Ouverture des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razorbac
les pauvres de brionne n'on pas le droit au transfert ?

http://img187.imageshack.us/img187/5765/transfero.jpg

Non c'est juste que tu dois avoir un perso de la faction opposé créer dessus.

Sinon pour les pseudo déjà pris notre guilde a le même problème pour les membres les plus connu en rvr.

Ca doit être des rageux qui ont créer toutes les déclinaisons pour faire chier le monde.

Ps: Heuresement on aura plus à se taper cette mentalitée de merde (enfin j'espere).
Citation :
Publié par dhark_schneider
Non c'est juste que tu dois avoir un perso de la faction opposé créer dessus.

Sinon pour les pseudo déjà pris notre guilde a le même problème pour les membres les plus connu en rvr.

Ca doit être des rageux qui ont créer toutes les déclinaisons pour faire chier le monde.

Ps: Heuresement on aura plus à se taper cette mentalitée de merde (enfin j'espere).

pas du tous la c'est la page qui indique les destinations possible
Citation :
Publié par Eray du Q
Des gens qui ne peuvent accéder aux transferts avec l'erreur 1227?
J'ai pas accès aux migrations, aucun personnages pour ma part et me semble avoir eu cette erreur et ça m'a déco
Citation :
Publié par Razorbac
pas du tous la c'est la page qui indique les destinations possible
Oui mais si tu as un perso sur la faction opposé la destination n'apparaît pas. Je le sais j'ai déjà transféré mes perso et j'avais brionne.

Certain n'avait athel par exemple car ils avaient un perso ordre dessus.
Pour ceux qui auraient le meme genre de probleme que celui que j'ai rencontré, je viens de discuter avec un mj qui me dit que le probleme des "personnages fantomes" est connu des services techniques, et qu'ils font leur possible pour regler le probleme au plus vite....
A tous ceux qui ont choisi de migrer sur Brionne, Obscur vous souhaite la bienvenue.

Pour les autres, j'espère que votre destination vous conviendra

Je profite de ce post de bienvenue pour informer tous ceux qui n'ont pas ou plus de guilde dû çà la migration, qu'Obscur vous invite dans son antre afin de vous accueillir sur votre nouveau serveur.

Nous avons connu deux migrations (Nehekhara => Har Ganeth => Brionne) et nous savons que pour qu'une guilde survive, il lui fait des membres soudés et actifs. Aussi, si vous êtes seuls et frustrés par si peu de massacre ces derniers temps, venez nous rencontrer : http://pagesperso-orange.fr/obscur/index.html

Nos armes, mutations et autres objets de tortures se lèveront à votre approche et l'idée de massacrer, piller, violer dans les rues d'Altdorf nous fait frémir à l'avance. Nous bloquons pour le moment sur la première phase de nos assauts sur la Capitale ennemie, mais peut-être que grâce à vous nous pourrons captuer Karl Franz !

Alors n'hésitez plus !
Citation :
Publié par Verkat
Pour ceux qui auraient le meme genre de probleme que celui que j'ai rencontré, je viens de discuter avec un mj qui me dit que le probleme des "personnages fantomes" est connu des services techniques, et qu'ils font leur possible pour regler le probleme au plus vite....
Comme d'hab, ils connaissent les problèmes mais ne les règles pas. Je suis dans le même cas que toi, encore une semaine a patienter
Bonjour.

Il semblerait que certains d'entre vous rencontrent des problèmes avec le transfert de leurs personnages vers certains serveurs (serveurs qui ne leur sont pas proposés dans la liste).

Pour l'instant, il ne sert à rien de faire une requête en jeu.
Voilà déjà une procédure qui devrait débloquer la situation de certains :

Fermer le jeu, attendre un peu, vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur internet et réessayer (il n'est pas dit que cette procédure soit efficace pour tous).

Je vous tiendrais au courant ici et sur le forum officiel de l'avancement de cette situation.
N'hésitez pas à répondre à la suite si cette procédure vous a été utile ou non.

Cordialement.

Mathieu
Citation :
Publié par Soaro
Bonjour.

Il semblerait que certains d'entre vous rencontrent des problèmes avec le transfert de leurs personnages vers certains serveurs (serveurs qui ne leur sont pas proposés dans la liste).

Pour l'instant, il ne sert à rien de faire une requête en jeu.
Voilà déjà une procédure qui devrait débloquer la situation de certains :

Fermer le jeu, attendre un peu, vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur internet et réessayer (il n'est pas dit que cette procédure soit efficace pour tous).

Je vous tiendrais au courant ici et sur le forum officiel de l'avancement de cette situation.
N'hésitez pas à répondre à la suite si cette procédure vous a été utile ou non.

Cordialement.

Mathieu
Et ceux qui n'ont carrément aucun personnages proposés pour la migration?
vas tu rejouer avec tes persos que tu n utilise plus ? sinon efface les , c' est ce que j'avais fait pour mon main , je n avais pas le droit d'aller sur le serveur hellebron à l époque parce que j avais un perso destru , je l ai effacé et la j'ai pu acceder au transfert sur hellebron voila à +
Citation :
Publié par Azash // Izif
Moi j'ai de persos a transfert, mais c'est des lvl 1 a 4 qui apparemment sont sur brionne et on me propose Hellebron comme destination

Pr info la procédure ne marche pas chez moi
tu peux pas transfere des persos avec un si bas lv en même temps
Citation :
Publié par Ekitoku
Et ceux qui n'ont carrément aucun personnages proposés pour la migration?
Exactement le même problème depuis 12h00. On m'a répondu d'attendre et d'essayer dans l'aprem. Chose faite mais bien évidemment rien de nouveau.
Citation :
Publié par LB-Léki
tu peux pas transfere des persos avec un si bas lv en même temps
En même temps c'est les seuls qui apparaissent dans les persos transférables, merci de ton aide (au passage je compte pas les transferts hein...)
Déjà, pour rassurer les gamers inquiet. Il n'y a pas de limite de transfert dans l'immédiat. Donc no-stress si vous ne pouvez pas transférer aujourd'hui, vous ne risquez en aucun cas de vous retrouver à la rue pour des raisons d'équilibre server.

ensuite sachez qu'il ne faut pas avoir creer de perso de la faction adverse sur le server cible. Si c'est le cas, je vous conseil de les supprimer. Il y a également un problème de ghost character pour ceux qui ont supprimer en bonne et due forme leurs perso sur le server cible.

Faut spam les requête MJ ( même si ça revient à pisser dans un violon ). je vois pas le problême persister plus de 24H. Ils bossent dessus actuellement. Continuez également à tenter les transferts toutes les heures.

J'ai discuter longuement avec un mj et je me permets donc de vous rapporter les infos essentiels que j'ai obtenus.

Donc le mot d'ordre même si ça fait mal ... est ... patience et no-stress

tchoo
Bonjour.

Les personnes ne pouvant pas migrer leurs personnages vers les serveurs de leur choix, et dont la procédure de vider le cache de leur navigateur ne donne rien, sont invités à faire une requête en jeu afin d'expliquer leur situation. Un maître du jeu vous aidera à procéder à vos migrations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous !

Mathieu
Nullissime comme d'habitude , aucun personnage transferable sur mon compte, requete in game sans reponse.. goa fidele a lui meme.

Mon perso est bon pour etre stuck sur hellebron une bonne semaine encore... ah non la beta MO commence lundi adieu goa
gros soucis , je me co sur hellebron vers les 16h je delete mes persos sauf mon main je regarde sur mon compte mon main est bien transférable sur les 3 serveur propose , la je me reco sur le jeu aucun moyen de me co sur hellebron et je vois que je n ai plus de perso alors que je n ai pas delete mon main , je regarde encore une fois sur mon compte 0 perso a transférer a l heure actuelle je post sur le fofo de ma guilde un autre joueur a le même problème , je post sur le fofo officielle réponse qu ils sont aux courants et qu'ils font le nécessaire ????
j ai envoyer une requête enfin voila c était pour savoir si vous étiez dans la même situation
tchuss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés