[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le sujet mais je vais te répondre tout de même et faire un écart :

Dit ça aux destru quand on p2 en prime time (19->21h) tout les 5j via event consulté de l'ordre.
Bref, t'es pas obligé d'être mesquin par plaisir >.<, je critique pas votre jeu sur AL ni votre manque de P2.

Bon jeu.
je critique pas, je relate juste les fais, si vous faites le rois tt les 5 j mise a part ca, gg a vous, vous devez avoir une bonne majorités de bots en face ce qui est tout benef cela dit

Et pour te répondre sur AL, ouais on a des destrus bien plus orga et opti et ma fois l'ordre c'est le contraire pour l'instant.

A bon entendeur
La destru fais pareil de son côté, ils tuent le roi à chaque timer et pas qu'une fois.
Bref, débat stérile, je te laisse avec tes aprioris ; je stop là le hors sujet avant de m'auto taper sur les doigts :>.
Citation :
Publié par Inambour
La destru fais pareil de son côté, ils tuent le roi à chaque timer et pas qu'une fois.
Bref, débat stérile, je te laisse avec tes aprioris ; je stop là le hors sujet avant de m'auto taper sur les doigts :>.
Ok imo entente entre les 2 realm c'est laid

Sinon gg le stuff
Citation :
Publié par Âme d'Othon
Aller sois pas si aigri Felrik et félicite le messieurs pour le stuff que tu n'auras jamais !
Je suis loin d'être aigri et de plus je n'ai pas besoin d'avoir du souverain c'est du bonus va regarder mes stats et tu verras que je suis loin d'envier d'autres tueurs
Citation :
Publié par Angron
Je débarque navré... Mais sortent d'où ces 4.3k armor sur un slayer ?
Ca sort tout droit d'un design de classe foireux qui fait qu'alors que tu cherchais initialement à faire un dps cac berserk super fragile tu arrives au final à faire un dps cac berserk plus résistant que tous les autres .
Merci pour les encouragements.

Pour l'armure c'est au prix d'une tactique, d'une popo 907 et de la meilleure armure du jeu (en terme d'AC pas forcément de stats).

Bref, en soit à part la tactique naine rien ne sors de l'ordinaire puisque de toute façon si j'évite de passer en zerk (+50% dmg mais demi armure+demi resists) ou même en "jaune" (+25%) mon dps output sera médiocre. :>
Citation :
Publié par Shiroken
Ca se stack la tactique naine et la potion d'armure ?
Heureusement que oui, il faut bien que nous ayons quelque chose de cheat par rapport au kouptou.

De retour sur le topic, en attendant je suis lvl 40 / 34 rr

quel template me conseilleriez vous ? je présume un mélange troll / skavens ?
Citation :
Publié par Angron
Je débarque navré... Mais sortent d'où ces 4.3k armor sur un slayer ?
je suis déja a 4100 avec sdg et envah donc bon le souverain a part le skin et qq stat sympa il me fait plait pas trop
Citation :
Publié par alvoryx
Bonsoir à tous !

De retour sur le topic, en attendant je suis lvl 40 / 34 rr

quel template me conseilleriez vous ? je présume un mélange troll / skavens ?
Troll: Deep wounds
Skaven: Shatter limb, Inevitable doom

sont les must have. le reste des points a toi de voire.

et pour le full solo:
Troll: Rune of Absob, Firece Might, Rampage
Skaven: Shatter limb

-----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647

Ha ca tombe bien, a ce sujet, j'ai lu ceci aussi sur le forum wardb, qu'inevitable doom était une source de dégat multicible énorme (bon ca ok je peux comprendre), mais aussi en monocible.... et alors la ca me laisse quand meme perplexe. Au vu des valeurs de dégats indiqués dans la tooltip.

Avec ce template si j'ai bien compris la séquence c'est ID / Onslaught / SL / DW mais aprés quel anytime ? Brise Echine ?

L'ID est il si efficace que ca ?

Dans tous les cas il faut que je le teste, dans la mesure ou pour le moment j'ai une classique Troll (RoA / DW) Skaven (SL) qui me plait beaucoup mais qui manque un peu de punch a mon gout.
Surtout pour un jeune tueur comme je suis.
Citation :
Publié par shinro
je suis déja a 4100 avec sdg et envah donc bon le souverain a part le skin et qq stat sympa il me fait plait pas trop
Son seul intérêt c'est de pouvoir être cumulé au warlord : 3 souverains et 6 warlord pour un double bonus force. Tu changes ton mastery renown en cap combat et hop un super boost dans ton dps.
Sinon effectivement, à part pour des duels de 3 plombes versus des tank j'vois pas ...

Pour ID, n'ayant jamais testé cette compétence (éwéééé ) je laisse la parole à ceux qui l'ont déjà essayé ; notamment avec 6 warlord. Je pense que ça peut éventuellement devenir intéressant à ce niveau.
Citation :
Publié par sgc8647

et pour le full solo:
Troll: Rune of Absob, Firece Might, Rampage
Skaven: Shatter limb

-----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos

merci !

et au niveau des tactiques pour le rvr ?
Citation :
Publié par Krazin
Ha ca tombe bien, a ce sujet, j'ai lu ceci aussi sur le forum wardb, qu'inevitable doom était une source de dégat multicible énorme (bon ca ok je peux comprendre), mais aussi en monocible.... et alors la ca me laisse quand meme perplexe. Au vu des valeurs de dégats indiqués dans la tooltip.

L'ID est il si efficace que ca ?

.
bon alors les valeur ID a mon niv on vas dire c'est grosso modo 350 degats:

Single: 350 +2*350 (tick 4 sec)= 1050 / Furious: 1275 / Berserk: 1575
Aoe: 2*350 = 700 / Furious: 850 / Berserk : 1050

Single: 350 + 4*350 (tick 8 sec) = 1750 / furious: 2150 / Berserk: 2600
AoE: 4*350 = 1400 /Furious: 1700 / Berserk 2100

cout 45 pa.

A toi de me dire

-----------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par alvoryx
merci !

et au niveau des tactiques pour le rvr ?
plusieur set de tactique suivant / garde - pas garde / solo ou non et nombre de sorc

mes les plus utiles sont:
+160 Force
Sacrifice Violent
Armure Ancestrale
Riposte
Vous en voulez encore
Flanking (+15%degats de cote/dos)

Et mention special a bord ebreché qui quand on as peu de taux de critique fait un bon dps car il proch bien avec shatter limb / ID / Onslaut / Flurry

-------------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647
Et mention special a bord ebreché qui quand on as peu de taux de critique fait un bon dps car il proch bien avec shatter limb / ID / Onslaut / Flurry
Sauf que Jagged Edge c'est caca boudin car si tu crit 2 fois en 3 sec il n'y aura aucun tick, le timer va se reset sans fin sans jamais lâcher 1 de dégats.
C'est bug, mais y a largement mieux de toute façon
Citation :
Publié par sgc8647
Single: 350 +2*350 (tick 4 sec)= 1050 / Furious: 1275 / Berserk: 1575
Aoe: 2*350 = 700 / Furious: 850 / Berserk : 1050

Single: 350 + 4*350 (tick 8 sec) = 1750 / furious: 2150 / Berserk: 2600
AoE: 4*350 = 1400 /Furious: 1700 / Berserk 2100

cout 45 pa.
J'ai respé hier au soir et j'ai commencé a tester, et j'avoues avoir été assez surpris de l'efficacité de la chose tant en single qu'en AE.

Au final comme je ne joues pas solo la RoA ne me manque pas tant que ca.

Coté tactic, je tourne principalement en

+160 Force
+120cc -120 endu
Armure Ancestrale
Flanking
Citation :
Publié par Inambour
Sauf que Jagged Edge c'est caca boudin car si tu crit 2 fois en 3 sec il n'y aura aucun tick, le timer va se reset sans fin sans jamais lâcher 1 de dégats.
C'est bug, mais y a largement mieux de toute façon

C'est pour cela inanbour que c'est une mention special car quand on est tout fraichement 40 avec un taux de critique faible genre 8% (genre uniquemen sur tes armes) c'est une bonne tactique car son dps n'est pas negligable....

---------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés