[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
J'aime (et d'ailleurs je fais à 60% quasi que ça) me balader solo et pour ce faire un template single target + heal + résistance est nécessaire.
J'essaie de faire un petit peu la même chose avec le mien. Une des questions que je me pose est si l'augmentation de l'armure via talismans d'armures (au détriment donc forcément de talismans force ou autre) est rentable ou non ? En gros, est-ce que le plus en résistance apporté par un talisman +120 armure par ex peut justifier le "sacrifice" d'un +18 en force ?
Citation :
Publié par Inambour
T'en as pas vraiment besoin.
J'ai entre 95 et 98% de reduc physique sous potion sans aucun tali armure. Comme tu le vois vraiment pas nécessaire :>
Precise aussi que tu arrives a ce taux en Invader/warlord , personnellement pour un gars en annihilateur je preconise de mettre des talismans d'armure sur chaque piece + la tactique d'armure + une potion d'armure , ca donne quelque chose comme 4100 armure en general . C'est ce que j'ai fait a l'epoque et ca a bien boosté ma survie , tant dans la melée qu'en duel.
Citation :
Publié par Inambour
J'ai pas d'invader.
J'obtiens 98% avec 2 bouts sovereign le reste WL, sinon sans j'ai 96 et des brouettes juste en full warlord.
Tout ca pour dire que tu roxx du stuff
Tu viens rajouter des infos et mettre ton nez dedans je précise alors.
J'ai bossé sur le perso normal qu'il soit stuff.
On peut passer à autre chose et revenir sur le sujet ? Genre filer des infos et comparer nos idées...
Bon j'ai test en montant jusqu'au max en troll histoire de voir si je gagnais beaucoup sur ROA, et je passe de 6X544 à 6X554, donc un gain de 60 pdv, alors est ce bien utile d'aller jusque là?
Bon j'ai test en montant jusqu'au max en troll histoire de voir si je gagnais beaucoup sur ROA, et je passe de 6X544 à 6X554, donc un gain de 60 pdv, alors est ce bien utile d'aller jusque là?
Et sur Spinecrusher ?

Je suis pas encore assez haut rang pour tester moi même
Mon avis :
Je n'ai pas d'autre endroit où mettre les points de toute façon et puis c'est 10 dmg par ci 10 par là, ça représente bien l'amélioration de ton perso.
Quand tu passes de l'anni au conque c'est du même ordre.
Ajouté bout à bout tu obtiens un truc sympa et bien plus gros au final :>
Ce que je comprends pas dans ton build linké @ Wardb Inambour, ces que tu prends pas le Ae snare, pourquoi ? il est bug ? il est inefficace dans ta façon de joué ?

perso j'ai toujours trouvé les snare vraiment efficace dans son jeux pour back ou autre surtout qu'il est pas sujet au immune.

P.S: gg, sa fait peur les 1000+ en coups blanc .
(tu a test avec +12% de dmg sur les coups blanc au lieu de 12% crit ? si tu a déjà un bon % de crit avec ton stuff sa peut être intéressent)
Citation :
Publié par Inambour
Tu viens rajouter des infos et mettre ton nez dedans je précise alors.
J'ai bossé sur le perso normal qu'il soit stuff.
On peut passer à autre chose et revenir sur le sujet ? Genre filer des infos et comparer nos idées...
C'etait un taunt sympa t'es vraiment susceptible ...Tu meriterais que je taunt pour de bon tiens , malheureusement j'ai rien qui me viens là sur le coup...
@ Wuan / Wanwan >> J'ai déjà un % de crit assez faiblard quand je compare a certains slayer ou autres mêlée dps (24% pré liniment et je prends pas de lini crit :b) donc j'ai pas trop envi de nerf encore plus mon burst potentiel.
Cela dit pour le délire et le pve ça peut être drôle, à voir :>

L'AoE snare te vide de ta rage et il n'est pas fixe dans son snare : entre 10 et 40%.
Avec le lag serveur la 1/2 du temps tu vises le vent et tu ralentis que de 10% (vive la loi de l'emmerdement max).
A cette vitesse tu mets 3 plombes pour attraper ta cible. Un exemple est la diff entre les montures 50 et 60%. Tu as vu le temps que tu mets pour attraper un mec qui a que la version 50 ?
Alors bien sûr je prends le snare le plus faible dans la tranche possible mais bon, j'ai déjà deux autres outils pour vider ma rage si besoin, j'ai odjira et je snare pas d'office une cible pour l'avoir up si elle veut fuir.

@ *ZeP* >> No soucis :b
Pourquoi tout le monde prend forcément Troll, en quoi cette spé est-elle vraiment puissante ?
Je commence mon Tueur et je souhaitais m'orienter vers l'AOE, donc Skaven, c'est toujours intéressant ?
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon Arme à 2 mains ou 2 Armes ?
J'ai toujours du mal à voir le gain de l'un sur l'autre...
2 mains = moins de chance de te faire parer
2 mains = peut utiliser deathblow pour vider ta rage et foutre un bon coup
2 mains = un petit gain sur la surprise via les gros coup blanc que tu peux sortir ; mais bon à gros stuff avec ma 66 dps 1h j'envoie déja du 1k+ blanc sur les tissu alors bon si je crit aussi la main gauche ça me convient amplement.
1 main = gain de 10% parade
1 main = possibilité d'utiliser rétribution à distance (ça pwn pour les kiters !)

Perso j'ai jamais eu de 2H potable et 10% de parade ça rox. J'ai assez de compétences pour frapper fort ou vider ma rage.

@ feliciend >> Oui ça vaut encore qqch pour pex et pour inevitable doom en 13e position dans l'arbre. C'est plus orienté warband ou groupe aoe au 40.
Citation :
Publié par Inambour
2 mains = peut utiliser deathblow pour vider ta rage et foutre un bon coup
2 mains = un petit gain sur la surprise via les gros coup blanc que tu peux sortir ; mais bon à gros stuff avec ma 66 dps 1h j'envoie déja du 1k+ blanc sur les tissu alors bon si je crit aussi la main gauche ça me convient amplement.
C'est bien pour le coté "Gros coup" que je garde la 2H pour le moment, au 40 j'aurai direct ca, en attendant d'avoir mieux.
De mon expérience de Heal il est plus délicat de remonter quelqu'un qui se prend un 1,5 K d'un coup que plusieurs petits 400/500, surtout qu'après ton gros coup tu peux M1 et Exhaust pour finir.
Je pense que je testerai les 2, je peux me tromper mais le gros coup qui sort sur le type à 20% de vie, il permet de le tuer net et puis basta.
Deux coups : l'un à 700 et un autre à 400 tu as le même résultat mais j'avoue que côté surprise et gros chiffre la 2H convient mieux.

Perso je n'aime pas pour deux raisons citées plus haut : je perds de la parade et surtout je peux plus utiliser retribution.
T'imagines même pas combien de kiters j'ai tué avec (le pire c'est sous m2).
Perso j'ai longtemps joué à la 2 mains, et suis passer en 2 armes pour la parade, alors certes je perd le coup deathblow (Je joue troll/géant), mais avec de bonne stat comme la dit Inambour les coups blancs sont déjà énorme.
Aprés pour celui qui joue en wb les 10% parade sont un peu useless, donc dans ce cas la 2 mains peut être un bon choix.
Je rejouerai peut etre à la 2 main si j'arrive à choper une des deux la: http://www.wardb.com/item.aspx?id=640202
http://www.wardb.com/item.aspx?id=2001697.
Dans la plupart des templates proposés, la voie Troll est fortement développée : est-elle vraiment indispensable ?
la voie skavenslayer, ça vaut encore qqchose ?

la spé tueur (débuff heal, ignore parade blocage, et le heal sur 5 sec), donc ouai elle em semble indispensable apres question de point de vue
Citation :
Publié par Inambour
1 main = possibilité d'utiliser rétribution à distance (ça pwn pour les kiters !)
intéressant ça, mais concrètement ça marche comment ? quand on lit le descriptif sur wardb, le range est à 5ft (5m ?) ; tu peux le lancer de loin, ou bien tu le lances de près et si le gars s'éloigne ça fonctionne toujours ?
En gros t'agites les bras comme un moulinet pendant 10 sec et tu renvoies des dommages si l'on te tape à distance comme au cac (mais limité à un renvoi par seconde).

Couplé à la M2 et un peu de stuff tu descends n'importe quelle cible kiter entamé qui ne te tues pas avant ou n'arrête pas son dps pdt ton sort. (bah oué les débuff armor proc dessus, la M2 proc à chaque renvoi 8 fois et tu as reckless gamble qui proc aussi ; en zerk quasi 800 non crit sur tissu à chaque tick)

Le truc cool c'est que tu peux avancer avec (mais pas sauter s'est canalisé), donc perso je l'utilise en préventive contre les SH qui kite ; j'attends juste un proc odjira en courant vers eux. Souvent j'suis mi vie en arrivant au contact. Un snare et le self heal me voilà full et eux mort .
Citation :
Publié par Inambour
En gros t'agites les bras comme un moulinet pendant 10 sec et tu renvoies des dommages si l'on te tape à distance comme au cac (mais limité à un renvoi par seconde).

Couplé à la M2 et un peu de stuff tu descends n'importe quelle cible kiter entamé qui ne te tues pas avant ou n'arrête pas son dps pdt ton sort. (bah oué les débuff armor proc dessus, la M2 proc à chaque renvoi 8 fois et tu as reckless gamble qui proc aussi ; en zerk quasi 800 non crit sur tissu à chaque tick)

Le truc cool c'est que tu peux avancer avec (mais pas sauter s'est canalisé), donc perso je l'utilise en préventive contre les SH qui kite ; j'attends juste un proc odjira en courant vers eux. Souvent j'suis mi vie en arrivant au contact. Un snare et le self heal me voilà full et eux mort .
j'ai hate de l'avoir ... passque les chasseurs de Squig ... Grrrr c'est la classe que je deteste le plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés