Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haxor
Djaul N'a absolument aucune chance Ok Le Stuff est meilleur mais le skill je ne m'avancerai pas la dessus
Euh on va se faire poutrer, skill or not ^^

Néanmoins, jolie parcours. Et encore bravo pour le match contre mylaise.
J'ai filmé le match. je monte ça et je vous le met demain

Ca risque de laguer par contre, j'espere que ça sera digerable. J'ai longtemps cru qu'oto allait perdre. Bref, demain
Comme promis

J'ai suivi rapidement sur Ankadio. Et apparemment ce n'était pas serré du tout.

Colossus est mort une première fois , ensuite ressuscité par Tefkat.
En milieu de combat , on se retrouve avec Zeti et Colo bien amoché , ainsi que le cra adverse.
Colossus meurt à nouveau , suivi très rapidement de Zeti et Tefkat qui n'avais plus que 600 PV meurt juste après.

Bref c'est bien dommage , certains s'y attendait , d'autres avaient espoir. Mais dans tout les cas vous vous êtes bien battu , vous êtes allez loin pour une team sorti de notre serveur et c'est le plus important. Vous pouvez être fier de vous et le serveur entier aussi.

On espère tous que cette prestation rappellera au studio que notre serveur existe , qu'il a ces particularités et ces problèmes , et qu'il mérite d'être pris en compte.
Citation :
Publié par Milith
Très joli match de la part de Colo, Zeti et F4 ce soir. Dommage que l'aventure d'Oto Mustam au Goultarminator doive s'arrêter demain.
Citation :
Publié par Haxor
Djaul N'a absolument aucune chance Ok Le Stuff est meilleur mais le skill je ne m'avancerai pas la dessus

C'était le cra qui était bien amoché, il est descendu à 1300 pv environ.

J'ai trouvé que la team mustamienne a bien joué, elle a fait ce qu'elle a pu contre une équipe largement supérieure en stuff (pas de honte perdre donc). Hélas, c'est pas évident de bloquer un eni 7 PM, surtout avec souffle derrière.
J'ai filmé là aussi :] Tout demain !

Et, déjà le stuff de lord medic est cheaté, mais au delà de ça ça reste un eni. Team a eni VS team sans eni, faut s'accrocher. (même s'ils ont battus une team à enis hier)
Citation :
Publié par Milith

C'était le cra qui était bien amoché, il est descendu à 1300 pv environ.

J'ai trouvé que la team mustamienne a bien joué, elle a fait ce qu'elle a pu contre une équipe largement supérieure en stuff (pas de honte perdre donc). Hélas, c'est pas évident de bloquer un eni 7 PM, surtout avec souffle derrière.
C'est comme...une armée qui se bat au corps à corps contre une armée uniquement de portée.
(J'étais obliger d'ouvrir ma bouche, nous vous en faites pas, moi même je me comprend pas ) Bonne chance en tout cas.
Citation :
Publié par VonJilow
Vous avez tout de même représenté fièrement le serveur, bravo pour cela.
Pas mieux, vous avez offert un beau spectacle à tous ceux qui vous ont suivi.
Merci d'avoir prouvé que, avec moins de stuff, le SH était meilleur !

(C'est peut être pas vrai dans la globalité, mais au moins, ça fait classe)

GG à vous!

Edit : Up Immortel là dessus :/
De la part de Yoy sur le topic du village.

Truc marrant qui se voit pas sur la vidéo, c'est notre crâ qui insulte zeti en /g à cause des épouvantes qui lui virent ses CC pendant toute la partie.
Victoire final de jiva.
Et message de goultard:
''De ma part,et de elle d'oto mustam mort pour protéger son monde,mais avide de beaux combat lui aussi''
''Tout n'est pas fini!''
"Je reviendrai,parole de Goultard.Je reviendrais voir qui a su s'entrainer''
''Alors soyez-tous prêts Jive,siloaute et tous les autres''

Dommage quand il a parler d'oto je pensais qu'il aller parler de nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés