Et sinon le choppa > slayer de tout temps, je me souvient du pts ou leur skill de base debuffait l'armure quand celui du slayer debuf l'endu... je parle même pas de la tactique HP nettement > a celle d'armure enfin bref c'est un autre debat !
Tu parles de deux choses différentes. Dans l'un tu parles d'une comp. de l'arbre 2M tueur (que les choppa ont aussi dans ce même arbre) et de l'autre une comp de l'arbre offensif non AoE dual wield. On a pas d'équivalent mais un debuff heal (sous CD depuis peu alors que eux non, mais c'est un autre débat).
Je prend note de toute ces informations, personnellement j'ai pas été conquis par le full sdg mais c'est vrai que j'ai zero truc de mdt même pas les poche absorbe que beaucoup me sorte en duel et j'ai plus qu'a me regardé mourir lol je vais m'y mettre promis ! Et pour l'arme on verra bien si j'arrive a l'avoir
Je sais pas se qu'il te faut, le full SdG ou plutôt 6/7 est énorme et si c'est 72/76/78 force en moins qui te chagrinent pense que +5% dmg >>>>> un autre bonus force, pire encore avec un debuff armure.
Pour l'arme rêve pas trop avant le prochain patch, drop rate ridicule. Ca doit faire 10 mois que je faisais une P2 à chaque timer et je l'ai vu drop une fois... heureusement que je l'ai gagné sinon  ...
Perso je trouve que tueur > choppa dans l'état actuel des choses, aka debuff heal + armure stackable plus facilement via WL 6 pièces + random arme 47 dps, %AA boosté via tactique + bonus set sans oublier le débuff de CD Shatter Limbs qui même s'il est "cleansable" depuis peu est une arme à lui tout seul pour annihiler toute cible.
A côté leur +160pv (que bcp n'équipent même pas pour avoir un semblant de dps) et +25% crit ils peuvent se les garder tellement je trouve ça "moyen".
|