Où vont migrer les guildes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a du challenge alors reussir a prendre une forteresse a notre arrivée

Je parles pas pour toi en particulier mais j'aimerait bien être la pour voir la première tentative de prise de Forteresse avec les Hellebronnistes....

Je sens que ca va être fun sur le /1 héhé...

MAIS MONTEZ PUTAIN.....
Résumé des courses les phényx+carathai vont sur AL, ceux qui représente une bonne full wb de plus pour l'ordre et aucune guilde destru ! Sur AL ça va chier sévère lol, la destru va encore prendre une fessée...

A coté de ça la plupart des guildes destrus vont sur Eltharion et le reste de l'ordre aussi, donc vu que l'ordre domine déjà là bas ça va peut être rééquilibrer un peu même si je suis pas sûr que le nombre de personne coté destru soit suffisant pour faire pencher la balance :s

Enfin pour Eltharion ça parait déjà un peu plus équilibré, mais sérieux ceux qui vont sur AL, pensez-y un peu avant quand même parce que là ça va être un carnage sans nom...
Citation :
Publié par squall147
mais sérieux ceux qui vont sur AL, pensez-y un peu avant quand même parce que là ça va être un carnage sans nom...
Je pense que l'ordre d'hellebron a assez donné au jeu de l'infériorité numérique. Ils ont bien raison d'aller sur AL pour le feu d'artifice final. Amusez-vous bien les gars.
Enfin Athel ca va être full ordre, donc la destru va se faire rouler dessus et se démotiver (normal), va reroll autre part (Eltharion au hasard), donc le serveur va se vider et hop fermeture dans 2 mois.
En attendant les gars viendront chialer sur jol qu'aucun mec de la destru veut se faire poutrer face à leurs bus. R
Réfléchissez bien avant d'aller sur Athel, faudra po venir pleurer dans 2 mois.
Malgré tout je suis po voyant, ceci n'est que de la warhammer fiction, mais j'ai quand même le sentiment d'avoir déjà vu le film.
PERSONNE ne peut savoir quel sera l'état des serveurs en septembre, ce qui est d'actualité aujourd'hui ne le sera plus à la rentrée. Alors parler d'équilibre/déséquilibre pour le futur, c'est risible.
Chacun est libre de ses choix, on a choisit AL on a pas à se justifier, vous allez sur eltharion tant mieux pour vous amusez vous bien.

Bon je sais on est sur jol, faut bien que ça râle et juge pour un oui ou pou un non.
Citation :
Publié par Deadalus
Je sens que ca va être fun sur le /1 héhé...

MAIS MONTEZ PUTAIN.....
A mon avis sur les serv européen ils sont pas aussi patient ^^ et vu que ya du monde bah tu monte pas ok, mais la 2eme vague va pas t'attendre mdr ^^ et bon je pense que la yaura pas le meme niveau aussi.
Citation :
Publié par Bifur
A mon avis sur les serv européen ils sont pas aussi patient ^^ et vu que ya du monde bah tu monte pas ok, mais la 2eme vague va pas t'attendre mdr ^^ et bon je pense que la yaura pas le meme niveau aussi.
Faut arrêter de se leurrer sur le niveau des serveurs UE, il est souvent moins bon que sur les serveurs nationaux, et eltharion ne déroge pas à la règle sur ce que nous avons vu en tout cas.

Si un bon gameplay, c'est monter des escaliers quand un mec le hurle sur le /1, alors excusez-moi, on parle pas de la même chose.
Citation :
Publié par anaxagor
PERSONNE ne peut savoir quel sera l'état des serveurs en septembre, ce qui est d'actualité aujourd'hui ne le sera plus à la rentrée. Alors parler d'équilibre/déséquilibre pour le futur, c'est risible.
J'avais cru comprendre que les migrations étaient effectives aujourd'hui et non à la rentrée.
Si l'ordre domine sur Athel et que les ordreux d'Hellebron renforcent les rangs déjà bien garnis de ceux d'Athel, le déséquilibre de population n'en sera que plus grand et pas la peine d'attendre la rentrée pour constater.
Ca s'appelle de la logique et/ou de l'arithmétique.

Par contre avec les expériences déjà vécues par nombre d'entre nous que ce soit Tour de Hoeth, Nehekhara, Gisoreux, Har Ganeth, Hellebron, je pense que l'on a le recul nécessaire pour deviner ce qu'il risque de se passer, et là d'un coup c'est moins risible...
Citation :
Publié par wyr
Faut arrêter de se leurrer sur le niveau des serveurs UE, il est souvent moins bon que sur les serveurs nationaux, et eltharion ne déroge pas à la règle sur ce que nous avons vu en tout cas.

Si un bon gameplay, c'est monter des escaliers quand un mec le hurle sur le /1, alors excusez-moi, on parle pas de la même chose.
C'est vrai que le coup du :

[Zone:1] :5
[Zone:1] :4
[Zone:1] :3
[Zone:1] :2
[Zone:1] :1
[Zone:1] : Gooooooooo !

On a jamais vu ça sur un serveur français
La France c'est la pluss mieux de toutes la nations de la terre !

[ Contenu modéré par Inambour ]
En attendant la migration est maintenant disponible ! Go transférer vos putains de perso et fuir l'enfer solitaire qu'est devenu Hellebron !
Pour ce qui est de l'ordre et l'alliance BSH l'ivrogne bataillon et dammaz Kron on décidé de partir sur AL.
L'avant garde d'Asarnil sur Brionne.
Les autres guildes ne se sont pas encore décidées.
Je sais pas où je vais, mais need retrouver des destrus à taunt
ce qui me soule le plus, c'est devoir refaire mon carnet de <first target> pour les drop :s
Citation :
Publié par wyr

j'ai fait 4/5 BG et ca va le niveau est sympa, les mecs s'assist les heal/fufu n'ont pas dégroupé pour grappiller leurs petits rp, bref que du bon

Ps: ce n'était pas des teams (en tous cas ils n'étaient pas de la même guilde) ,après peut être que j'ai eu de la chance.
Citation :
Publié par Karadine
Je pense que l'ordre d'hellebron a assez donné au jeu de l'infériorité numérique. Ils ont bien raison d'aller sur AL pour le feu d'artifice final. Amusez-vous bien les gars.
MDR :-)
Plus ça va et plus de guildes ordre vont sur Athel et plus la durée de vie d'Athel diminue.
Simple question, ya des guildes destru qui sont allées sur Athel? parce que j'ai rien vu ou alors j'ai loupé l'info.

La toussaint fin octobre c'est bien la fête des morts? Athel sera parfaitement dans le thème du moment.

J'attends avec impatience les posts à ouin ouin des anciens ordreux d'hellebron comme quoi il ne se passe rien sur Athel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés