@ Gron² >>
Si j'ai bien suivi le slayer n'a pas le debuff armor à 1k en anytime ? (enfin un truc moins cheaté que le choppa youhou  ).
Le tueur à un debuff heal entrant sur 10 sec de CD (suite au nerf), le choppa à gardé son debuff armor en anytime (no nerf, je comprends tjrs pas mais bref osef ici).
Et on est sûr que le debuff armor de l'arme p2 se cumule avec les autres debuffs armor ?
Sûr et certain, ça fait 3 mois et demi que je l'ai, j'ai pu bien tester  .
On est en possession du choppa p2 avec debuff armor, à ton avis ce serait quoi la combo ultime en dual (j'entends que prendre comme 2ème arme, 1h royal?).
Tu prends soit une arme à proc, soit une arme avec un gros dps pour passer de bon coups blancs. Sache cependant et tu le sais aussi en tant que dual wielder à tes heures qu'y a un malus dmg passif sur l'OH.
Dernière chose, pour les procs, tu es sûr de l'histoire du proc en OH qui proc que sur les AA OH ? Il me semblait que les procs fonctionnaient sur tous les dégâts que l'arme soit en OH ou MH.
Sûr et certain aussi, tu tapes pas en coup jaune avec ta MG mais avec ta main droite donc tes AA MG sont responsables du proc MG.
Perso j'hésite encore car avec une 70 dps au lieu d'une 56 dps plus proc en OH c'est pas facile de dire si tu gagnes qqch hors proc.
Si tu n'es pas mouleux ou mieux si tu ne joues pas en boost AA (ou si tu prévois de jouer sans en prenant en compte le nerf prochain, le plus utile des cas imo) va savoir ce que ça donne.
Bref j'ai encore à tester ça, ton choppa devrait faire pareil et nous tenir au courant :>.
@ The Rake et Khanne >>
Ah oui je dis pas que c'est équilibré juste que sans ça le tueur est une veille bouse (passé le nerf de l'AA prochainement).
De toute façon le jour où ils touchent aux debuff armure ils vont devoir en changer une bonne dizaine sur pas mal de classe : ils sont pas sortis de l'auberge et vont en chier  !
|