Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenu
Bonjour je suis le mieux placé sur se serveur pour représenter ma classe . J'ai été effectivement dans les trois plus rapide de mon serveur . Mais il y a toujours un facteur chance . Je pense que les règle d'or de se tournoi sont : fair play et esprit d'équipe. Or je pense avor ses deux qualitézs la (sans vouloir me vanter) Mais j'ai aussi la rage de vaincre et ferai tout se qui est en mon pouvoir pour que Oto-Mustam remporte ce tournoi . Voila sur ce, bon jeu a tous et que le meilleur serveur gagne =D.
Son sublime discours pour être le représentant Enu, que cela reste à jamais graver dans nos mémoires.
Les serveur est si pauvre en énutrof que l'on est obligé de choisir un représentant ML et qui de surcroît ne se présente même pas à ses matchs.
Encore un qui voulait se mettre en avant histoire de connaitre son moment de gloire.

Juste dommage pour Dupon qu'il se soit retrouvé dans une équipe comme celle là.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Il s'en " branle " pas, il était juste en vacances ...
Les inscriptions n'étaient pas obligatoires.
C'est clairement un manque de respect.
Je crois qu'il est stipuler dans le règlement que le multi compte est interdit pendant le tournoi . C'est se que j'ai compris en écoutant anka'dio quand ils faisaient un bref résumer des règles a respecter.

Undefined.
J'aurais dû, mais dans la mesure ou j'aurais pu jouer que deux matchs en tout (il n'y en a eu que deux cette semaine), le résultat aurait été le même quel que soit le personnage que j'aurais inscrit.
Citation :
Publié par Xtremes
Je crois qu'il est stipuler dans le règlement que le multi compte est interdit pendant le tournoi . C'est se que j'ai compris en écoutant anka'dio quand ils faisaient un bref résumer des règles a respecter.

Undefined.
Quel rapport ? Il n'aurait joué qu'un seul perso, Fauk.

Citation :
Publié par Baboulinet-
J'aurais dû, mais dans la mesure ou j'aurais pu jouer que deux matchs en tout (il n'y en a eu que deux cette semaine), le résultat aurait été le même quel que soit le personnage que j'aurais inscrit.
Mouef, deux combats c'est mieux que zéro. Surtout que si vous aviez fait deux victoires écrasantes (fortement improbable) ça aurait probablement suffit à vous qualifier.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Quel rapport ? Il n'aurait joué qu'un seul perso, Fauk.

Mouef, deux combats c'est mieux que zéro. Surtout que si vous aviez fait deux victoires écrasantes (fortement improbable) ça aurait probablement suffit à vous qualifier.
a partir du moment ou on a pas de malus en perdant, l'important c'est de participer
Oui l'important c'est de participer et c'est sûr que si on ne participe pas à tous les matchs, sa va être dure de se faire voir par ankama. D'ailleurs toujours aucune nouvelle pour un nouveau ccm...
Citation :
Publié par Nell :O
D'ailleurs toujours aucune nouvelle pour un nouveau ccm...

Sylfaen a dit que ce n'était pas une de leurs priorités.
Résultat des EC#5 et 6 viennent de tomber ici.

Pour l'EC#5 On s'y attendait :

Citation :
28. Oto Mustam (0,00)
Et pour la 6 c'est pas super super brillant :

Citation :
26. Oto Mustam (0,45)

Voilà voilà , fin de ces EC# qui nous ont tant embêter de part leurs difficultés sur notre serveur...

Un compte rendu tombera sur le Devblog courant septembre.
Citation :
Publié par Rasta-papi [SH]
blablabla
Pour une fois que nous ne finissons pas dernier
Oui , maintenant espérons que notre équipe B nous fasse rêver , en allant , je pense , jusqu'au 1/4 de finales , ce qui serait déjà très bon pour l'image du serveur.
Je viens de remarquer que la A n'est pas qualifié car étant à la 65ème place à 10 point de différence...
Citation :
Publié par Rasta-papi [SH]
Je viens de remarquer que la A n'est pas qualifié car étant à la 65ème place à 10 point de différence...
J'ai comme un doute.

L'équipe Domen B, comme on le sait tous, a été disqualifiée et fais parti des 64 premiers (je vois cela moi).

Et donc je cite :
Citation :
L’équipe Domen B ne peut évidemment pas se qualifier pour les phases finales. Si jamais elle faisait partie des 64 meilleures équipes, la 65e équipe prendrait sa place.
Source

Ce qui voudrait dire que l'équipe Oto Mustam A est donc qualifié ?

Je me trompe ? (Dites moi que non...)

Jahaa.
Citation :
Publié par Robot
Ce qui voudrait dire que l'équipe Oto Mustam A est donc qualifié ?
Le problème, c'est que 6 équipes sont 65eme ex æquo.
Comment vont-ils procéder pour les départager alors que les matchs ont lieu dans 4h ? Mystère.
Citation :
Publié par Ushii
Le problème, c'est que 6 équipes sont 65eme ex æquo.
Comment vont-ils procéder pour les départager alors que les matchs ont lieu dans 4h ? Mystère.
Ah oui... J'avais omis cela...

Dans le doute, il faudrait mieux venir à l'heure prévue.
Oto Mustam A jouera bien ce soir.
[Oto-Mustam A] VS [Jiva C] // 20:15 CEST // salle 3

Dommage de tomber contre une telle équipe dès le premier match éliminatoire.

(Source)

Edit :
Citation :
Sylfaen
Domen B ayant été disqualifiée, Oto Mustam A a été tirée au hasard parmi les équipes ex-aequo à la 65e place pour participer aux 32e.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés