[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Je vois Pam, merci.
Donc de mon point de vue purement théorique, en prennant connaissance de ces éléments.
Je dirai que la 66 DPS + debuff armor en main hand et la 70 DPS en off hand ça doit envoyer du pâtée.
Je trouve dommage, même pour récupérer un proc, de mettre une arme à faible DPS en off hand. Déjà que son DPS est over nerfé, autant rattraper le coup.
Pour le nerf AA, je sais pas si ça sera vraiment si terrible que ça, de toute le choppa en profite qu'à moitié (35% haste max sous buff, excepté proc arme). On est loin du 75% du slayer.
Citation :
Publié par The Rake
...
Ouep mais ça aurait du être fait plus tôt, on verra dans un autre jeu imo .

Citation :
Publié par Angron
Je vois Pam, merci.
Donc de mon point de vue purement théorique, en prenant connaissance de ces éléments.
Je dirai que la 66 DPS + debuff armor en main hand et la 70 DPS en off hand ça doit envoyer du pâtée.
Je trouve dommage, même pour récupérer un proc, de mettre une arme à faible DPS en off hand. Déjà que son DPS est over nerfé, autant rattraper le coup.
Pour le nerf AA, je sais pas si ça sera vraiment si terrible que ça, de toute le choppa en profite qu'à moitié (35% haste max sous buff, excepté proc arme). On est loin du 75% du slayer.
Oui 66 MH, 70 OH c'est mon setup test prochainement et je pense pas me tromper comme tu le dis si bien en disant que ça envoi.
Par contre dire que c'est > ou < ou = à une arme 56 dps même à proc réduit je sais pas du tout et ça mérite aussi qu'on test.
Merci pour les précisions.

Deux tites questions encore... Vu qu'on est plusieurs à être en T3, et avoir repris le jeu, y a peu donc... Je me demande ce que va donner la capacité de survie de mon Tueur en T4.

• Auriez-vous des conseils à ce sujet ?
  • Quelles activités sont selon vous à faire pour éviter une sensation "je me fais farm par de 40/80 ?
Comme tout mec en anni (ou pire), tu vas te faire rouler dessus au début et c'est bien normal qu'à peine arrivé tu galères.
Cependant bien entouré et en jouant ensemble tu augmentes tes chances de gagner et de survie (j'ai pas dis que ça fonctionne à chaque coup).

Donc :

• Joue avec tes amis, fais des groupes équilibrés et rattrape vite ton retard de stuff. Essaye de pas jouer seul dans un premier temps, au moins jusqu'a l'invader 50+.
  • PvE en parallèle histoire de chopper de quoi débuter est également une bonne solution puisque même si le sentinelle est très moyen faute de mieux si tu es low rr c'est déjà une base. Essaye aussi LV une fois 5/5 wards.
le bonus 3 piece Senti avec son bonus 550 d'armure te permet de bien survivre au class CaC destru.

je suis respter avec ce set jusqu'a j'ai pu avoir mon 6 Piece SdG

-------------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Testé hier au soir avec notre KT.

Main Hand : Arme 66 DPS + armor debuff 880
Off Hand : Arme royal 70 DPS

D'ailleurs on notera que la vitesse d'attaque est la même entre ces deux armes, ce qui réduit le malus main hand / off hand.

Bon déjà histoire de reconfirmer une fois, oui les debuffs armor se stack.

Ensuite je dirai que hum comment dire, c'est vraiment abusé lol

Pour rigoler notre zealot a lancé une ou deux fois sa m1 debuff (-1300 armor). Notre choppa a mis un crit à 2k en auto attack sur un swordmaster DPS lvl 40 A la 1 main quoi olol
Citation :
Publié par Angron
Pour rigoler notre zealot a lancé une ou deux fois sa m1 debuff (-1300 armor). Notre choppa a mis un crit à 2k en auto attack sur un swordmaster DPS lvl 40 A la 1 main quoi olol
Pourquoi comme de par saint lazard sur un elfe hein hein ?

Plus serieusement c'est abusé... tu tape à 0.6s à 2k sur critique... Lol....
C'était un cas bien particulier aussi :

- Tactique 25% sur crit équipée
- Full rage
- ~600 cap combat
- Debuff armor ~1k
- Moral zealot debuff armor ~1.3k
- Proc debuff armor 880 armor

Mais oui ça reste fat
attend le debuff armure il est sur une axe 1 main ? O.o

Et sinon le choppa > slayer de tout temps, je me souvient du pts ou leur skill de base debuffait l'armure quand celui du slayer debuf l'endu... je parle même pas de la tactique HP nettement > a celle d'armure enfin bref c'est un autre debat !

Je prend note de toute ces informations, personnellement j'ai pas été conquis par le full sdg mais c'est vrai que j'ai zero truc de mdt même pas les poche absorbe que beaucoup me sorte en duel et j'ai plus qu'a me regardé mourir lol je vais m'y mettre promis ! Et pour l'arme on verra bien si j'arrive a l'avoir
Citation :
Publié par Youkaï
attend le debuff armure il est sur une axe 1 main ? O.o
Debuff armure sur arme Capi phase 2 a 66dps et debuff 880
ou sur Zephyr arme a 47 dps et debuff 800 (epic elfe)

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par Youkaï
Et sinon le choppa > slayer de tout temps, je me souvient du pts ou leur skill de base debuffait l'armure quand celui du slayer debuf l'endu... je parle même pas de la tactique HP nettement > a celle d'armure enfin bref c'est un autre debat !
Tu parles de deux choses différentes. Dans l'un tu parles d'une comp. de l'arbre 2M tueur (que les choppa ont aussi dans ce même arbre) et de l'autre une comp de l'arbre offensif non AoE dual wield. On a pas d'équivalent mais un debuff heal (sous CD depuis peu alors que eux non, mais c'est un autre débat).
Citation :
Je prend note de toute ces informations, personnellement j'ai pas été conquis par le full sdg mais c'est vrai que j'ai zero truc de mdt même pas les poche absorbe que beaucoup me sorte en duel et j'ai plus qu'a me regardé mourir lol je vais m'y mettre promis ! Et pour l'arme on verra bien si j'arrive a l'avoir
Je sais pas se qu'il te faut, le full SdG ou plutôt 6/7 est énorme et si c'est 72/76/78 force en moins qui te chagrinent pense que +5% dmg >>>>> un autre bonus force, pire encore avec un debuff armure.

Pour l'arme rêve pas trop avant le prochain patch, drop rate ridicule. Ca doit faire 10 mois que je faisais une P2 à chaque timer et je l'ai vu drop une fois... heureusement que je l'ai gagné sinon ...

Perso je trouve que tueur > choppa dans l'état actuel des choses, aka debuff heal + armure stackable plus facilement via WL 6 pièces + random arme 47 dps, %AA boosté via tactique + bonus set sans oublier le débuff de CD Shatter Limbs qui même s'il est "cleansable" depuis peu est une arme à lui tout seul pour annihiler toute cible.

A côté leur +160pv (que bcp n'équipent même pas pour avoir un semblant de dps) et +25% crit ils peuvent se les garder tellement je trouve ça "moyen".
+1 Inambour

Le seul avantage qu' a le KT est son debuff armure spammable. Mais arrivé RR70, le tueur l'obtient avec le set sdg (10% de proc, ca doit sortir quasiment tout le temps). Et sur le set sdg du KT c'est aussi un debuff armure. Need qu'ils le changent pour un debuff soin
bon je mis perd un peu avec les histoires des armes, donc pour faire simple l'off hand c'est la main gauche ou droite, et les coups blancs sont issu de la main gauche ou droite, si vous pouviez m'éclairer ça me confirmerais dans mes choix d'armes.
D'avance merci.
Coup blancs : de chaque main en même temps, toujours (sauf parfois quand tu tues ta cible d'un coup de main droite le log combat affiche que le log MD)

OH = off hand = main gauche
MH = main hand = main droite

Pour t'aider pense comme l'écriture, y a plus de droitier que de gaucher donc la priorité est donné à la main droite.
Citation :
Publié par Angron
Pam c'est pas un proc la main gauche en AA ?
C'est pour les marau ça non ? Tu viens de me filer le doute .

@foggy > ça dépends, le proc est divisé par deux en OH ; donc selon le type de proc à toi de voir.
Citation :
Publié par Inambour
C'est pour les marau ça non ? Tu viens de me filer le doute .

@foggy > ça dépends, le proc est divisé par deux en OH ; donc selon le type de proc à toi de voir.
Non non c'est pour tous et je suis vraiment presque sûr à 100%
Citation :
Publié par Inambour
Oula, je vais revenir à ma bonne vieille 2 mains ça vas être plus simple.
Citation :
Publié par Inambour
WTF, ça remet en question le taux de proc d'une arme en OH ça...
C'est d'ailleurs pour ça que je comprenais pas trop l'histoire de l'arme proc en OH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés