[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superduponh
pour une spe monocible pure , vaut mieux une 2 mains ou 2 armes? en dehors des skills accessibles uniquement a la 2 mains, pkoi ce choix?
Alors si je dis pas de bêtise, 2 armes à une main, c'est +10% parry tandis qu'une arme à deux mains, c'est +25% de pénétration d'armure. Donc pour du mono, j'pense que la 2H prévaut
hum tu es sûr de toi pour la pénétration d'armure ? Il me semblait plutôt que le bonus en 2H c'était une diminution de 10% des chances d'être paré par sa cible... non ? (nan parce que 25% de pénétration armure c'est un truc comme 350 CC nan ? Ou alors je dis que des conneries ? )
Citation :
Publié par Caruveth
hum tu es sûr de toi pour la pénétration d'armure ? Il me semblait plutôt que le bonus en 2H c'était une diminution de 10% des chances d'être paré par sa cible... non ? (nan parce que 25% de pénétration armure c'est un truc comme 350 CC nan ? Ou alors je dis que des conneries ? )
J'suis sûr pour la parade. Et j'étais quasiment sûr pour la pénétration d'armure mais tu viens de me foutre le doute. C'est vrai que ça parait gros comme chiffre... Peut être 10% ?

Du coup, faudrait que quelqu'un vienne confirmer ma confirmation (ou le contraire)
Citation :
Publié par Inambour
-10% d'être parry en 2H
+10% de parry en 2 * 1H

Aucun autre bonus passif, après le "burst" est hors contexte/question/histoire.
C'est -10% d'être bloqué et non paré à la 2H il me semble.
Il me semble plus logique que ce soit -10% d'être paré, toutes les classes pouvant parer alors que seules les classes à bouclier peuvent bloquer (ou pas?^^). Mais bon, ça c'est ma logique à moi que j'ai
Je suis en fin de T3 avec mon Tueur, mais je n'arrive à me décider entre une 2 mains ou 2 une main d'influence...
Sachant que la Deux mains a Stimulation V, et que les une main, l'ont aussi enfin Stimulation III, sauf que la description du proc est la même...

Selon vous, vaut mieux quoi ? :s
a mon sens 1 axe dans chaque main est mieux surtout pour l'attaque speed avec la tactique 50% en berserk pour proc tout le temp les bonus d'arme. En plus ça permet d'use l'aoe dot et le renvoi de dommages a distance bien pratique contre les squigs. Avec le nerf a venir de l'AA peut être que la 2h redeviendra intéressante...
Citation :
Publié par Hokouro
Je suis en fin de T3 avec mon Tueur, mais je n'arrive à me décider entre une 2 mains ou 2 une main d'influence...
Sachant que la Deux mains a Stimulation V, et que les une main, l'ont aussi enfin Stimulation III, sauf que la description du proc est la même...

Selon vous, vaut mieux quoi ? :s

Un petit conseil si il faut que tu prennes une hache de quête prend celle ci :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=513020

Elle a un debuff armure tres utile meme a haut niveau.

EDIT: D'ailleurs petite question a toi inambour , est-ce que le debuff armure de ta hache se stack avec celui du stuff warlord ?
@ au dessus : Vi bien sûr, pour ça que je reste bloqué avec le 6 WL + random même en ayant le souverain et du tyrant.

Debuff @ 2110 (880 + 1230 au lieu de 1200 du au rr80) ça n'a pas de prix.
Je préfère ça au tyrant sur les armures moyennes/tank qui fondent comme la neige au soleil.
low dps la axe 36 quand même y a pas d'autre arme debuf armure ?... blasé du nerf des bijoux 37 !
je comprend pas ça : 880 + 1230 au lieu de 1200 du au rr80 tu peux détaillé stp

sinon t'as le full souverain ? le bonus du full set est pas si fat que ce qui est marquer ou ne marche pas ?

si j'avais la possibilité je ferais 4 tyran + 4 souverain pour 25% AA + masse Force + masse hp et du coup full gem et renom en cap de combat derrière. Avec tactique force+cap combat et 50% AA sur la axe proc crit en deuxième main je pense qui a moyen, en berserk, d'être a 9K5 hp, maxé en force, 75% AA (=perma proc) et du coup 50% crit (avec up de 12% dmg sur les crit) le tout en ignorant 50% d'armure !
Citation :
Publié par Youkaï
low dps la axe 36 quand même y a pas d'autre arme debuf armure ?... blasé du nerf des bijoux 37 !
je comprend pas ça : 880 + 1230 au lieu de 1200 du au rr80 tu peux détaillé stp
- debuff armure de 880 avec la hache "axe of the unyielding" (je sais pas ce que ca donne en francais) qui drop je crois sur un lord en p2 capitale.
- debuff armure de 1200 avec les 6 pieces warlord.

Apres pour la hache 36 j'ai essayé de la remplacer par la hache rr45 pour le moment et j'ai pu remarquer que je faisais moins mal donc je la garde en attendant de pouvoir looter celle de p2.
Youkai >> (pavé inc)

880 de l'arme 66 dps P2 lord, random drop, sûrement plus de personnes l'auront au prochain patch dans les sacs (s'ils conservent les loot actuels).
1230 au lieu de 1200 bonus 6 warlord puisque le +1 du rr80 compte aussi dessus

A propos de ta question équipement :

Tu n'auras jamais les stats que tu cites plus haut.
Le souverain à plus de stats pures (j'insiste sur le "pures") que le tyrant et si tu fais moitié moitié avec ce dernier tu diminues tes stats pour un bonus en particulier.

Sans parler de ton crit rating tu peux pas tout avoir, il te faut faire des concessions.

Tu n'auras pas non plus 9k5 hp, au mieux 8k6 selon le liniment mais pas plus surtout si tu gemmes cap combat ça veux dire aucun apport externe en hp autre que l'équipement.

Avoir 50% de pénétration d'armure c'est top mais sur du (vrai) tank ça fais toujours 2k5 restant sans compter l'endu.
De mon point de vu je préfère taper à 750 deux fois de suite que 4 fois à 300. Je perds que 25% d'AA pour 2k1+ ignore armure quasi constant si je passe plus de 5 sec sur la cible.

Après, avoir une arme à proc en OH équivaut à diminuer la chance d'avoir un proc puisque l'OH ne frappe qu'en coup blanc, seule la MH est prise en compte pour le calcul des coups spéciaux.

Le bonus full souverain est marrant... une fois... tu l'équipes pour te regarder dans la glace.
Il fonctionne très bien mais le set en lui même est à chier passé 5 pièces à cause de bonus totalement désuets (comme bcp de souverains).

Bref, perso je préfère mon 6 WL+ X + glyphes TdM et coller des spine crusher non crit à 1k1 en chaine sur les DoK heal (spé dps c'est pire) qui oublient de detaunt.

Une des raisons pour laquelle le prochain nerf des AA ne me concerne pas.
J'ai jamais joué avec du moment que j'ai compris que les debuff armures dans ce jeu sont tous ce qu'il y a de plus ridicule.
Y a qu'a regarder les choppa et leur ignore armure en anytime, ils ont pas de debuff heal et défoncent très bien les healers, y a pas de secret :>.
C'est intéressant tout ça.

Si j'ai bien suivi le slayer n'a pas le debuff armor à 1k en anytime ? (enfin un truc moins cheaté que le choppa youhou ).

Et on est sûr que le debuff armor de l'arme p2 se cumule avec les autres debuffs armor ?

IMO le plus cheat dans l'histoire c'est de cumuler les deux éléments, à savoir du gros debuff armor couplé à une grosse cap combat (50% péné) le tout avec une AA buffée.

On est en pleine hésitation avec notre choppa qui a bientôt assez de token pour la 2h royal.

On est en possession du choppa p2 avec debuff armor, à ton avis ce serait quoi la combo ultime en dual (j'entends que prendre comme 2ème arme, 1h royal?).

Dernière chose, pour les procs, tu es sûr de l'histoire du proc en OH qui proc que sur les AA OH ? Il me semblait que les procs fonctionnaient sur tous les dégâts que l'arme soit en OH ou MH.
Testé et retesté, les 3 debuffs armure qui stack sont :

- debuff de base (ou armure warlord)
- M1 tank
- proc arme.

Enjoy être en slip sous focus !
Publié par Spamra
Testé et retesté, les 3 debuffs armure qui stack sont :

- debuff de base (ou armure warlord)
- M1 tank
- proc arme.

Enjoy être en slip sous focus !
Sans parler des bypass divers et variés que les classes mêlées se trainent. Bref, va falloir remettre les choses à plat quand ils travailleront le rééquilibrage des classes.
@ Gron² >>

Citation :
Si j'ai bien suivi le slayer n'a pas le debuff armor à 1k en anytime ? (enfin un truc moins cheaté que le choppa youhou ).
Le tueur à un debuff heal entrant sur 10 sec de CD (suite au nerf), le choppa à gardé son debuff armor en anytime (no nerf, je comprends tjrs pas mais bref osef ici).
Citation :
Et on est sûr que le debuff armor de l'arme p2 se cumule avec les autres debuffs armor ?
Sûr et certain, ça fait 3 mois et demi que je l'ai, j'ai pu bien tester .
Citation :
On est en possession du choppa p2 avec debuff armor, à ton avis ce serait quoi la combo ultime en dual (j'entends que prendre comme 2ème arme, 1h royal?).
Tu prends soit une arme à proc, soit une arme avec un gros dps pour passer de bon coups blancs. Sache cependant et tu le sais aussi en tant que dual wielder à tes heures qu'y a un malus dmg passif sur l'OH.
Citation :
Dernière chose, pour les procs, tu es sûr de l'histoire du proc en OH qui proc que sur les AA OH ? Il me semblait que les procs fonctionnaient sur tous les dégâts que l'arme soit en OH ou MH.
Sûr et certain aussi, tu tapes pas en coup jaune avec ta MG mais avec ta main droite donc tes AA MG sont responsables du proc MG.

Perso j'hésite encore car avec une 70 dps au lieu d'une 56 dps plus proc en OH c'est pas facile de dire si tu gagnes qqch hors proc.
Si tu n'es pas mouleux ou mieux si tu ne joues pas en boost AA (ou si tu prévois de jouer sans en prenant en compte le nerf prochain, le plus utile des cas imo) va savoir ce que ça donne.

Bref j'ai encore à tester ça, ton choppa devrait faire pareil et nous tenir au courant :>.

@ The Rake et Khanne >>

Ah oui je dis pas que c'est équilibré juste que sans ça le tueur est une veille bouse (passé le nerf de l'AA prochainement).
De toute façon le jour où ils touchent aux debuff armure ils vont devoir en changer une bonne dizaine sur pas mal de classe : ils sont pas sortis de l'auberge et vont en chier !
Citation :
Publié par Inambour
De toute façon le jour où ils touchent aux debuff armure ils vont devoir en changer une bonne dizaine sur pas mal de classe : ils sont pas sortis de l'auberge et vont en chier !
Moi je prône une solution simple: tu vires tous les debuff armure des dps mêlée, tu leur laisses l'apport de la capacité de combat, tu revois les bypass pour limiter leur fréquence et tu reventiles les debuff armure sur les tanks déf. Voilà, pas de prise de tête, mais c'est un peu hs j'avoue, on verra ce qu'ils vont faire quand ils s'occuperont de baisser le deal sur le jeu comme ils l'ont annoncé.
Citation :
Publié par Inambour
Dans ce cas tu retrouves (même si de mon côté ça n'a pas trop changé) la prédominance des caster. Arriver à un équilibre parfait non, mais quasi oui j'espère...
Tu as raison l'équilibre est un idéal inacessible, mais je pense qu'ils s'en sortiraient mieux en se donnant des lignes directrices claires pour les archétypes et pas en ventilant un peu de tout sur toutes les classes (coucou je débuff armure, je debuff heal, je dps comme un sagouin, j'ai des cc, je me heal un peu aussi c'est sympa la vie).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés