La question va vous sembler débile mais, pour un perso "charge" entre
• Honda
• Boxer
• Dictator
Lequel "sur le papier" est le plus complet pour se main a tout levels/divisions ?
Une réponse existe ou c'est juste du feeling ?
Si question trop con promis j'édite

Dépends de ta façon de jouer.
Avec Dictator faut pas hésiter à presser comme un porc dès que tu peux mais il peut aussi se jouer en poke (attaque/repli).
Avec Honda c'est plus calme et le but sera d'arriver sur tes adversaires sans te faire éclater, voir peut être aussi de contre attaque (plus de choppe aussi). Avec Boxer j'en sais trop rien
De toute façon avec les 3 tu passeras 70 ou 80% de ton temps avec la charge arrière maintenu quoi que tu fasses (sauter, presser, pendant tes links, à la relever, etc).
Edit :
Pour étoffer un peu sur
Dictator et ses point forts :
Il est super rapide (je dirais autant que Chun Li), ses coups spéciaux sortent super vite et font plutot mal et sont quasi tous armor break.
Son HK est monstrueux, il fait bien mal, a une sacrée allonge et sort à la vitesse de la lumière et surtout c'est quasi ton seul anti air, par contre faut bien le placer mais si il passe tu peux même en lancer un 2ème juste quand l'adversaire touche le sol, tu peux être quasi sûr qu'il sera surpris de son allonge.
Sa glissade est pas mal aussi mais evite d'en abuser parce que ça peut se retourner très vite contre toi...le meilleur moment pour la placer c'est pile au moment où le mec se relève et qu'il est assez loin de toi (je dirais la moitié de l'écran), le mec se croyant hors de portée il ne pensera pas à garder.
Son teleport peut te sauver la vie d'une ultra ou à la relevé si le mec en face te presses trop.
Du coup on arrive à sa
façon de le jouer : faut zoner !! T'as pas le choix, il faut absolument que tu ais le contrôle du jeu (teleport, HK, dash, headpress sont tes meilleurs atouts) parce que les cross up et les pressing adversaires à base de cara choppe sont tes pires ennemies. Le cross up fait perdre ta charge et comme tu as tendance à garder la charge bas-arrière pendant les pressing pour sortir un scissor kick ou un headpress en EX tu peux te faire endormir et le mec en face peux te chopper assez facile.
Point faibles (en plus de ce que j'ai dit au dessus) : sa focus attaque sert à rien, son psycho crusher sert pas beaucoup non plus et il a pas non plus 12 combos efficaces du coup tes attaques/pressing se ressemblent beaucoup et le mec en face peut te contrer apres quelques rounds.
Son ultra se place safe que d'une façon (saut mp/mp puis ultra) et pas forcément évidente.
Son teleport peut (aussi) te tuer si tu te plantes (direct dans une ultra ou juste à coté du mec qui était en train de te faire un pressing de porc

)
Voilà je pourrais faire 2 pages sur ce perso mais je vais me coucher