[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Y a deux sortes de chasseurs.
Le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Le bon chasseur... Blague à part ça reste vrai. Une chose est sûre il faut rester calme versus les personnes qui kite.

C'est pas facile à faire de leur côté avec le lag serveur et le pathing ; une erreur et tu peux renverser la situation en un éclair.
Il faut abuser du terrain, des arbres, des pylônes et s'il a le pet sur moi je n'hésite pas à me full heal dessus tranquille.

J'ai tout mon temps lui non.

Garde bien tes anti snare/root pour le bon moment ainsi que la charge.
Claquer la charge pour le rattraper en premier lieu alors que tu n'es ni snare ni root/kb n'est pas très malin (sauf versus les mauvais mais ça tu verras sur le terrain et de plus eux ne savent pas kite en règle générale).

Il faut bien penser à Action-Reaction et pas Réaction sans aucun contenant.

Globalement un proc odjira et tu as besoin de 5/6 sec au cac (à mon niveau de stuff pour le tuer ou l'entamer tellement que rétribution le finira aisément. Te faut bien sûr tout tes atouts et pour ça rien ne vaut le niveau 40 et un peu d'équipement :>

Ah j'oubliais si tu as l'anti cc 10 sec c'est un auto win il peut rien faire d'entrée de jeu et il ne peut pas imposer non plus son rythme de jeu.
Note qu'il peut lui aussi enclancher ce pouvoir donc la théorie reste la théorie, à voir sur le terrain ig :>
Salut me présente déjà : Gogeta slayer sur AT rr 74 full sdg (porte 6/7sdg et botte sp avec proc odji)

Donc pour moi pareil je joue avec 1050 force pour 561 cc 7k pv sous liniments

Et je joue dual avec spé rune absorb / éparpille-membres / fin inexero

Je trouve cela plutôt fun à jouer autant en solo que groupe opti et toujours bien efficace en Orvr .

ps: je joue cette spé depuis quelques conseil de Felrik . et depuis j'arrive plus a la quitter
Depuis qu'Inambour a donné cette spé, que Felrik l'a essayé et adopté, les tueurs deviennent bien moins drôle à croiser.
Autant avant avec mon élu, c'était gérable en faisant un minimum gaffe, désormais il faut faire super gaffe, et encore, contre Felrik c'est une défaite quasiment à chaque fois.
Fin inexo est top en effet ; sauf que j'ai aussi envi de Rampage, de la tactique regen heal pour les duels arrangés versus les tank donc je l'ai pas pris.

Mais très honnêtement si j'avais d'autres options je ne me serais pas gêné, avec du stuff les tick sont monstrueux :>.

PS : Désolé Malabarak XD
PS2 : Je vous donne des nouvelles des proc souverains bientot étant 7/8, me manque juste 1 rr environ pour tester :P.
Citation :
PS : Désolé Malabarak XD
Pas de problèmes. Je ne vais pas me plaindre, jouant moi-même une classe très complète.
Cela offre encore plus de challenge qu'avant en duel et petit comité et cela va me pousser à monter ma renommée un peu plus.
@ Jelnoob () >>
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8704:29 ou http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:0:0:9:520:29 (la dernière c'est la mienne, je change souvent mais le schéma est là)

@ Malabarak >> T'inquiète pas que Elu ça me déprime, c'est chiant c'est long et ça tappe fort. Faut faire des pieds et des mains pour sortir un peu la tête ^_^.
Citation :
Publié par Inambour
Oué Jel si tu t'en fou du self heal (je sais pas comment tu feras mais bon ).
Non mais surtout je dis de la merde...

Au ding 40 on peut choper ca direct en fait...
Je me demandais qqchose.

Dans la voie Troll on prend les tactiques :

- Short Temper (en berserk tous les cd sont réduits de 5s)
ET
- Power Through (la rage n'est pas vidée)

alors on peut spam le coup Wild Swing (le pbae en voie skaven) ? il n'y a pas de limite de joueurs touchés avec ce coup il me semble.
Citation :
Publié par Krazin
Enfin a 55 PA le wild swing on va pas le spammer bien longtemps
ah oui c'est pas faux ... j'avais pas tilté ce détail. Ceci dit, cela reste intéressant.
Un petit retour sur le souverain tueur.
Etant 7/8 (manque plastron) j'ai testé les différents proc.

Bonus 6/8 = leech de vie. A chier tout bonnement, proc à 24 (dégats non mitigeables) ou 40+ en crit. Oué super pour la meilleure armure du jeu...

Bonus 7/8 = 25% boost ta force et réduire la cap combat de l'ennemi. Up en permanance du moment que tu tapes. J'aime bcp, couplé à l'armure du souverain (grosse armure), à la reduc pénétration sur les bottes et ce bonus le souverain est mon set de solo/duel versus les tank ou autre classe où le combat doit durer. J'arrive à 99%+ d'armure sans tali armure.

A part ça le 6 wl + 3 souverain ou 5 glyphes/capes + 5 souverain/Tyran/Warlord reste mieux.

Peut mieux faire pour du end game.
Petit plus un skin que j'apprécie bcp, me rends assez fier du boulot que j'ai fait derrière pour y arriver.

Bon jeu.

PS : Screen si ça interesse j'en mets pas par défaut si tout le monde s'en fou
Citation :
Publié par Krazin
Enfin a 55 PA le wild swing on va pas le spammer bien longtemps
ya une tactique qui fait que si une des cible du wild swing la pare les prochain coup pendant 10 sec sont gratuit en pa

---------------
Grimslayer
tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Moi je veut bien un petit screen Inambour, histoire de fantasmer un peu, car la franchement je sais même pas comment je vais avoir mes dernières pièces sdg.
Moi je veut bien un petit screen Inambour, histoire de fantasmer un peu, car la franchement je sais même pas comment je vais avoir mes dernières pièces sdg.
avec un peu de chance ou l'aide de tes guildy pour le rand sur token royal et SdG

(me manque plus qu'une piece....)

Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647
avec un peu de chance
Ben il est la le problème, en 4 mois j'en ai loot que 2 et vu le prix des pièces en tokens, je suis pas sorti de l'auberge, et si je doit compter sur une phase 2 de IC, ben je peut toujours attendre.

En tous cas c'est très jolie le souverain, merci Inambour.

Petite question car j'ai étudie les couplage de set mais sur papier les ayant pas

si je me trompe pas le 6wl / 3royal permet d'être cap force (1050) sans gemmes forces si tu met 3 pallier force et le reste cc non (en renommée) ?
ce qui permettrai de sois up cc en gemmes ou une autre stats ?

après j'avoue que le 99% d'armure tentant lol

pour le moment me contente de mon sdg
De rien .

Le 3 souv + 6 WL me permet de cap force sans mettre un point dedans en renommée.
Tout est en cap combat, init ou palier crit.

Je gemme en moitié force moitié pv. En gros si la pièce possède du hp je mets un force sinon c'est le contraire.

Je fais aussi des test sur les tactiques de race +2% dmg sur X race et celle sur les auto-attaques. Pas facile je me suis pas encore décidé :>

Globalement, passé le 3 souv c'est uniquement pour duel des classes sur la durée moyennant changement de tactique pour avoir plus d'endu (tu vires WG), plus de pv, un debuff cap combat à 7 pièces mais plus de debuff armure.
Enfin perso j'ai la chance d'avoir une arme de Lord P2 à 66 dps avec 880 d'ignore armure dessus mais sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés