Aller à la page... |
[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Arrivant bientôt au 70, je me demande si ce template est viable:http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8192:29 (je pense à respec), malgré l'absence shatter limbs mais je préfère garder ROA.
Et autre question est ce que ID peut être cure par les heals? |
![]() |
|
|
Yo c'est Azhagal 40 rr 79 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1500:1495:630 mes stats : 1050 force, 579 capacité combat, 44% ignore armure, 200 initiative, 197 endurance, 8100 point de vie, 4000 armure, 500 all resist, 23% parade, 30 % critique, 270 bonus dégats. Mon set: 6 pièces sdg "bonus 5 % dégât et -1200 armure" (qui soit dite en passant proc en chaîne) épaulette tyran "7 % crit" double hache lv "60 dps +3% crit du premier boss" bijou crit capi, Vautour et sdg. Pour avoir test, cette spé dépasse de loin toute les autres en terme de dps (très bon mélange aoe-mono) mais en terme de survavibilité avec la morale 1 aborb + rune d'absorption. Fin inexorable toujours plaisant a joué avec Assaut Brutal et éparpille membre est vraiment indispensable pour ma part plus que le débuff heal bref du pure bonheur pour un tueur rr 70 ++ |
![]() |
|
|
Citation :
-579 cap combat ça fait 41,XX%, les 3 autres % proviennent d'où ? -Tu inclus les liniments/potions dans les stats que tu as citées ? (je pense que oui sinon c'est pas possible, notamment pour l'armure même avec la tactique raciale) -8100 hp ? Sans bonus hp, tu as donc mis beaucoup de talisman pv ? Me parait un peu bizarre tout ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Petite question sur la frappe en anytime (je suis lvl 30 actuellement), plutôt frappe implacable ou pulvérisante?
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
|
Citation :
Je prefere shatter limb au debuff heal perso car Shatter limb est vraiment le seul ruc que le tueur as que n'ont pas d'autre classes ordre. ID: je ne pense pas que c'est curable -------------- Grimslayer Tueur Nain Nulla Pax Chaos |
![]() |
|
|
ok ok, merci pour la réponse (j'avais tendance à n'utiliser que pulvérisante en anytime en spé troll)
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
|
je le vois pareil le 5% et en plus d'un cap force (eu avec un double force)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|