|
![]()
bah demander aux gens payés pour ca => requete en jeu
![]() np. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture des migrations
|
Partager | Rechercher |
|
Des gens qui ne peuvent accéder aux transferts avec l'erreur 1227?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
A tous ceux qui ont choisi de migrer sur Brionne, Obscur vous souhaite la bienvenue.
Pour les autres, j'espère que votre destination vous conviendra ![]() Je profite de ce post de bienvenue pour informer tous ceux qui n'ont pas ou plus de guilde dû çà la migration, qu'Obscur vous invite dans son antre afin de vous accueillir sur votre nouveau serveur. Nous avons connu deux migrations (Nehekhara => Har Ganeth => Brionne) et nous savons que pour qu'une guilde survive, il lui fait des membres soudés et actifs. Aussi, si vous êtes seuls et frustrés par si peu de massacre ces derniers temps, venez nous rencontrer : http://pagesperso-orange.fr/obscur/index.html Nos armes, mutations et autres objets de tortures se lèveront à votre approche et l'idée de massacrer, piller, violer dans les rues d'Altdorf nous fait frémir à l'avance. Nous bloquons pour le moment sur la première phase de nos assauts sur la Capitale ennemie, mais peut-être que grâce à vous nous pourrons captuer Karl Franz ! Alors n'hésitez plus !
|
need le fantome de bergsten miam miam
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai de persos a transfert, mais c'est des lvl 1 a 4 qui apparemment sont sur brionne et on me propose Hellebron comme destination
![]() Pr info la procédure ne marche pas chez moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, les migrations ont pour avantages de faire le ménage au niveau des rerolls comme des membres inactifs des guildes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
" comme il a dit lui "
![]() Et venez sur eltharion c'est du lourd du très très lourd ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|