Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais Eni il demande les GT des nouveaux parce qu'il a besoin de se rassurer: faut le comprendre, il se fait régulièrement martyriser par ceux qui ont commencé en même temps que lui . Et encore, il bourre dans les links avec des persos noskill.
Ben je le lui donnerais bien mais suis sur PC moi et de ce que j'avais cru comprendre ça ne lui servirait pas pour sa XBox.

Par contre si y en a sur PC ici je veux bien que l'on se passe les noms de joueur.
Pour moi dictateur est phénoménale à bas/moyen niveau (je jouais abel avant et ça change la vie), je m'éclate bien et c'est moi qui décide (enfin souvent ) comment se passe le combat.

Mais dès que je tombe sur quelqu'un qui connait le versus, qui sait que:
- mon meilleur moyen de placer mon ultra est de sauter en avant
- il peut focus les headpress et les devil's reverse ou alors dasher

Là ça devient plus chaud
Y a aussi des persos qui sont une horreur, j'ai beaucoup de mal contre les guile, les bons zangief, mais surtout les chun li, qui me battent en saut et en rapidité.
Par contre je trouve son dash sympa, il se recul beaucoup ce qui peut surprendre, et surtout pour ceux qui ont eu le bon goût de mettre les voix jap, il fait toujours des cris et des rires de psychopathe, et il est toujours entrain de se marrer. Ce type a la classe.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ben je le lui donnerais bien mais suis sur PC moi et de ce que j'avais cru comprendre ça ne lui servirait pas pour sa XBox.

Par contre si y en a sur PC ici je veux bien que l'on se passe les noms de joueur.
moi je joue sur pc ancien joueurs d'xbox 360 de street fighter IV ^^
Citation :
Publié par Callime
Nan mais Eni il demande les GT des nouveaux parce qu'il a besoin de se rassurer: faut le comprendre, il se fait régulièrement martyriser par ceux qui ont commencé en même temps que lui . Et encore, il bourre dans les links avec des persos noskill.
Faudrai qu'on srefasse quelque petite game !

En fin de compte jvais ptet me mettre a Kof 12.
Citation :
Publié par beasts
Et joué avec Eni au micro c'est Priceless .
Dit leur que je ne hurle pas pour mettre fin à la légende urbaine crée par Seak

Je me contente de raler ! Un peu comme eMRaistlin, on rigole bien

Jdemande les GT des nouveaux car ça fait du bien de jouer contre des mec plus fort au début, ça aide à progresser

Citation :
Et encore, il bourre dans les links avec des persos noskill.
Comme ton Abel avec ses chopes !

Tu me martyrises chaque fois qu'on joue ensemble, je passe mon temps à me faire attraper et à me faire jeter par terre

Go traine mon Abel la, je suis un bon padawan ! Je t'apprendrai l'art du headbut -> Ultra.
Citation :
Publié par Eni PgM
Dit leur que je ne hurle pas pour mettre fin à la légende urbaine crée par Seak

Je me contente de raler ! Un peu comme eMRaistlin, on rigole bien
Ne tkt pas la legende continuera !!! jusqu'a la fin des temps !! tu a marqué l'histoire !
Il avait déjà laissait glissé un SF4 dash (aka Championship Edition) donc maybe , il parlait du turbo mais sa reste normal pour Capcom . Après faut voir les ajouts assurément un ajout de perso ( prit pour un retour de Makoto ) .
Citation :
Publié par beasts
Il avait déjà laissait glissé un SF4 dash (aka Championship Edition) donc maybe , il parlait du turbo mais sa reste normal pour Capcom . Après faut voir les ajouts assurément un ajout de perso ( prit pour un retour de Makoto ) .
Bein, j'avoue que j'ai pas compris un traitre mot de ce qu'il a dit : ca crachait trop, je trouve.

Après, sur eventhubs, voici ce qui en est dit :

http://www.eventhubs.com/news/2009/j...ion-sf4-again/

Citation :
While we've reported a few times about a new version of Street Fighter IV very likely being in the works, SF4's lead producer, Yoshinori Ono, gave a speech at Evo that re-enforced these claims.

He essentially stated that they're not going to announce anything now, since the PC version was released not too long ago, and the development team wants to take some vacation time. But Ono hinted that you can expect an announcement soon. Again, many people have assumed this will happen in mid August 2009, at Super Battle Opera — Japan's equivalent to Evo. Later he added that the development team is reading our sites, blogs and forum posts for feedback.

Ono-san also thanked the fans many times for all of their support. He stated that without our enthusiasm for the franchise, Street Fighter 4 wouldn't have happened.

Ono was quite energetic while speaking and seemed like a very genuinely nice person, and it was pretty darn cool to have the lead producer of the Street Fighter 4 development team fly out from Japan to watch this year's competition.
En substance, il se garde bien d'annoncer un dash ou un turbo, mais il annonce qu'une annonce va bientot être faite, concernant la suite donnée à SF4.

Donc, pour le moment, il ne fait que confirmer ce qui était déjà annoncé un peu partout (mais il le fait en personne sur le lieu du tournoi, et je suis d'accord avec EventHubs : c'est cool, car il était pas obligé. Et si j'ai pas compris un traitre mot a cause de la qualité du son, j'ai cependant apprécié l'enthousiasme de l'homme (galvanisé, il est vrai, par le public, mais y'en a que ca intimide au contraire...)
Question sans doute posée dix millions de fois, mais où est-ce qu'on peut récupérer ses replay ? J'ai gagné un championnat avec mon boxer, à la fin du match y'avait "A : envoyer replay", ce que j'ai fait mais rien dans ma gallerie de replays, c'est pas là ou c'est que c'est pas instantané ?
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Question sans doute posée dix millions de fois, mais où est-ce qu'on peut récupérer ses replay ? J'ai gagné un championnat avec mon boxer, à la fin du match y'avait "A : envoyer replay", ce que j'ai fait mais rien dans ma gallerie de replays, c'est pas là ou c'est que c'est pas instantané ?
Faut aller dans Classement. filtre Ami. filtre nouveaux replay.
Tu lance ton replay. En mettant pause tu peu le sauver, il te le propose aussi a la fin du replay.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Faut aller dans Classement. filtre Ami. filtre nouveaux replay.
Tu lance ton replay. En mettant pause tu peu le sauver, il te le propose aussi a la fin du replay.
Voila. En fin de match, le "envoyer Replay", en fait, ne fais que l'insérer dans la liste des 5000 derniers replays.

Si tu ne l'envoi pas, le replay est perdu, pour tout le monde.
Si tu l'envoi, il reste disponible selon les règles de succession des tournois dans la liste des 5000 derniers (je ne connais pas l'algo, mais je soupçonne qu'il y des créneaux réservés par Grade, sinon, je suis surpris par certains score de CP des derniers replays...)

Tu peux ensuite regarder n'importe quel replay, et l'enregistrer au moment de la lecture.

Enfin, note que tu peux voir ton replay dans la partie "Classement CP" (filtre "Ami" ou "Ma Position" pour aller plus vite) ainsi que dans la partie "Nouveaux Replay" (même remarque quant aux filtres)

Hope this helps
Merci beaucoup, c'est fait

Une fois qu'on l'a sauvegardé y'a moyen de le récupérer quelque part pour l'uploader (histoire d'avoir des conseils sur mon jeu, même si j'uploaderai pas forcément celui là j'ai pas spécialement bien joué ) ? Ou faut passer par fraps ou un autre truc ?

En tout cas c'est instructif à regarder, j'ai mis des vieux headbutts qui servaient à rien et raté 3 punitions de shoryu dans le 2e round à faire nimp.
Citation :
Publié par Eni PgM
Oui le super du gros fait mal
En fait, le Gros fait mal.

D'ailleurs, son light punch fait 40 au lieu des 20/30 des autres perso, les mediums 90 au lieu de 70 et les High 120/130 au lieu de 100.

Le gros, il fait mal !
Citation :
Publié par Seak
Sympa les ptite game Isen! Violent le Hp Super cancel
mci ! celui la il fait plaisir quand il sort.

C'etait bien sympa. Jai meme reussi a te tenir un ptit peu tête ac ryu (shory ds le vent powered)

par contre les micros microsoft m'en veulent. Ca marche decidement pas avec ma manette une (et ya plus de manette deux depuis qu'elle a percuté le sol par accident.)

DOSKOI §
Se gain de puissance compense sont dash (avant/arriere ) ridicule , sont ultra lourd a placer , et sont saut ridicule , mais il est vrais que sont Hp super cancel fait incroyablement mal .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés