[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
patch 1.3.4
Balance Changes:
* Deep Wound: This ability now has a cooldown period, and has had its cost has been reduced.

Aie je m'en sers comme anytime, Inambour as tu une solution de secours ?
Bah ça devrait pas être ton anytime normalement.
Tu as à ta dispo : Pulv. Strike, ou Spine Crusher ou Spellbreaker etc selon ta spé.

Par ailleurs le CD est de 10 sec sur les PTS US, autant 5 sec ça m'aurait semblé logique autant 10 ça me parait un peu excessif >.<'.
Petite digression (encore...) par rapport au thème du poste. La morale 1 ("Défense inflexible") est complètement bug ou c'est moi? Le nombre de fois où je l'enclenche alors qu'il me reste 30% PV et que je continue à me prendre des dégâts est comment dire...récurrent...
Bon je constate que avec le prochain patch, nous allons nous prendre un nerf, avec un CD sur deep wound et si j'ai bien tout compris shatter limb pourra être enlever par l'ennemi comme si il s'agissait d'un dot ( c'est les heals adverses qui vont être contents).

Donc merci à mythic qui creuse encore plus l'écart avec le kouptou.
Des DoT ? ou du direct ?
Par ailleurs, sache que la dissipation fonctionnera de dos mais pas l'esquive/parade.
Tu es sûr d'être bien positionné par rapport à TOUS tes ennemis ?
En fait, petite erreur de ma part, je parlais de la morale défense qui dure 5 seconde (pas celle basée sur la parade qui dure 7 sec). Chaque fois que je l'enclenche, je fais attention à être face à mes adversaires, mais je me prends quand même régulièrement des dégâts durant les 5 secs...
Vi vi moi aussi je faisais référence à celle là puisque l'autre ne permet pas de dissiper.
Cela dit les répu semblent avoir le même problème avec leur sort +100% dissip pendant 7 sec.
Bref, je suis abonné à la m2 ou le 100% parade/esquive qui fonctionnent très bien et j'en suis satisfait :>
Je ne l'ai pas encore trop utilisé celle là. Pour le moment, en scénars, j'utilise surtout celle qui rend des PA à tout le groupe et en solo celle qui rend toute la barre de PA et qui debuff force. Des commentaires sur ces deux là?
Moi aussi j'utilise celle qui rend les PAs, je la trouve assez pratique pour enchaîner plusieurs cibles à la suite. Aprés je ne sais pas si elle drain les PAs de l'ennemi.

Citation :
Publié par Azhagal
Il utilise push for more qui augmente la vitesse de l'aa, et à côté se spé pour inevitable doom qui demande d'être en dual wield
Pour moi l'intérêt de cette tactic était bien de bourriner à la 2h, pas très intéressant d'augmenter la vitesse d'aa sur des 1h, non ?

J'aurais tendance à virer inevitable doom, passer sur de la 2h avec le plus gros dps/plus lente vitesse d'attaque possible, et prendre deep wounds/fierce might/power through sur l'arbre trollslayer, en fait l'arbre skavenslayer juste pour shatter limbs.
Typiquement, quelque chose comme ça :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000109
slot melee power/weapon skill/ un talisman soul shielding/soul piercing parce que c'est infâme.
Avec, si possible, un 4 pièces tyrant pour le buff aa speed qui stack avec PfM.

Débile/pas débile ?
Citation :
Publié par foggy
Bon je constate que avec le prochain patch, nous allons nous prendre un nerf, avec un CD sur deep wound et si j'ai bien tout compris shatter limb pourra être enlever par l'ennemi comme si il s'agissait d'un dot ( c'est les heals adverses qui vont être contents).

Donc merci à mythic qui creuse encore plus l'écart avec le kouptou.
Faut pas déconner sérieux (merci Mythic), jouant heal ça m'arrive plusieurs fois quand ça joue bien en face de me prendre 2 debuff cd à la suite et silence juste apres; pendant les 14 secondes je fais quoi avec mon dk ? Trop facile ce skill ou alors whine pour mettre la même chose sur le Koup
Surtout que le heal debuff du choppa a déjà un cd de 30 secondes, vide la rage et est situé en haut d'un arbre,
le cd debuff est mono cible et pas aoe comme le slayer.
Je ne parle pas du debuff heal du choppa qui est en voie Da Hitta, mais du debuff armure qui est en voie Da savage, donc si mythic nous colle un CD sur deep wound, il devrait en faire autant sur Can't stop da chop.
Et pour info le debuff heal du tueur est en mono pas en aoe.

Speciaaa, suis d'accord avec toi 14s c'est long, mais dit toi que pour un heal se faire chain debuff armure, c'est pas mieux.
Enfin mythic peut donner le debuff heal au choppa, tant que derriere on récupère leur moral1(absorb 3600) et leur tactique +160pdv.
Rien que avec ces 2 skill il y a déjà un grand fossé entre les 2 classes miroirs.
Donc voila pourquoi je me permet de whine comme tu dit, car mythic désavantage le tueur encore plus par rapport au kouptou.
Je ne parle pas du debuff heal du choppa qui est en voie Da Hitta, mais du debuff armure qui est en voie Da savage, donc si mythic nous colle un CD sur deep wound, il devrait en faire autant sur Can't stop da chop.
Un debuff heal est plus gênant qu'un debuff armure dans l'absolu, ca me semble normal qu'il y ait un plus gros CD.

Mais on est daccord, un debuff armure @ 0 CD c'est débile. (Quand je pense qu'ils l'ont enlevé le debuff armure de la furie parce que c'était OP et qu'ils le remettent chez le kouptou sans CD..."lol" enfin je m'égare....)
Citation :
Publié par foggy
Speciaaa, suis d'accord avec toi 14s c'est long, mais dit toi que pour un heal se faire chain debuff armure, c'est pas mieux.
Pas mieux? La prochaine fois qu'un choppa te debuff, reste 10 secondes comme un plante pour voir l'effet que ça fait.
Et bé ué toi tu peux heal moi pas.

ps: fais une requete mais demande que ce soit réglo, (si le debuff du choppa c'est du mono demande que ce soit en aoe). C'est chiant quand même ces classes non miroire
Et bé ué toi tu peux heal moi pas.
Je vois pas en quoi tu peut pas heal, vu que le debuff ne génère ni stun, ni incapacité, juste il réduit la valeur de tes heals de 50%. Donc tu heal quand même.
Je vois pas en quoi tu peut pas heal, vu que le debuff ne génère ni stun, ni incapacité, juste il réduit la valeur de tes heals de 50%. Donc tu heal quand même.
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose, toi du debuff heal et moi je parle du spam aoe debuff cd de 5 sec.

Sur le dk tu as le heal de groupe, le hot et un heal instant de 500 (tu peux l'utiliser 4 fois apres tu regenes WOOT !).C'est dur d'avoir une classe mono touche, je vous dis . Rajoute un cd de 10 secondes sur notre heal de groupe et paf le groupe! x)
Et pour info le debuff heal du tueur est en mono pas en aoe.
Je parlais du debuff CD, pas HEAL, qui est ena oe chez le slayer et en mono chez le choppa

Citation :
Publié par foggy
Enfin mythic peut donner le debuff heal au choppa, tant que derriere on récupère leur moral1(absorb 3600) et leur tactique +160pdv.
Rien que avec ces 2 skill il y a déjà un grand fossé entre les 2 classes miroirs.
Donc voila pourquoi je me permet de whine comme tu dit, car mythic désavantage le tueur encore plus par rapport au kouptou.
Alors autant j'avoue que le debuff armor c'est un gros plus pour le choppa, mais niveau tactic le slayer n'a rien à lui envier : auto attack speed, armor...
Et puis imo confusing movements vaut bien une absorb de 3600 dans une majorité des cas.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Et puis imo confusing movements vaut bien une absorb de 3600 dans une majorité des cas.
Ton avis largement pas le mien.
Je l'échange quand tu veux pour exploser sec les DoK melee un peu aware.
7 sec ça suffit pas et avec le lag serveur le mec pet être dans ton dos mais devant toi sur l'écran.
Sans parler des dmg magiques et des attaques indéfendables (cf Elu par exemple pour ne citer que lui).
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
mot clé (self quote) :
« une majorité des cas. »
Dans tres tres peu de cas tu veux dire... C'est plutot clair non ? D'un coté une moral qui va absorber 3600 de n'importe quel type de degats peu importe la position où se trouve l'attaquant et d'un autre une morale qui va te faire parer tous les degats physique venant de face seulement , sachant que la majorité des cac essayera de te passer dans le dos (et y arrivera).
les 3600 sautent en 2 coups, soit grosso modo 2 secondes si y'a juste un mec qui te tape, confusing movement va t'aider pendant 7 secondes contre une grosse partie des mecs qui te tapent dessus.

Fin pour moi y'a pas photo, j'échangerais pas ma m1 contre une absorb
Ca se voit que tu tapes souvent sur une m1 3k6 absorb.
Ca ne saute sûrement pas en deux coups. Après tout en temps que tueur croiser des choppa est notre quotidien :>.

Bref débat sans fin. Tu as émis ton avis on avance des arguments autres ; tout ce qui m'intéresse c'est que les gens qui cherchent des infos aient toutes les clés en mains pour se faire le leur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés