Hitbox - Montrez vos tests !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildga
Et un malus en intel pour les blondes aussi tant qu'on y est non ?
argument extrêmement pertinent qui mériterait d'être débattu en long en large et en travers.

quand une femme courra le 100m aussi vite qu'un homme, courra le marathon aussi vite qu'un homme, soulèvera à l'épaulée-jetée autant qu'un homme, alors on reparlera de carac physiques identiques entre deux individus de sexes différents au sein d'une même race.
si on en croit les stats nationales, il y a plus de femmes qui font de hautes études. traduction Ig : meilleur bonus de carac en IT, IG pour les femmes ?

(mais comme je l'ai dit le problème est différent sur Aion où le fait de devenir Daeva - des êtres supérieurs donc - fausse un peu la donne)

de toutes manières pas d'inquiétude, jamais aucun dév ne fera ce genre de choses dans leurs jeux : ils auront trop peur d'être taxés de sexistes
Citation :
Publié par nimbathel
argument extrêmement pertinent qui mériterait d'être débattu en long en large et en travers.

quand une femme courra le 100m aussi vite qu'un homme, courra le marathon aussi vite qu'un homme, soulèvera à l'épaulée-jetée autant qu'un homme, alors on reparlera de carac physiques identiques entre deux individus de sexes différents au sein d'une même race.
si on en croit les stats nationales, il y a plus de femmes qui font de hautes études. traduction Ig : meilleur bonus de carac en IT, IG pour les femmes ?

(mais comme je l'ai dit le problème est différent sur Aion où le fait de devenir Daeva - des êtres supérieurs donc - fausse un peu la donne)

de toutes manières pas d'inquiétude, jamais aucun dév ne fera ce genre de choses dans leurs jeux : ils auront trop peur d'être taxés de sexistes
hehe dans oblivion il y a une différence entre les hommes et les femmes (minime j'avoue mais bon elle y est quand meme et cela défavorise le sexe feminin qui n'a jamais le dessus sur un sexe masculin)

oui ca pourrait etre pas mal de faire des différences entre petite et grande taille, entre petit et gros, etc...
mais ca serait vraiment compliquer de réaliser un avatar apres xD

et puis tous les kikoo-PGM de la mort qui vont faire un avatar tout petit parce que c'est soit disant plus dur a cibler (pour une moule ?) seraient pas content d'avoir un avatar plus faible que les autres ^^
Citation :
Publié par Soari.
Un petit rappel pour les personnes voulant faire un personnages de petite taille.

Oubliez pas les murailles des forts.
ouaip .. et les rochers / éléments du décor aussi. Je trouve ça super pénible à jouer perso.
Le mètre qu'il manquera dans votre taille, c'est le mètre de trop que vous aurez quand je vous ferais chuter en brisant vos ailes et qui entraînera votre mort prématurée.

Si bien sur, vous ne vous êtes pas coincé dans un rocher de 75cm de haut, à votre décollage... vous savez, le rocher que vous n'arrivez pas à sauter

Je vous taquine, ça me manque les luri Mais mon premier constat, après ces week end de beta: il n'y a pas tant de mini personnages que ça (pas plus que de personnages totalement difformes). Donc bon...
C'qui ne faut pas entendre vraiment...

j'ai l'impression que beaucoup ici n'arrêtent pas de comparer leur monde réel à un univers strictement virtuel et qui plus est "HEROIC FANTASY"

et dans Héroic Fantasy il y a "Fantasy" et tout ca c'est fantaisiste

Donc oui on peut voir des lutins minipouce de 2cm de haut exploser en Oneshoot un géant de 100 pieds et pesant 4 tonnes!!!!

ca vous choque Qu'un elfe a des zoreilles pointues? ca vous choque que les nains soient petits et barbus??
non? pourquoi? bah alors!!

Et Oui dans ces mondes une femme peut courir le 100m en 1seconde et 8 centième!!! ET ALORS???? qu'est ce qui vous choque dans un monde imaginaire où seul la limite n'est que l'imagination du géniteur de ce dît monde?!!!!

pfffffffffff Donc arrêtez de débattre 1000 ans sur un univers qui ne sera JAMAIS une copie des règles et des lois physiques de la société dans laquelle vous vivez!!!

vive les minipouces, vive les elfes, vive les nains, vive les blondes avec 400 de QI et surtout vive les mondes imaginaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Adelinael Biloote

j'ai l'impression que beaucoup ici n'arrêtent pas de comparer leur monde réel à un univers strictement virtuel et qui plus est "HEROIC FANTASY"

Donc oui on peut voir des lutins minipouce de 2cm de haut exploser en Oneshoot un géant de 100 pieds et pesant 4 tonnes!!!!

ca vous choque Qu'un elfe a des zoreilles pointues? ca vous choque que les nains soient petits et barbus??

Et Oui dans ces mondes une femme peut courir le 100m en 1seconde et 8 centième!!! ET ALORS???? qu'est ce qui vous choque dans un monde imaginaire où seul la limite n'est que l'imagination du géniteur de ce dît monde?!!!!

pfffffffffff Donc arrêtez de débattre 1000 ans sur un univers qui ne sera JAMAIS une copie des règles et des lois physiques de la société dans laquelle vous vivez!!!

vive les minipouces, vive les elfes, vive les nains, vive les blondes avec 400 de QI et surtout vive les mondes imaginaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est dit.
Mouai enfin les gens qui ont fait un minimum de rolepay et de D&D, ils savent que les mec d'1 mètre 20 qui éclate qui il veut avec un doigt dans le cul et en sautant à cloche pied, ça cour pas les rue..

Là on va avoir tout un tas de mec de 30 centimètre se prenant pour superman.

Fantaisie ou non il y a un minimum de réalisme à avoir, les rp superman genre le nain qui soulève l'orc de 2mètre20 en l'attrapant par la gorge fantaisie ou non c'est aberrant. (en plus j'en ai vue :'|)

Il y a des règle partout, le "background" sert à ça Fantaisie ne veut pas dire "n'importe quoi"
Vos histoires de fantasy, RP, kikoo style ça tient bien 2mn, mais tout le monde sait que la majorité des joueurs qui font des mini Daevas le font juste parce qu'ils seront plus difficiles à cibler et se camoufleront plus facilement derrière un décor.

Et bizarrement, les tests de la hitbox démontrent que mini ou pas mini la hitbox reste la même.... et là.... hooooo miracle.... les minis Daevas disparaissent à vitesse grand "V"

Arrêtez donc avec vos délires fantasy, RP, lolilol, c'est pour la plupart d'entre vous un simple prétexte pour cacher le véritable intérêt de faire de tels persos
Je me demande si tu as bien lu justement

Je ne compte pas faire de minipersodégueumochequirosksagrandmère, Trop souvent on oublie qu'un jeu médiéval fantastique ben c'est pas du counter strike. Le roleplay y a au moins autant sa place que le gameplay! Mais ça trop peu le savent hélas...

Après ces explications role play si t'avais prit la peine de les lire correctement sont là pour expliquer l'aberration que sont les minipouces et non absoluement pas pour but de justifier le fait de faire un perso aussi naze...

edit: ok autant pour moi
Les Luri dans daoc et les gnomes dans Wow je peut pas les blairer... Enfin bref j'ai rien contre cette catégorie de joueurs qui font des petit perso moi le mien sera de taille normal voir un géant ( comme la plupart des Templier ^^ ) accompagner par une mini clerc qui peut se cacher dans une de mes jambes c'est plutôt pas mal finalement. ^^
Citation :
Publié par Adelinael Biloote

Non merci débat relancé Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les cohérences minimum

Ou alors que les caractéristiques des persos soit liés à la création du personnage.
Petite taille moins de force moins de constitution mais plus rapide et plus d'esquive.

On a dit Heroic phantasy pas DRAGON BALL Z euuh Z euhh Z Online ou Krilin soulève le géant obèze et le met à terre d'une petite claque sur la joue lol
Je ne comprends pas ce soulèvement contre les petits personnages.

IRL, je fais 1m55, suis-je à éliminer pour manque de cohérence, de réalisme ??

Sur wow j'adorais les gnomes et mon rêve était de faire un gnome healer. Je vais enfin pouvoir le faire sur Aion et j'en suis heureuse.

Oui, je vais faire un petit personnage pour le skin et non pour la roxxattitude !!!!

Alors on arrête la polémique sur le problème de ciblage, sinon ça va vite être l'alibi à la mode: "oui le minipouce m'a tué mais c'est pas ma faute, c'est parce qu'il est petit". D'autant plus qu'il n'y aura pas de différence flagrante puisqu'on peut cliquer au-dessus du personnage pour le cibler.
Citation :
Publié par Linoa92
Je ne comprends pas ce soulèvement contre les petits personnages.

IRL, je fais 1m55, suis-je à éliminer pour manque de cohérence, de réalisme ??

Sur wow j'adorais les gnomes et mon rêve était de faire un gnome healer. Je vais enfin pouvoir le faire sur Aion et j'en suis heureuse.

Oui, je vais faire un petit personnage pour le skin et non pour la roxxattitude !!!!

Alors on arrête la polémique sur le problème de ciblage, sinon ça va vite être l'alibi à la mode: "oui le minipouce m'a tué mais c'est pas ma faute, c'est parce qu'il est petit". D'autant plus qu'il n'y aura pas de différence flagrante puisqu'on peut cliquer au-dessus du personnage pour le cibler.
Les petits persos dans Aion font quoi, 50-60 cm de haut ? C'est autre chose que tes 1m55

En gros, ils arrivent au genou des persos de taille normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés