Ouverture des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuor
Merci pour l'infol ! Cependant, comment comptent-ils contrôler l'équilibre? En enlevant la possibilité de choisir tel ou tel serveur une fois un certain déséquilibre atteint? Cela pourrait être problématique pour une guilde qui migre et dont la moitié des joueurs se retrouve coincé à cause d'un cap de joueurs d'une faction donnée atteint !

tres bonne remarque j'aimerai bien quelques precisions la dessus aussi
Bonjour.

Bien évidement les guildes ne seront pas séparées, et toute guilde ayant commencé une migration sur un nouveau serveur pourra la finir.

Cordialement.

Mathieu
je suppose que le système de migration de guilde sera le même qu'auparavant ?

Si oui, comment ferez vous pour vérifier que telle ou telle personne fait bien partie de telle ou telle guilde ?

Et cela se fera sur une base de premier arrivé premier servi ?
Citation :
Publié par krieger
En gros ça va être le rush vendredi soir quoi, premier arrivé premier servi
Ca commence a quelle heure ?

*prepare son doigt pour un click rapide et salutaire*
Yop

Honnêtement , je vais migrer sur Eltharion car :

1) ayant subi les déclins de Nehekhara puis gisoreux puis Hellebron , j en ai un peu ma claque des serveurs qui se cassent la binette ...

2) quand je vois que les wb sont toujours fermées sur Hellebron malgré la population , que j ai 2 rerolls lvl 24 et 22 sur athel loren que j ai amené en T4 pour voir et que c est idem , je me dis que les petites guildes casus adultes qui n ont pas assez d effectifs pour aligner une wb complète sont désavantagées par cet esprit que je ne supporte plus ... coup de gueule ?? allez : vous allez comprendre dans combien de temps que ce jeu doit être ouvert à tous pour que ça fonctionne ??? z avez qu ' à /ignore les couillons et ouvrir aux gens sympas de petites guildes au lieu de faire vot guerre dans vot' coin .... ya pas que vos guildeux qui sont sympas .... enfin bref ..... ^^ po grave si vous captez pas ... c est moi qui ai tord ^^

3) parlant couramment anglais , ça me fait pas peur d aller sur eltharion ... voir même de me faire guilder par des anglais ou allemands .. ça me permettra de me perfectionner en anglais en plus ....c est carrément un avantage ...et en plus ça permet de faire des échanges

bonne continuation à tous

@+
Citation :
Publié par Papybear
Yop

Honnêtement , je vais migrer sur Eltharion car :

1) ayant subi les déclins de Nehekhara puis gisoreux puis Hellebron , j en ai un peu ma claque des serveurs qui se cassent la binette ...
au point ou tu en es, va donc sur brionne puis sur athel loren, tu aura fait la totale
Citation :
Publié par Papybear
2) quand je vois que les wb sont toujours fermées sur Hellebron malgré la population , que j ai 2 rerolls lvl 24 et 22 sur athel loren que j ai amené en T4 pour voir et que c est idem , je me dis que les petites guildes casus adultes qui n ont pas assez d effectifs pour aligner une wb complète sont désavantagées par cet esprit que je ne supporte plus ... coup de gueule ?? allez : vous allez comprendre dans combien de temps que ce jeu doit être ouvert à tous pour que ça fonctionne ??? z avez qu ' à /ignore les couillons et ouvrir aux gens sympas de petites guildes au lieu de faire vot guerre dans vot' coin .... ya pas que vos guildeux qui sont sympas .... enfin bref ..... ^^ po grave si vous captez pas ... c est moi qui ai tord ^^
Désolé mais si une warband est fermé il suffit de PM quelqu'un pour demander à entrer... Je le fais parfois et pour l'instant personne ne m'a jamais refusé une place en warband fermé (à part si la warband est pleine évidemment), du moment que tu as TS et que tu peux les rejoindre il n'y a aucune raison pour qu'ils te refusent.
Oui Squall , je l 'ai déjà fait , et des fois ça marche mais j ai plus l impression que c est pour servir de bouche trou, et puis j ai eu aussi très souvent des " désolé , wb fermée juste pour la guilde et guildes alliées " ou bien comme hier : " désolé un pote de la guilde arrive , peux tu partir du groupe " après 10 ptites minutes de jeu .. bon au moins on ne m ' a pas kick et demandé poliment , mais vu l 'état d hellebron , avec moi seul connecté dans ma guilde hier soir , je me suis donc du coup retrouvé seul et ..... j ai donc déco ...

franchement je pense que les joueurs devraient s ouvrir plus ... être plus tolerants ... ya pas de mal à se faire des z'amis extra guilde ...

et sinon lol pour le quinté ....mais franchement j' espère que ça n' arrivera pas pour les 2 serveurs fr .... wait and see ^^
C'est un débat sans fin Papybear mais sache que la cohésion d'un WB c'est très important , prendre des mecs extérieurs ça revient à prendre des risques :
- mec qui écoute pas
- mec pas aware sur les batailles/déplacements
- mec qui maitrise pas sa classe
- obligation de TS chez nous qu'on ne donne pas au premier venu , on s'est déjà fait défoncé un TS avec des espions qui venaient dessus.

Je dois dire que la force dans les WB de notre alliance viens de la , une bonne cohésion , peu de points faibles (ou du moins on connait ceux qui ont un perso un peu plus faible que les autres pour compenser)
En imaginant qu'on prenne ne serait-ce qu'un tank qui garde pas comme il faut , ou un heal qui slack , c'est toute la WB qui s'écroule dès qu'il y aura le zorgbus en face
Citation :
Publié par Papybear
Oui Squall , je l 'ai déjà fait , et des fois ça marche mais j ai plus l impression que c est pour servir de bouche trou, et puis j ai eu aussi très souvent des " désolé , wb fermée juste pour la guilde et guildes alliées " ou bien comme hier : " désolé un pote de la guilde arrive , peux tu partir du groupe " après 10 ptites minutes de jeu .. bon au moins on ne m ' a pas kick et demandé poliment , mais vu l 'état d hellebron , avec moi seul connecté dans ma guilde hier soir , je me suis donc du coup retrouvé seul et ..... j ai donc déco ...

franchement je pense que les joueurs devraient s ouvrir plus ... être plus tolerants ... ya pas de mal à se faire des z'amis extra guilde ...
Hmm si tu veux jouer sur des groupes fermés go postuler je vois pas ou est le probleme (y a des guildes qui jouent en fermer qui demande pas 60H de présence par semaine)

Ensuite faut se rendre compte que gerer un raid guilde c'est deja du taff (même si tout le monde a TS faut sans arret répéter les trucs, attendre des retardataires, gerer les AFK et les décos etc.... donc oui une fois que t'as geré ton affaire pour faire une sortie bien organisé t'as pas forcément envie d'ajouter de la difficulté avec des randoms gars qui vont en BG qui suivent pas qui go AFK tous les deux minutes etc...

Après faisant l'effort d'accepter ceux qui daignent taper une phrase en oubliant pas les mots magiques: "Bonjour et Merci" c'est avant tout parce qu'ayant de la place de libre dans un WB on peut se permettre de faire plaisir à quelqu'un qui en général quand il se donne la peine de telle le lead d'un WB c'est pour suivre le groupe et les rejoindre sous TS (Si tu joues bien et qu t'es sympa tu recevras meme des tells par la suite pour voir si tu veux jouer plus souvent avec le raid)

Après faut garder en mémoire qu'un Raid Guilde est avant tout pour que tes guilmates puissent jouer ensemble donc des fois ca oblige a des séparations difficiles (ou pas)
D'une manière générale si ta guilde ne permet pas de monter au moins 1 FG en soirée, t'as tout intérêt à postuler ailleurs ou à te rabattre sur les WBs ouvertes si il y en a.

Sinon oui prendre du monde à l'arrache dans le WB est totalement ingérable si tu veux faire quelque chose qui tient un minimum la route.
Citation :
Publié par Angron
D'une manière générale si ta guilde ne permet pas de monter au moins 1 FG en soirée, t'as tout intérêt à postuler ailleurs ou à te rabattre sur les WBs ouvertes si il y en a.
On quitte pas une guilde à laquelle on tient aussi facilement...
Osef

Le vrai sujet c'est:

Bon il les ouvrent a qu'elle heure les migrations????

Rah vont sûrement faire ca quand jvais reprendre le taff, pas envi de me faire ninja ma place et de devoir négocier pendant 3h avec un MJ pour rejoindre ma guilde
Migration up !!!

transfert en attente A nous les petites anglaises.... par contre j'ai du renommer mon main Selassie en Selassi .... saloperie de rastas anglais
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Il faut savoir que beaucoup de crétins sur Eltharion ont monopolisés énormément de pseudo + déclinaisons avec des lvl 1 à 10

J'ai testé avec une bonne partie des héros de warhammer et warhammer 40k , 90% sont pris avec déclinaison <pseudo> , <pseudo>x , <pseudo>xx
Le lvl max étant 26 mais c'était un cas spécial. On galère déjà dans notre guilde pour les changements de pseudo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés