Ouverture des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadine
Eltharion fera un très bon karak norn bis avec les migrations allemandes.

Pensez loin ... enfin jusqu'au 18 septembre x)

A plus dans l'aoe !
Pourquoi dire ca, ci ca se peut beaucoup plus de joueurs d'eltharion iront sur aion que ceux d'athel donc le pensez plus loin bof comme argument.
Moi je regarde les screens de population et je voit que les 2 serveurs sont assez equilibrer mais ce que je voit aussi c'est que avec 100 joueurs de plus sur eltarion il y a le meme nombre de joueurs en t4 des 2 coté.

La difference etant le rvr ouvert qui ne change pas grand chose au jeu en lui meme.J'ai du mal a comprendre cette engoument pour eltharion alors que Athel a l'air d'avoir autant de joueurs et Brionne aussi.
Citation :
Publié par Leviathans
Pourquoi dire ca, ci ca se peut beaucoup plus de joueurs d'eltharion iront sur aion
Paye ton argument, la dépopulation liée à Aion sera globalement la même

1. Eltharion fait d'ores et déjà plus de rp/jour qu'AL : environ 4 millions/jour.
2. Eltharion va recevoir des migrations d'un serveur allemand,
3. Need voir une phase 2 capitale,
4. Eltharion est un serveur potentiellement plus perenne, puisqu'euro par destination,

Je play depuis une semaine et demi sur Karak Norn et c'est du non stop en T4, bg jusqu'à 3 heures de matin, deux minutes d'attente. Si Eltharion peut devenir ça, je signe direct.

Après franchement vous allez où vous voulez, nous on va chez Harys. Chacun est libre de faire son choix.
Citation :
Publié par Karadine
Paye ton argument, la dépopulation liée à Aion sera globalement la même

1. Eltharion fait d'ores et déjà plus de rp/jour qu'AL : environ 4 millions/jour.
2. Eltharion va recevoir des migrations d'un serveur allemand,
3. Need voir une phase 2 capitale,
4. Eltharion est un serveur potentiellement plus perenne, puisqu'euro par destination,

Je play depuis une semaine et demi sur Karak Norn et c'est du non stop en T4, bg jusqu'à 3 heures de matin, deux minutes d'attente. Si Eltharion peut devenir ça, je signe direct.

Après franchement vous allez où vous voulez, nous on va chez Harys. Chacun est libre de faire son choix.

Va jouer sur athel est reviens edit ton post avant de lacher des truc comme ca.....
Citation :
Publié par Leviathans
Va jouer sur athel est reviens edit ton post avant de lacher des truc comme ca.....
j'ai joué au T4 sur AL tu peux en dire autant ? Quoi qu'il en soit je vois pas le rapport avec mes arguments, et de toute façon aucune envie de play aux côtés de Odessa et sa clique.
Citation :
Publié par Karadine
j'ai joué au T4 sur AL tu peux en dire autant ? Quoi qu'il en soit je vois pas le rapport, et de toute façon aucune envie de play aux côtés de Odessa et sa clique.
Oui j'ai jouer en t4 sur athel aussi, en faite je sais meme pas pourquoi tu as fait le post du dessus avec les 4 trucs.Moi je ne fasait reference qu'a ta phrase marqué "Pensez plus loin" qui avait l'air de dire que y'aura plus de monde apres le 18 sur eltha que sur athel d'ou ma reponse qui disait que tu ne pouvais pas le savoir....et rien d'autre.

T'a mal compris mon post et j'ai mal compris le tien / kiss on va pas se facher

Apres odessa et sa clique je m'en fou completement lol
Citation :
Publié par Gini
La Brigade ira sur brioche.
Ordre ou Destrus?

Dans les deux cas, bienvenue par avance, mais c'est pour savoir si on va avoir un arrivage de romains frais

Et cela va dépendre des gens avec qui on a l'habitude de jouer également.

Bref des migrations bien mouvementées ! Mais au moins on a le choix.
Pareil Eltharion je crois.
Pour la population y'a l'outil de recherche de guilde en recherchant les guildes <10 par exemple.
Les plus grosses guildes à 20h30 :

AL Ordre: 5 guildes, chacune 10-13 perso online max.
Eltha Destru: 7 guildes, dont 2 à 17-18 et 1 a 30 joueurs online maximum.

Ca veut rien dire hein mais bon. Eltharion a la plus grosse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafécreme
Vous croyez que la population d'Ethalrion va apprécier l'arrivage massif de frenchies?
Mais clairement on vas s'imposer leurs dictées notre conduite,on vas leurs imposées notre canal frenchie ,on vas spamer le canal zones en fr et tous destroy
On va rigoler devant tout ces noobs qui captent pas un mot d'Anglais mais qui ne parlaient qu'en "go machin" ou "need truc". Le Franglais merdique dans les mmos c'est tellement stylé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés