Le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
On ne demande pas une modification on demande une adaptation.
Le problème c'est qu'ils ne se sont pas demander si c'était juste faisable.

Genre pour donner un exemple, les dopeuls c'était faisable mais les pévétons juste une énorme blague.
Citation :
Publié par ChatMellow
On ne demande pas une modification on demande une adaptation.
Le problème c'est qu'ils ne se sont pas demander si c'était juste faisable.

Genre pour donner un exemple, les dopeuls c'était faisable mais les pévétons juste une énorme blague.

Je pense que tu résume parfaitement la situation =]
Comment je le dit plus haut le nombre de doplons "récolter" est en % sur le nombre de personnes abonné.

Sachant que sur le serveur héroïque il faut être obligatoirement abonner pour se log, et en prenant en compte que seul 5% du serveur a fait les dopeuls (pourcentage pris au hasard, mais sa représente la plus grande minorité). Il nous était impossible de remporter cette épreuve.

Si, et avec des si ont peut refaire le monde, tous le monde avait déconnecter leurs mules et fait des osa-dopeuls la ont auraient eût nos chance :/
On pourrais pas faire une scission pour cela ? Parce que la sa n'a plus aucun terme avec le goultarminator.
On poste tout les problèmes, on argumente ce qu'il y à a changé, et on poste tout cela sur le village.
Jolie combat. Nette sans bavure dommage du 3 v 2 mais bon :/ Une écrasante qui fait du bien a la team B de oto mustam :')

Édit, désolé karrar je n'ai pas du voir ton post sur le quel tu précise que tu sera absent pour le 20/08. La prochaine fois sera la bonne espérons le.

undefined-name.
Citation :
Publié par Xtremes
Jolie combat. Dommage pour l'équipe A qui a "abandonner" pour ne pas donner les 100 point de l'écrasante.
Ah bon ?

J'ai prévenu il y a de cela plusieurs jours que je ne serais pas là, ce n'est en aucun cas pour des histoires de "points". Nous aurions pu tenir 10 minutes sans problème si notre équipe était au complet.

Merci de ta compréhension.
Citation :
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.
Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !
Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de protecteurs de ressources tués par rapport au nombre total de personnages possédant au moins un des métiers de récolte requis qui se sont connectés au cours de l'épreuve, qu'ils soient abonnés ou non, peu importe leur niveau.
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-6.html#t5140

Have fun.
Faut pas qu'on rale cette fois ci car on a nos chances ( meme si on pourra recolter sur moins de zone que d'autres ) sinon les dev vont encore dire qu'on a une communauté de merde.
Bonne recolte a tous !
Je connais une map avec des trêfles à 5 feuilles qui est non agressable ( du moins sur les serveurs normales ), vous pouvez me la demander en MP.
En fait le SH est favorisé si la personne n'a aucun artisan au départ.

Il faut créer un paysan, le monter lvl 100 prendra 3* moins de temps et une fois lvl 100 faucher en boucle dans les champs d'astrub (certes, y'aura toujours le risque de se faire choper par des osas-PK bouftou-crapaud lvl 4x et qui peuvent battre les chevaliers lvl50).

Le fauchage est bien plus rapide que la pêche, les ressources plus nombreuses que le minage ou le buchage, donc potentiellement déclenchera plus de protecteurs.

Après il vaut mieux avoir un artisan pouvant battre rapidement le protecteur (iop - bond pour le déplacement + intimi pour les dégâts de poussée élévés au lvl d'obtention du sort)

Si une EC peut être remportée par le SH, pour le moment c'est celle ci.
En fait ce qui est dommage, c'est qu'une simple modification sur le SH nous aurait permis de montrer notre motivation, mais encore une fois aucune reflexion.

Par exemple pour les pévétons, autoriser les traques lvl 1 (pour la durée de l'épreuve bien entendu) aurait pu être une bonne idée afin de montrer notre motivation et aurait crée un joyeux bordel .

C'est dommage.
Citation :
Publié par Artimon
Si une EC peut être remportée par le SH, pour le moment c'est celle ci.
Non car tu supposes que les PK ne camperont pas les maps à blé, ce qu'ils feront. Bien sûr, le nombre de maps possible est plus large que pour les autres épreuves, mais le blé, tout le monde y pensera.

Par contre, y a Incarnam.
Pour ma part cette EC#6 sera comme les autre, très difficile de se classer.

Juste en comparant le nombre d'artisan avec les autres serveur ya pas photo
Surtout que eux ils ont auront tout le monde des douze pour pratiquer les récoltes alors que nous que les territoires d'astrub ....
Citation :
Par contre, y a Incarnam.
Faux, pas de protecteurs de ressources à incarnam.

Sinon, ce que je propose, c'est l'alchimiste au lieu du paysan. À l'aide des poudres de perlainpinpin qui coute absolument rien, on peut monter très facilement lvl 60, voire plus(si on up sans fermer la fenêtre, ça exp même si on est lvl 60+).

EDIT: Ah bon, désolé alors, ça a changé? il me semble qu'il n'y en avait pas avant.
Citation :
Publié par RawRee
Faux, pas de protecteurs de ressources à incarnam.

Sinon, ce que je propose, c'est l'alchimiste au lieu du paysan. À l'aide des poudres de perlainpinpin qui coute absolument rien, on peut monter très facilement lvl 60, voire plus(si on up sans fermer la fenêtre, ça exp même si on est lvl 60+).
Sisi, il y a des protecteurs a Incarnam. (pour alchi en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés