop court ?

► J'ai 1500 Gp. rassurez moi dans 500 points je vais voir autre chose que Ken/Ryu/Sagat ?

Merci merci
Citation :
Publié par Weirdz
► J'ai 1500 Gp. rassurez moi dans 500 points je vais voir autre chose que Ken/Ryu/Sagat ?
Et bah non, c'est toujours eux que tu va voir en boucle, avec en bonus guile.
Citation :
Publié par Orochi
Y'a pas à chier, les modeurs sont en forme, et Cammy les inspire beaucoup !
J'aime bien celui-là, je le trouve bien classe :

http://www.youtube.com/watch?v=VcR9P...e=channel_page
Bah, le retexturing, c'est pas ce qui y'a de plus dur. C'est deja plus dur de changer les .mod

Mais ouais, y'en a des sympas (sur Cammy, y'a que la Cammy Kusanagi que j'aime bien, mais la ChunLi gothic, elle devrait etre de base :love: )

Citation :
Publié par Perdigan
Bah, qu'est ce que ca change de connaitre le damage reduce ?

Psychologiquement, lorsque tu sort un gros combo, tu marques toujours un peu plus l'adversaire, c'est ca qui compte

Tu peux aussi tres bien savoir jouer sans sortir tel ou tel combinaison.
Oui, tu peux.

Mais bon, c'est bien aussi de savoir répondre à la question :

Vaut-il mieux faire j.HP > HP > Super ou j.HP > HP > Boule > Super pour tuer un adversaire.

Ou bien encore j.HP > HP > Hado > HP > Shoryu > Ultra ?

Et sur un adversaire KO : tu commence un combo par quoi : un focus level 3 ou bien un jump HP/HK ?

Bref, rien qui t'empeche de jouer, mais des optimisations pas toujours evidentes, et qui peuvent compter.

Ca peut aussi t'aider à savoir que j.HP > c.mp > c.lp > Tatsu, c'est plus facile a faire et plus douloureux que j.HP > c.lp > c.mp > Tatsu

De pas grand choise, hein... mais bon, 1% de barre, c'est 1% de barre. Tu peux perdre contre un adversaire a qui tu a laissé juste 1% de barre.
Citation :
Publié par Weirdz
Ok ok alors bon le main je l'ai ( honda, pour changer ^^ ) mais maintenant je vais pouvoir commencer les questions techniques.

► Comment contrer un pressing tigershot quand on est a full screen de distance et que donc le sumo splash c'est trop court ?

Merci merci
Des ryus tu va en bouffer jusqu'a ce que honda deviennent GOD tier dans SF5.

Rien qu'en G1 , c'est 80% des ryus. C'est juste un truc de malade. Enfin c'est tant mieux , le match up tu le connaitras par coeur et la tres grande majorité d'entre eux se fera bien broyer faute de connaitre le match up.

bas le pressin de tigershot c'est assez simple : Si il est en haut tu te baisse et t'avance. Si il est haut t'y va en sautant. Tu places une saving dash avant aussi pour avancer.

Si tu veux jouer honda , va falloir être patient. Va falloir accepter de te prendre la masse de bouboules dans la garde parce que tu sauras surgir au bon moment pour virer 1/5 de vie. Mouahahahahahah §
Alala les honda qui se plaigne...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Faut juste bourré les coup de cu pour gagner hein.
Ca marcher contre justin Wong pour SLS.

Moi en attendant, je gère pas contre les Dhalsim.
Y en a qui arrive a chopper ce fichu ver de terre ?
(Z aver vu, jvous ai mis de la musique "normal", si vous préférer du LoliRipe dites le, je serai heureux de rejouer la dessus )
Haa c'est affreusement dur le stick J'arrive bien les quarts de cerle dans le sens droite-gauche (632) en utilisant le bout de mes doigts.
Mais alors dans l'autre sens c'est affreux oO utiliser la paume pour les 412 c'est super dur, et pour un shoto jouer mieux d'un côté que de l'autre c'est bête, surtout à cause d'une connerie comme ça ' En plus de ça sur sakura faut absolument gérer les quarts de cercle des deux côtés peu importe où on est (senpukiaky, hadoken, super, ultra).

Et je parle pas des shoryus. J'ai vachement de mal en faisant 623 oui 421 donc je fais du 33 ou 11. Ca marche mieux mais chopper les coins (pour faire 3 ou 1) ça a rien d'évident et même là j'y arrive mieux d'un côté que de l'autre (gauche-droite cette fois, càd 3)

Je sens que j'vais en chier :}

@ au dessus : Ben gouken est cool mais son hadoken est déstabilisant à utiliser sûrement, et il a pas de vrai shoryu. Par contre son tastumaki rosk tout
J'ai essayé le jeu sur pc, il est agréable de pouvoir jouer avec la croix d'une manette pourrie plutot qu'au stick de la manette xbox. Foutue manette avec sa croix trop loin de mes doigts

Par contre niveau tout le reste (gml entre autre, configuration manette et config du pc) la xbox c'est vraiment plus pratique.
Pff lamentable l'IA ils se sont pas foulé.

Shoto > spam shoryu hado, et de temps en temps des réflexes imba à la frame près (je commence une focus, un frame après, EX tatsu, wahou).
Abel > spam choppe spéciale, de temps en temps une marseille roll youhou
Rose > spam charge en avant qui casse la focus, idem pour boxer
Cammy > spam les coups qui esquivent les attaques à hauteur moyenne
etc...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pff lamentable l'IA ils se sont pas foulé.

Shoto > spam shoryu hado, et de temps en temps des réflexes imba à la frame près (je commence une focus, un frame après, EX tatsu, wahou).
Abel > spam choppe spéciale, de temps en temps une marseille roll youhou
Rose > spam charge en avant qui casse la focus, idem pour boxer
Cammy > spam les coups qui esquivent les attaques à hauteur moyenne
etc...
Tu t'en fou, le CPU il est là pour se faire cogner en attendant que le jeu te trouve une partie online ( Il répète toujours le même schéma, st'un CPU quoi ).
Sinon, j'ai recrée un account juste pour repartir en G3 cogner du noob j'avoue, j'ai kiffé ( les joies des shoryus qui whiff à l'infini me manquaient )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés