Où vont migrer les guildes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparck
Alors la c'est sur que si Chuck Norris va sur Brionne ... aussi ... la ... ou alors j'ai peut être mal compris ... Et toi tu joue à quoi ?
A Wow euh non a War
Citation :
Publié par Laffreux_Sanguinaire
Les Sanguinaires iront sur Eltharion

Bonne continuation à tous, dommage de voir autant de guilde ordre partir sur athel loren

Juste par curiosité pourquoi athel plutôt quel eltha ?
Peur d'etre isoler et de rester cantonner a la communauté francaise.
Barriere de la langue qui en gene certain.
Les serveurs se valent en pop et phenix a l'air de connaitre pas mal de monde deja la bas du temps de daoc.
j'attend moi aussi depuis minuit lol , j'ai trop hate d'aller voir sur eltharion .
pour en revenir à la raison de ce choix pour bocoup , c'est surtout la stabilité de la population , j'entend par là que ce serveur passe bocoup plus vite en moyen , et moins vite en bas . et ils aurait du y penser , des sevreur mondiaux pour un jeux RVR , çà aurait été plus judicieux .
dommage leviathan , c'était sympa de se dire bonjour au millieux d'un rush avant que tu me deboite lol
Citation :
Publié par Laffreux_Sanguinaire
Les Sanguinaires iront sur Eltharion

Bonne continuation à tous, dommage de voir autant de guilde ordre partir sur athel loren

Juste par curiosité pourquoi athel plutôt quel eltha ?
Surement pour la facilité.
Citation :
Publié par walous22
j'attend moi aussi depuis minuit lol , j'ai trop hate d'aller voir sur eltharion .
pour en revenir à la raison de ce choix pour bocoup , c'est surtout la stabilité de la population , j'entend par là que ce serveur passe bocoup plus vite en moyen , et moins vite en bas . et ils aurait du y penser , des sevreur mondiaux pour un jeux RVR , çà aurait été plus judicieux .
dommage leviathan , c'était sympa de se dire bonjour au millieux d'un rush avant que tu me deboite lol
T'es qui en jeu ?

Sinon au vu du post du dessus de Kalynna, ca a l'air d'etre les guildes ordre qui vont sur eltharion qui choisissent la facilité

Allez je suis a mdt pour ceux qui veulent duel un peu avant la fin.
Citation :
Publié par Ekitoku
Il y a pas vraiment de guildes ordre qui vont sur Eltharion donc bon.

Par contre cool pour vous, vous allez vous stuff easy sur AL
Athel ca fait longtemps qu'ils sont plus aller en capital si ? parce que je sais pas du tout
Conseil d'ami, si certains d'entre vous parlent allemand, concertez vous avec les guildes allemandes d'averland qui migrent sur eltharion.
Parceque si vous désequilibrez le serveur par une faction trop nombreuse sur l'autre, vous allez gagner la timballe et vous pouvez déjà éviter de défaire vos valises en vue de la prochaine migration
Citation :
Publié par Associal
Conseil d'ami, si certains d'entre vous parlent allemand, concertez vous avec les guildes allemandes d'averland qui migrent sur eltharion.
Parceque si vous désequilibrez le serveur par une faction trop nombreuse sur l'autre, vous allez gagner la timballe et vous pouvez déjà éviter de défaire vos valises en vue de la prochaine migration
Les déséquilibres ça va ça vient, avant sur Eltharion la destru dominait, maintenant c'est l'ordre, enfin bref pas de problème
Citation :
Publié par Associal
eltharion n'est qu'une étape, l'objectif est kharak norn
c'est à quel h ?

en tt cas, au revoir a tous ceux qui vont sur brionne ou quiche lorraine ?
j'ai apprécié de découvrir un serveur, bla bla bla
passez le bonjour aux millenoobs et à la compagnie creole ceux qui go sur AL. Une petite grenade dans le cul de zahrav ou basteh, un salut aux vieux ingé (chaos and co qui ont migré la bas .....) ca me rappelera bien des souvenirs .....

/kiss à tous

PS : et comme on dit avant de se faire mod, hellebron, c'était qd meme la D1 !!
miss u so

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés