Où vont migrer les guildes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulkren

edit : euh pourquoi j'ai le choix que d'aller sur AL ?

Sans doute tu as un perso côté ordre sur Eltharion, ou alors goa powa et là t'as po de bol
Citation :
Publié par Vulkren
Je go sur eltharion. Jsuis unguild donc si quelqu'un veut bien d'un suceur de squig tout weak, send me

edit : euh pourquoi j'ai le choix que d'aller sur AL ?
si t'as pas de perso ordre sur eltha, fait une requete mj depuis un serveur FR pour demander à etre transferé
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Ashine
En cours de vote chez Phénix, AL en tête pour le moment.
ça nous manquait le Zorgbus
on avait déjà le FureurBus ça en fera un 2ème ou une étoile noire s'ils sont ensemble.

c'est vrai que le challenge est coté Brionne pour les guildes Ordre,
mais si vous voulez voir le roi un jour vous avez raison de choisir AL

vivement Aion qu'on y voit + clair pour ceux qui restent.
Citation :
Publié par Zanka
J'avais cru comprendre que les migrations étaient effectives aujourd'hui et non à la rentrée.
Si l'ordre domine sur Athel et que les ordreux d'Hellebron renforcent les rangs déjà bien garnis de ceux d'Athel, le déséquilibre de population n'en sera que plus grand et pas la peine d'attendre la rentrée pour constater.
Ca s'appelle de la logique et/ou de l'arithmétique.
En toute logique il va y avoir aussi d'autres migrations en fin septembre-mi octobre.
Arythmétiquement, il a raison dans le sens ou il est impossible de prévoir au jour d'aujourd'hui quel sera l'equilibre/ou le désequilibre de telle ou telle faction face à l'autre, à ce moment là.
Ce qui n'enlève en rien la justesse de ton argument concernant l'effet que peut avoir une arrivée supérieure de joueurs ordre par rapport au nombre destru sur AL.
Citation :
Publié par thufyr
ça nous manquait le Zorgbus
on avait déjà le FureurBus ça en fera un 2ème ou une étoile noire s'ils sont ensemble.
Bah sur eltha il y a pire que Zorbus c'est les Exodus : macro cheat flammby = 7k instant ! (pas un hasard lorsque ça arrive 6 fois )

Super on laisse un bus pour un bus cheaté
Citation :
Publié par Moonbone
Bah sur eltha il y a pire que Zorbus c'est les Exodus : macro cheat flammby = 7k instant ! (pas un hasard lorsque ça arrive 6 fois )

Super on laisse un bus pour un bus cheaté
On l'a remarqué aussi, seule solution en attendant la résolution de ce bug est de report en masse.
Citation :
Publié par squall147
Je te rassure même chose de notre coté, ça joue à armes égales, malheureusement...
Ah ? le sorcier ou une classe destru peut faire pareil ?

Chui curieux de savoir quels sorts insta et non classé sur le meme cd ou sur le cdu le sorcier peut balancer en une seule touche ( kikoo macro ou G15 ) ?
Il est vrai que je ne joue ni de près ni de loin un sorcier. Mais si il peut en faire autant, faites m'en part je reroll de suite.
Les flamby utilisent terre calcinée, les sorciers utilisent la compétence miroir surging pain, c'est exactement la même chose. Dans les deux cas il faut bannir ça du jeu, il n'y a plus aucun plaisir, que ça soit en voyant les ennemis se faire tous exploser en instant ou en se faisant exploser en instant. Aucun combat, aucun intérêt...
c'est vraiment à pleurer ce gameplay mf/sorc , c'est du instant wipe contre ce MF , le temps de sortir du stun M2 je claque avec 10k pv et 700 en endu , le healer n'a même pas le temps de balancer quoi que ce soit.

De notre côté on va report en masse en attendant que le bug soit corrigé
Citation :
Publié par Artax
La réponse officielle du QA department: http://www.warhammeralliance.com/for...73&postcount=2

En même temps c'est valable d'un côté comme de l'autre...

Nota: Je ne dit ni que c'est normal ni que la réponse de Mythic est recevable.
Pour résumé la réponse de Mythic : Il n'y a pas de problème, c'est dans votre imagination que vous vous faites OS par un sorcier.

Donc tout va bien .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés