[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
enfin bon , si ca fonctionne avec autant de bug que la M1 absorb chez le csf , y a de quoi se poser des questions des fois , j'ai déja vu ma M1 se faire vaporiser en 2 2 , avec l absorb rentrant en compte de dégat direct sans compter mon armure / endu / skill def , et d autres fois elle va durer une éternité parce que justement elle aura pris en compte les elements sus cités auparavant ...
Les bulles absorbs prennent en compte ton endu et... c'est tout
Que ça saute vite avec du monde dessus j'en conviens mais en solo/condition de duel ce n'est plus la même chose.
Après oui bien sûr si tu crit tout tes coups, que le choppa est tout rouge, qu'il a que dalle d'endu, que la lune brille ben tu vas passer au travers comme l'eau au travers d'une écumoire ; mais ça c'est pas nouveau.

Perso je vois surtout la bulle comme un "nullificateur" de self heal, parfois j'aimerais bien posséder le pocket LotD
Des fois je me demande comment vous vous deplacez parce que les problématique que vous sortez n'existe pas.
De un si vous tournez le perso via la souris vous pouvez tourner à la vitesse du déplacement de la souris.
Donc etre de face dans n'importe qu'elle situation est simple comme bonjour.
Ensuite il suffit de faire un latérale avec le perso de bias pour pouvoir reculer( en avancant et donc vitesse max) et toujours etre de face au mec.
Maintenant si vous tournez le perso au clavier c'est normale que vous en chiez.

La m1 mdps est géniale c'est la meilleur elle sauve les miches un nombre incalculable de fois.
Un m1 d'absorb face à une assist tu gagne 1 s mouvement troublant tu gagne 7 s de quoi soulager tes heals et casser une assist.
Et untouchable et mille mois mieux dans ces circonstance.

Quand au nullifieur de heal si il te rate il se soigne pas non plus.
Heureusement que tu es là Shaggath... c'est vrai qu'il n'y a jamais de lag et que nous sommes toujours maitre de nos perso ; qu'il est impossible de laisser son dos sans défense...

Quand aux morales, tu fais que répéter ce qu'on a déjà dit, chacune à son rôle selon ce que tu fais : solo/group play/WB/etc.
Citation :
Publié par Shaggath
Des fois je me demande comment vous vous deplacez parce que les problématique que vous sortez n'existe pas.
De un si vous tournez le perso via la souris vous pouvez tourner à la vitesse du déplacement de la souris.
Donc etre de face dans n'importe qu'elle situation est simple comme bonjour.
Ensuite il suffit de faire un latérale avec le perso de bias pour pouvoir reculer( en avancant et donc vitesse max) et toujours etre de face au mec.
Maintenant si vous tournez le perso au clavier c'est normale que vous en chiez.

La m1 mdps est géniale c'est la meilleur elle sauve les miches un nombre incalculable de fois.
Un m1 d'absorb face à une assist tu gagne 1 s mouvement troublant tu gagne 7 s de quoi soulager tes heals et casser une assist.
Et untouchable et mille mois mieux dans ces circonstance.

Quand au nullifieur de heal si il te rate il se soigne pas non plus.
untouchable...quand elle marche...
Citation :
Publié par Inambour
Les bulles absorbs prennent en compte ton endu et... c'est tout
Que ça saute vite avec du monde dessus j'en conviens mais en solo/condition de duel ce n'est plus la même chose.
...Perso je vois surtout la bulle comme un "nullificateur" de self heal, parfois j'aimerais bien posséder le pocket LotD
Vue KT, il est clair que la bulle d'absorb du tueur n'est que très éphémère (en duel c'est en 2 ou 3 attaques suivant la spé du KT) et que ce n'est que contre le coup canalisé qu'elle est efficace (mais la M1 de parade/esquive l'est tout autant dans ce cas.

Après, on ne joue pas tous soit en groupe, soit en BG et soit en solo ni même de la même manière à la même échelle. Il n'y a donc pas un choix unique de morales, d'équipement et de carrière comme le dit Inambour.

Ensuite Shaggath a pleinement raison sur l'importance de ne pas exposer son dos à certaines classes dont le KT ou la furie. Je vois trop souvent des dos de tueurs...
Pour la gestion au clavier, c'est pourtant pas compliqué si on ne prend pas exemple sur les danseurs étoiles répurgateurs mais plus sur les brisefers défensifs.
Citation :
Publié par Inambour
Heureusement que tu es là Shaggath... c'est vrai qu'il n'y a jamais de lag et que nous sommes toujours maitre de nos perso ; qu'il est impossible de laisser son dos sans défense...

Quand aux morales, tu fais que répéter ce qu'on a déjà dit, chacune à son rôle selon ce que tu fais : solo/group play/WB/etc.
Désolé je réitère mouvement troublent > all.

En duel en tant que cac c'est pas vraiment les magos qui font peur au dps cac.

Et étant donné que tu les chopes aux même moment mouvement troublent mitigera toujours plus que la bulle que tu es qu'une cible ou plusieurs.
Mouvement troublants permet de casser un burst d'archer, la bulle enlevera la moitié.
Les deux laisse passé les morales offensives.

Mouvement troublant permet de faire marcher la tactic riposte.

Donc vraiment je vois pas.

Quand à la perte des moyens dans les cacs ca change rien tu pourra pas lancé ton morale.

Tu as un perso qui va aller deal dans la mélée la ou tu as une masse de cac qui t'allume c'est clairement la meilleur morale pour tenir.

Demain il me change mouvement troublant par une bulle merdique je vais gueuler ca sera un putain de nerf.

C'est quand même flagrant que c'est la morale pour larguer les vautours.
Perso petit immune root m1 sprint = Usan bolt qui fais la marche du crabe.

J'ai même la main qui va avec.
Ca me fait penser à quelque chose qui demande confirmation :
un silence, stun, disarm ou autre CC qui rencontre une absorb et qui n'est pas imparable, ce CC ne s'applique pas on est d'accord ? Si oui la M1 absorb a quand même son avantage face à tout le monde et dans toutes les positions...même si sa durée est vite limitée.
Nous sommes d'accord !
Cependant, combien de fois je me retrouve à ne pas parer quelques attaques alors que je fais face à mon ennemi sur l'écran.
Bien sûr il n'utilise pas d'attaques indéfendables, n'a pas de proc talisman lotd (soul piercing) etc.
Pourtant j'suis loin d'être manchot et nul (je tourne pas au clavier ).

De toute façon, comme je joue tout seul les 4/5 de mes combats se finissent avant que la barre de morale n'ai fait la moitié du chemin pour atteindre la M1.
Ca ne sert pas tant que ça et j'ai pas intérêt à faire durer en tant que tueur (tank c'est une autre histoire).
Pour continuer des mes questions sur le tueur, j'aimerais connaître votre avis sur le buff "lucidité" du set conquérant (5/6). Vaut-il mieux faire un mix (pour moi en l'occurence, ce serait anni/conquérant) pour le double bonus ou aller chercher ce "lucidité" (qui n'a pas l'air trop mal sur le papier).
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Pour continuer des mes questions sur le tueur, j'aimerais connaître votre avis sur le buff "lucidité" du set conquérant (5/6). Vaut-il mieux faire un mix (pour moi en l'occurence, ce serait anni/conquérant) pour le double bonus ou aller chercher ce "lucidité" (qui n'a pas l'air trop mal sur le papier).
double bonus.
perso je suis rester avec 3 piece senti pour le bonus force/armure jusqu'au sdg

j'ai donc fait senti + anni puis senti + conq et senti + envha

pour finir sur SdG + envah

-------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Petite question, histoire d'être sur, la tactique qui augmente la vitesse des attaques automatiques est elle valable quand on joue avec 2 armes.

Celà dit suis pas un exemple dans les tactiques, je fais plein de test bidons avec des setup de stuff différents ; et souvent c'est totalement naze .
Quand je dit ça sert à rien, c'est que depuis peu je ne joue plus en full rage tout le temps, donc je me demande si c'est encore bien utile de garder cette tactique.
http://totmacher.de/WAR/Signature/400629-29.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés