|
Il faudra que je test alors, mais j'ai peur de trop perdre sur Cleft in twain, enfin bon à voir quand même
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'en as pas vraiment besoin.
J'ai entre 95 et 98% de reduc physique sous potion sans aucun tali armure. Comme tu le vois vraiment pas nécessaire :> |
![]() |
|
|
J'ai pas d'invader.
J'obtiens 98% avec 2 bouts sovereign le reste WL, sinon sans j'ai 96 et des brouettes juste en full warlord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'etait un taunt sympa t'es vraiment susceptible ...Tu meriterais que je taunt pour de bon tiens , malheureusement j'ai rien qui me viens là sur le coup...
|
![]() |
|
|
Développe ta question si tu peux s'il te plaît.
C'est trop vague pour t'aider et préciser notre vision des choses :>. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans la plupart des templates proposés, la voie Troll est fortement développée : est-elle vraiment indispensable ?
la voie skavenslayer, ça vaut encore qqchose ? |
![]() |
|
|
Sinon Arme à 2 mains ou 2 Armes ?
J'ai toujours du mal à voir le gain de l'un sur l'autre... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De mon expérience de Heal il est plus délicat de remonter quelqu'un qui se prend un 1,5 K d'un coup que plusieurs petits 400/500, surtout qu'après ton gros coup tu peux M1 et Exhaust pour finir. Je pense que je testerai les 2, je peux me tromper mais le gros coup qui sort sur le type à 20% de vie, il permet de le tuer net et puis basta. |
![]() |
|
|
Perso j'ai longtemps joué à la 2 mains, et suis passer en 2 armes pour la parade, alors certes je perd le coup deathblow (Je joue troll/géant), mais avec de bonne stat comme la dit Inambour les coups blancs sont déjà énorme.
Aprés pour celui qui joue en wb les 10% parade sont un peu useless, donc dans ce cas la 2 mains peut être un bon choix. Je rejouerai peut etre à la 2 main si j'arrive à choper une des deux la: http://www.wardb.com/item.aspx?id=640202 http://www.wardb.com/item.aspx?id=2001697. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|