Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais juste à vous féliciter pour votre beau parcours, certes, vous l'avez pas remporté mais vous êtes classé 18eme sur 39 serveurs. Oto Mustam est un serveur récent et nous avons dépassé, Sumens, Raval, Menalt, que des serveurs anciens. Bravo pour vos beaux combats, que ce soit pour l'équipe B ou les autres.
J'ai quelques questions:

Est-ce que l'équipe B passera devant Goultard pour récupérer sa récompense de meilleure équipe du serveur ? C'est à dire panoplie et émote champion. (Tefkat l'a déjà en plus nan?^^)

Si , oui , je me demande si ce n'est pas une occasion de rappeler l'existence du serveur au studio en faisant passer un message?
Après c'est une idée comme sa hein
Citation :
Publié par Nanse
Et puis au prochain goultarminator vous serez tous full krala/encre and co avec plein de stuff exo busay
Au prochain goulta, le SH n'existera plus.
Citation :
Publié par Simpley
J'était pas au courant ?

Tu m'expliques s'il te plaît ?
Je parle de la difficulté, il y a toujours un gros risque de perdre depuis la maj personne ne s'y risque. (enfin a ma connaissance).
Citation :
Publié par Lounite
Je parle de la difficulté, il y a toujours un gros risque de perdre depuis la maj personne ne c'y risque. (enfin a ma connaissance).

Tkt Simpley il a peur de rien, il va le faire en 15 minute
Citation :
Publié par Lounite
Je parle de la difficulté, il y a toujours un gros risque de perdre depuis la maj personne ne c'y risque. (enfin a ma connaissance).
Je crois que tu joues sur un serveur qui s'apelle Heroique, et non tarlouzland. Laisse moi deviner toi ta un osa pano bouftou et tu joues les PK avec une muleakick? Oui il y'a un gros risque de perdre mais c'est ça qui est interessant, jprefere perdre contre un Ougah que contre des dragoeufs ou un champoul l'illuminé perso
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Je crois que tu joues sur un serveur qui s'apelle Heroique, et non tarlouzland. Laisse moi deviner toi ta un osa pano bouftou et tu joues les PK avec une muleakick? Oui il y'a un gros risque de perdre mais c'est ça qui est interessant, jprefere perdre contre un Ougah que contre des dragoeufs ou un champoul l'illuminé perso
En meme temps , faut les faires

HS : Put1 mé la pub elle passe déja asser comme sa pas besoin de sa sur jol -_-
Il me semble, que certains candidats au début disaient qu'ils avaient pas d'épines d'ougah et que depuis la maj personne le faisait. Pour "olivier de carglass" ce que tu postes et ton pseudo ont un rapport en commun: c'est de la merde. Je prend même pas la peine de répondre
Citation :
Publié par Lounite
Pour "olivier de carglass" ce que tu postes et ton pseudo ont un rapport en commun: c'est de la merde. Je prend même pas la peine de répondre
Tu as la haine ou quoi ?
Citation :
Publié par Lounite
Il me semble, que certains candidats au début disaient qu'ils avaient pas d'épines d'ougah et que depuis la maj personne le faisait. Pour "olivier de carglass" ce que tu postes et ton pseudo ont un rapport en commun: c'est de la merde. Je prend même pas la peine de répondre
Jme suis mal exprimé. Je prefere donner mon stuff a l'Ougah et la team qui aura reussi à le vaincre qu'aux premiers pecnos venus qui vont reussir a te Gank. Jai pris l'exemple de zeti parce que c'une des seules grandes morts du serveur que j'connais, qu'a chaque fois il créve betement comme beaucoup d'autres et pour lui rappeller qu'il doit me PL.
Citation :
Publié par *Love Cafe' Crok' *
Noraj' !

L'ougah est oui fesable mais par deux trois team sur le serv grand maximum

1Fois par magina and cie et 4/5 par normy and cie nan ?
Citation :
Publié par Olivier de Carglass
Jme suis mal exprimé. Je prefere donner mon stuff a l'Ougah et la team qui aura reussi à le vaincre qu'aux premiers pecnos venus qui vont reussir a te Gank. Jai pris l'exemple de zeti parce que c'une des seules grandes morts du serveur que j'connais, qu'a chaque fois il créve betement comme beaucoup d'autres et pour lui rappeller qu'il doit me PL.
Oui, mais bon quand on a 80% de chance d'y rester et le stuff sera sûrement pas récup sa donne a réfléchir :/

(désolé pour mon message un peu agressif c'est ton avatar )

@Zeti: j'ai la haine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés