[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Moi coté tactique je joue avec +160 force, +120 force/+120 CC/-120 endu, celle qui permet de rester en perma zerk et enfin celle qui boost les attaques automatiques.

c'est un choix un peu agressif, coté dps ça cartonne.

Pour moi ID dans cette spe est incontournable en terme de dps que sa sois mono ou ae. Je ne joue pas avec affolement mes seuls ae sont ID, shatter limbs et l'ae dot en cône on a un gros burst ae.

Sa donne ca.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Felrik_048.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 181,0 Ko
ID : 94622  
Citation :
Publié par sgc8647
C'est pour cela inanbour que c'est une mention spéciale car quand on est tout fraîchement 40 avec un taux de critique faible genre 8% (genre uniquement sur tes armes) c'est une bonne tactique car son dps n'est pas négligeable....
Ok, autant pour moi nous sommes d'accord

Moi je tourne aussi au Flanking, AI, WG et BF. Je remplace AI par PfM dès lors que je joue en groupe, ça n'arrive pas souvent mais bon ^_^.
Je profite de ce fil pour poser une ou deux questions:

- La compétence shatter limbs: Quelle est l'impact extact pour l'adversaire? Cela affecte l'ensemble de ses compétences (du genre tous les skills passent à 5?) ou seulement les skills à timer?

- J'ai vu que peu de gens prennent l'ae snare de la branche skaven. Sur le papier, cette compétence a l'air pas mal (ralentissement de l'ensemble des ennemis autour de soi), il y a truc que je n'ai pas capté?

- dernier point, qui n'a rien à voir avec le tueur, quelle est la base de la majorité des sorts de la sorcière? Corpo ou spiri?
Citation :
- La compétence shatter limbs: Quelle est l'impact extact pour l'adversaire? Cela affecte l'ensemble de ses compétences (du genre tous les skills passent à 5?) ou seulement les skills à timer?
Seulement les compétences à timer que l'adversaire va enclencher, s'ils les touchent pas ça change rien pour lui.
Citation :
- J'ai vu que peu de gens prennent l'ae snare de la branche skaven. Sur le papier, cette compétence a l'air pas mal (ralentissement de l'ensemble des ennemis autour de soi), il y a truc que je n'ai pas capté?
ça vide ta rage, ça snare entre 10 et 40% au pif, bref j'aime pas trop.

Citation :
- dernier point, qui n'a rien à voir avec le tueur, quelle est la base de la majorité des sorts de la sorcière? Corpo ou spiri?
Spirit si spé aoe, sinon moitié spirit/corpo si spé single. Regarde wardb pour le détail.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Je profite de ce fil pour poser une ou deux questions:
Shatter limb affect toute les comp que pourrais activer une joeurs (hors morale)

un coup sans cooldown par exemple se retrouve avec un de 5 sec.

Mon exemple favoris etant le Heal de group du DK:
Temps de cast 1.5 sec Cd:0

donc en temps normal un pg peut des que le sorts a finit d'en relancer directement un autre (chain cast)

Apres shatter limb
il vas falloir que ce DK utilise d'autre competence car son group Heal ne pourras etre relancer que 5 sec apres le dernier qu'il a fait
(=> Dk ne pouvant pas spam son heal de group =>>>> priceless. For everything else there is MasterCard-Slayer)

Le rest parreil que inambour

----------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Felrika
Perso j'ai respec mono apres le nerf des aoe qu'on connais bien, je suis rester mono trolls / giant passablement de temps et j'ai respec pour test trolls / skaven.

Pour moi ID dans cette spe est incontournable en terme de dps que sa sois mono ou ae. Je ne joue pas avec affolement mes seuls ae sont ID, shatter limbs et l'ae dot en cône on a un gros burst ae.

Sa donne ca.
ahahah je me rappelle de ce BG avec notre ubber team marau+dok ! woot !
Oui bon heu le pickup saylemal ;( et sinon stop cheat avec l'imba shatter limbs !
Yo c'est Azhagal 40 rr 79 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630

mes stats : 1050 force, 579 capacité combat, 44% ignore armure, 200 initiative, 197 endurance, 8100 point de vie, 4000 armure, 500 all resist, 23% parade, 30 % critique, 270 bonus dégats.

Mon set: 6 pièces sdg "bonus 5 % dégât et -1200 armure" (qui soit dite en passant proc en chaîne) épaulette tyran "7 % crit" double hache lv "60 dps +3% crit du premier boss" bijou crit capi, Vautour et sdg.

Pour avoir test, cette spé dépasse de loin toute les autres en terme de dps (très bon mélange aoe-mono) mais en terme de survavibilité avec la morale 1 aborb + rune d'absorption. Fin inexorable toujours plaisant a joué avec Assaut Brutal et éparpille membre est vraiment indispensable pour ma part plus que le débuff heal bref du pure bonheur pour un tueur rr 70 ++
Citation :
Publié par Azhagal

mes stats : 1050 force, 579 capacité combat, 44% ignore armure, 200 initiative, 197 endurance, 8100 point de vie, 4000 armure, 500 all resist, 23% parade, 30 % critique, 270 bonus dégats.[...]

... mais en terme de survavibilité avec la morale 1 aborb + rune d'absorption[...]
-La M1 absorb ? Tu as muté en kouptou ?

-579 cap combat ça fait 41,XX%, les 3 autres % proviennent d'où ?

-Tu inclus les liniments/potions dans les stats que tu as citées ? (je pense que oui sinon c'est pas possible, notamment pour l'armure même avec la tactique raciale)

-8100 hp ? Sans bonus hp, tu as donc mis beaucoup de talisman pv ?

Me parait un peu bizarre tout ça.
Oui sans joué sur les mots morale 1 parade comme indiqué dans le link, pour les stat bien sur c'est sous potion liniment et j ai 42 % d'ignore armure et pas 44 % erreur de frappe mais sinon tout le reste est bon.
Liniment utilisé : Liniment de guerre Faim "60pv 60 force 30 mns"
Popo utilisée : Onguent de soutien durable puissant "+825 armure 60 mns"
Et mes gemmes :
+23 force casque sdg
+4 %crit épaulette tyran
+23 force plastron sdg
+35 puissance de mélée gant sdg
+Odjira botte sdg
+23 force arme main droite
+23 pv arme main gauche
donc pas full gemme pv mais 8100 pv comme même sous liniment (7500 sans)
voila et il n'y a aucun trucage juste de l'optimisation
ps: j'ai +750 pv en additionnant les stats pv de mes 4 bijou + ma cape
Citation :
Publié par Azhagal

mes stats : 1050 force, 579 capacité combat, 44% ignore armure, 200 initiative, 197 endurance, 8100 point de vie, 4000 armure, 500 all resist, 23% parade, 30 % critique, 270 bonus dégats.

Mon set: 6 pièces sdg "bonus 5 % dégât et -1200 armure" (qui soit dite en passant proc en chaîne) épaulette tyran "7 % crit" double hache lv "60 dps +3% crit du premier boss" bijou crit capi, Vautour et sdg.

Pour avoir test, cette spé dépasse de loin toute les autres en terme de dps (très bon mélange aoe-mono) mais en terme de survavibilité avec la morale 1 aborb + rune d'absorption. Fin inexorable toujours plaisant a joué avec Assaut Brutal et éparpille membre est vraiment indispensable pour ma part plus que le débuff heal bref du pure bonheur pour un tueur rr 70 ++
Voila je joue casi pareil (d'ailleur il a suivi mes petits conseil ) même spé ,même point de vue tres bon dps single autant que aoe ; apres perso je n'ai qu'une glyph tombeau donc je joue en ce moment avec cape tdm sertit talis tdm en attendant de pouvoir faire meilleur combo
Meme spé depuis la 1.3

un peu moins en stats car j'ai tendance a me faire focus des que j'entre en bg..

Fin inex + Shatter limb for the win.

Car contre ayant tester le bonus -1200 armure du SdG je trouve qu'on y perts de trop avec le pert du bonus 78 enva ou 78 endu SP.

pour le debuff armure je trouve que zephyr (-800) a l'avantage de permetre de rester en 4Wl + 3 Env (ou sp)

-------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Petite question sur la frappe en anytime (je suis lvl 30 actuellement), plutôt frappe implacable ou pulvérisante?

ca depends de si tu arrive a bien gere le changement.

car en fait pour de l'anytime si spe troll:

Relentless strike puis pulverising strike puis tu recommense du debut

------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par foggy
Arrivant bientôt au 70, je me demande si ce template est viable:http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8192:29 (je pense à respec), malgré l'absence shatter limbs mais je préfère garder ROA.
Et autre question est ce que ID peut être cure par les heals?

Je prefere shatter limb au debuff heal perso car Shatter limb est vraiment le seul ruc que le tueur as que n'ont pas d'autre classes ordre.

ID: je ne pense pas que c'est curable

--------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647
ca depends de si tu arrive a bien gere le changement.

car en fait pour de l'anytime si spe troll:

Relentless strike puis pulverising strike puis tu recommense du debut

------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
ok ok, merci pour la réponse (j'avais tendance à n'utiliser que pulvérisante en anytime en spé troll)
Citation :
Publié par sgc8647

par contre ayant tester le bonus -1200 armure du SdG je trouve qu'on y perts de trop avec le pert du bonus 78 enva ou 78 endu SP.

pour le debuff armure je trouve que zephyr (-800) a l'avantage de permetre de rester en 4Wl + 3 Env (ou sp)
pour ma pars en solo/bg/groupe opti/duel je joue avec le debuff armure 1200 car tu perds aussi du coup le 5% degat qui est quand meme mieu que la force et en Orvr le soir je joue donc avec comme toi le double bonus endu (sp/sdg) et des fois je vire même la tactique +120 -120endu pour tenir un peu plus longtemps et pouvoir jouer plus la cellule aoe/ éparpille-membres
Mon exemple favoris etant le Heal de group du DK:
Temps de cast 1.5 sec Cd:0
Pas tout à fait. Le heal de groupe a un temps de cast de 1,5sec pour 1,5sec de CD, ce qui peut laisser croire à un éventuel spamming.

Sous shatter limb, le CD passe donc à... 7sec !
C'est clairement le sort qui annihile complètement toutes les possibilités de heal d'un dok. Il est encore possible de hot/shield mais bon...

Faut quand même noter que ce genre de skill me fait furieusement penser à l'ancien disorient des marau, qui était bien mesquin aussi. Force est de constater que Mythic a croulé sous les demandes de nerf et ça a fini par arriver.
A mon avis ça pend au nez des tueurs mais rien n'est moins sûr que les choix de Mythic
50% d'up time et puis c'est pas si facile de tuer un bon DoK.
SL n'est pas un "I WIN button".
Sous detaunt/garde et une armure 5 SdG mini si tu n'as pas d'ignore armure et un peu d'assist le DoK va survivre.
Voit mal un nerf là dessus
Je n'ai pas dit non plus que c'était un "I WIN BUTTON".

Ce que je voulais préciser, c'est pas que le dk sera facile à tomber (le detaunt de zone et la grosse armure, c'est assez gras), plutôt que le reste du groupe va prendre très cher.
En prenant en compte le debuff heal spammable et donc l'augmentation des CD sur zone, c'est une grosse combinaison anti heal. Avec un bon focus de la part du groupe du tueur, c'est assez douloureux

Il faut aussi (voir même surtout) prendre en compte qu'une partie de la survie du dk vient de la tactique proc shield sur heal direct critique. En empêchant le dk de lancer son seul heal direct, pas de shield, la survie tombe en flèche. Oui il y a aussi 2 autres heals directs : le heal+hot (extrêmement coûteux pour ce qu'il est) et le canalisé (qui ne sert au final qu'à leech rp).

Après je ne crie pas au nerf, en général je hurle plutôt sur TS pour atomiser le moindre tueur qui s'approche.
Un tueur qui envoie lourd en général il prend assez cher en retour. Avec un changement de focus instantané, les healers n'ont pas toujours le temps de réagir avant de le voir fondre.

D'ailleurs avec mon reroll tank, la seule classe que je refuse de garder (hors guilde) est bien le kouptou. Beaucoup ont tendance à rester full rage pour dps mais alors qu'est ce que le tank prend cher...
Y'a aussi le cas où le kouptou/tueur se fait stun juste quand il passe dans le rouge et qu'il n'a pas eu le temps de release sa rage, le tank qui garde aime pas non plus.
Citation :
Publié par Gogeta-Eyota
pour ma pars en solo/bg/groupe opti/duel je joue avec le debuff armure 1200 car tu perds aussi du coup le 5% degat qui est quand meme mieu que la force et en Orvr le soir je joue donc avec comme toi le double bonus endu (sp/sdg) et des fois je vire même la tactique +120 -120endu pour tenir un peu plus longtemps et pouvoir jouer plus la cellule aoe/ éparpille-membres
Fais les tests Gogeta:

5%degats est < a +78 force au final en terme de dégats
Citation :
Publié par Akhreysh
Je n'ai pas dit non plus que c'était un "I WIN BUTTON".

Ce que je voulais préciser, c'est pas que le dk sera facile à tomber (le detaunt de zone et la grosse armure, c'est assez gras), plutôt que le reste du groupe va prendre très cher.
Moi je Shatter Limb le group de tissue avec le DK heal. ca le neutralise pendant 7 sec et je vais taper sur son copain tissu juste a cote....

je garde les DK pour la fin....

Au pire 15 sec apres y 'a mon copain Draghall (tueur) qui remets un coup de S-L

---------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647
Fais les tests Gogeta:

5%degats est < a +78 force au final en terme de dégats
Non c'est dans l'autre sens.
Sans compter que tu peux être cap force sans double bonus et sans point de renommée dedans (ou juste sur le palier 2 avec la cap combat par paire), d'où une augmentation passive de dmg bien plus importante une fois 1050 atteint.
Citation :
Publié par Inambour
Non c'est dans l'autre sens.
Sans compter que tu peux être cap force sans double bonus et sans point de renommée dedans (ou juste sur le palier 2 avec la cap combat par paire), d'où une augmentation passive de dmg bien plus importante une fois 1050 atteint.
je le vois pareil le 5% et en plus d'un cap force (eu avec un double force)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés