|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Et c'est aussi pour ça que y'a quand même un temps de réponse super, le ping n'étant pas ordonnancé http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_(informatique) Voir aussi le Jitter, sur le même sujet. Perso, je n'accepte pas de game à une barre (sauf finale de G1, parceque je m'en fout de gagner ou perdre, surtout pour 55 pauvres points, mais ca me permet, si le gars en face est ok, de pas attendre des heures pour rejouer), mais à partir de 2, oui. Sur les 2 barres, à 75%, ca va sans lag (en gros, hein) Sur les 3 barres, à 90% ca va sans lag Sur 4 barres j'ai plus que rarement du lag (mais des fois, pour une raison qui m'échappe, la connexion se coupe) Jamais eu 5 barres ^^; |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment c'est moche lol.
![]() (Le Dan il est sympa mais le Fei Long ![]() |
![]() |
|
|
C'est le costume DLC de Dan (Les costumes DLC sont pas tous bien, hein... T_T Quoique du coup, on peux tripper un peu sur Dan la tortue Ninja, mais bon... )
@Loreak : ok, bon jeu même si ça rame avec une bonne connexion (sic), l'essentiel, c'est que tu t'amuse bien.
|
Quelqu'un aurait un site ou n'importe quoi détaillant le ladder par hasard ? (à combien de points on change de niveau, dans quelles tranches on en perd tout ça)
|
![]() |
|
|
comment on fait pour avoir les costumes consoles ?
|
![]() |
|
|
bon bas en effet ya un logiciel qui permet de les débloquer oO pourquoi avoir a payer des costumes qui sont déjà sur le disque
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ca se passe ya un event Sagat Tiger shot @ 2 fps SlowMotion sur le live PC ou quoi FFS §§§§§§
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|