Hitbox - Montrez vos tests !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaiKai
Donc dans le meilleur des cas je les ignorerait completement, refusant toutes discusions et toutes interactions avec eux, dans le pire je mèttrait tous les moyens à ma disposition pour leurs pourir la vie.
Faut monter une guilde axé "Emmerdeurs de nains"

Moi je signe direct en tout cas
Citation :
Publié par KaiKai
Donc dans le meilleur des cas je les ignorerait completement, refusant toutes discusions et toutes interactions avec eux, dans le pire je mèttrait tous les moyens à ma disposition pour leurs pourir la vie.
ya pas a dire, le fait que tu leur parles pas les rendra fous de rage
le seul avantage que je trouve dans les mini-pouce c'est que tu as l'impression de courir plus vite
après ceux qui pense qu'ils peuvent s'approcher plus facilement de quelqu'un car ils sont petit je dis bof.
plus de survie en pvp de masse pourquoi pas mais dans tout les cas il crèvera aussi a un moment,un grappin est si vite envoyè une fois un mini-pouce repéré
a défaut d'être un avantage je pense plutôt que sera l'inverse.être un mini-pouce revient a être la cible a abattre.
"-Robert tu t'es fais combien de mini-pouce aujourd'huit?"
"-15 seulement,ils sortent plus je crois qu'ils ont compris qu'on les aimai pas"

le plus drôle se sera le moment ou un gars se diras "merde je suis lvl 50,je suis un lilliputien,je suis ridicule,personne ne m'aime et j'ai pas l'impression d'être plus avantagé que les autres"
Citation :
Publié par nahargueu
le seul avantage que je trouve dans les mini-pouce c'est que tu as l'impression de courir plus vite
après ceux qui pense qu'ils peuvent s'approcher plus facilement de quelqu'un car ils sont petit je dis bof.
plus de survie en pvp de masse pourquoi pas mais dans tout les cas il crèvera aussi a un moment,un grappin est si vite envoyè une fois un mini-pouce repéré
a défaut d'être un avantage je pense plutôt que sera l'inverse.être un mini-pouce revient a être la cible a abattre.
"-Robert tu t'es fais combien de mini-pouce aujourd'huit?"
"-15 seulement,ils sortent plus je crois qu'ils ont compris qu'on les aimai pas"

le plus drôle se sera le moment ou un gars se diras "merde je suis lvl 50,je suis un lilliputien,je suis ridicule,personne ne m'aime et j'ai pas l'impression d'être plus avantagé que les autres"

Gros +1
La chasse au DarkNaruto@Mygo est ouverte ^^
Citation :
Publié par KaiKai
... naruto666...
Il me semble que l'on ne peut pas mettre de chiffre dans les noms.

Sinon il y a une différence entre les nains et les mini pousse. Les joueurs qui choisissent des nains le font parce qu'ils aiment cela. Pour beaucoup, ceux qui font des mini pousse le font parce qu'ils pense que cela leur apporte un avantage en pvp.

Le Nain, sera plus facilement sélectionnable que le minipousse parce qu'il est plus large et aussi un peu plus grand. Il peut moins facilement se cacher dans le décor.
Citation :
Publié par Oceanie
Sinon il y a une différence entre les nains et les mini pousse. Les joueurs qui choisissent des nains le font parce qu'ils aiment cela. Pour beaucoup, ceux qui font des mini pousse le font parce qu'ils pense que cela leur apporte un avantage en pvp.
Non c'est mignon les mini pouces! pourquoi toujours penser a " jsuimini je roxduPonEy!! " chacun ses gouts...
D'un autre côté, j'ai jamais eu de mal à cibler un gnome sur WoW ou un Nain/Gobelin dans WAR, sauf en jouant avec le touchpad de mon portable.

En plus cette polémique va finir par convaincre les gens de focus les plus petit avec la même priorité que les plus ranked...

Mais j'vais vous dire, le mieux c'est encore de faire Asmodiens, on se fond super bien dans le décors des Abyss !
heuresment que vous n'avez jamais jouer a AnarchyOnline avec les Agents... ils avait meme la capacite de creez via des Hologramme des objets du decor, caisse en bois, pierre pour se cacher dedans. Et pouvoir se rendre pas plus haut qu'une botte de gnome.
Citation :
Publié par Eloh
Non c'est mignon les mini pouces! pourquoi toujours penser a " jsuimini je roxduPonEy!! " chacun ses gouts...
tu notera que j'ai mis "Pour beaucoup" et pas "tous"
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les postes donc je ne sais pas si ce point a été dit. Désolé d'avance

Il n'a pas qu'une histoire de taille il y a aussi la vitesse de déplacement du personnage de petits tailles.
Un personnage de grand taille fait deux pas un de petit taille (Minipouce) en fait plus de 10, il aura parcouru la même distance mais, à une vitesse différente ET LA JE DIT NON IL EN EST PAS QUESTION .

Si vous avez la possibilité de regarder en jeu un mini pouce qui fait des zig zag de droit à gauche vous comprendre .
En même temps vu qu'ils veulent que tous les perso (à buff/stat égale) aillent à la même vitesse, c'est normal qu'un mec qui est 2 fois plus petit que l'autre doit faire plus de pas.
Citation :
Publié par Mygollas
En même temps vu qu'ils veulent que tous les perso (à buff/stat égale) aillent à la même vitesse, c'est normal qu'un mec qui est 2 fois plus petit que l'autre doit faire plus de pas.
Aion, la suite de Benny Hill ?? /musique, enjoy
Citation :
Publié par Mygollas
Oui je suis d'accore avec toi mais, pense tu qu'un personnage au déplacement plus rapide est aussi facile à sélection qu'un personnage au ralentit parce que comparer le vitesse de déplacement d'un mini pouce et d'un grand personnage on a vraiment l'impression que le grand personnage marche au ralentit.
Non il ne marche pas à la même vitesse.
Pour allez d'un point à un autre il mettront le même temps mais, le mini pouce ce déplace plus vite pour palier à sa petite taille.
Si tu es grand et que tu as un petit frère que tu marches à coter de lui toi tu marches à ta vitesse normal mais, ton petit frère devra marcher plus vite pour rester à ton niveau.
Citation :
Publié par Siniaera
Vue qu'ils vont a la meme vitesse...
Ils parcours effectivement la même distance dans le même laps de temps mais ne vont pas à la même vitesse, vu que l'un est plus petit que l'autre, il doit marcher plus vite.
Citation :
Publié par Serapheus
Non il ne marche pas à la même vitesse.
Pour allez d'un point à un autre il mettront le même temps mais, le mini pouce ce déplace plus vite pour palier à sa petite taille.
Si tu es grand et que tu as un petit frère que tu marches à coter de lui toi tu marches à ta vitesse normal mais, ton petit frère devra marcher plus vite pour rester à ton niveau.
Ya pas comme une faille (spatio-temporelle) dans ce que tu di ?

"Pour allez d'un point à un autre il mettront le même temps"
"le mini pouce ce déplace plus vite"

C'est juste que l'animation des mini-pouces est plus rapide mais ils vot à la même vitesse.
Un oiseau qui parcourt 1km en 1min vole à la même vitese qu'un avion qui parcourt 1km en 1min hein... C'est juste que l'oiseau bat des ailes. L'avion pas.
Oui j'avoue c'est un peu tordu mais, comme tu dis l'animation est différente, l'animation du mini pouce est plus rapide que le grand personnage et c'est cet vitesse d'animation qui est gênent vous ne trouvez pas?
Citation :
Publié par Thowyth
Ils parcours effectivement la même distance dans le même laps de temps mais ne vont pas à la même vitesse, vu que l'un est plus petit que l'autre, il doit marcher plus vite.
ouai enfin une vitesse c'est une distance sur un temps ......

c'est pas parce que le bonhomme est plus petit que çà vitesse est plus grande, stop dire n'imp.

qu'on soit à pied, à vélo, en voiture
10km/h c'est 10km/h pour tout le monde hein
Citation :
Publié par ~Boumy~

C'est juste que l'animation des mini-pouces est plus rapide mais ils vot à la même vitesse.
Un oiseau qui parcourt 1km en 1min vole à la même vitese qu'un avion qui parcourt 1km en 1min hein... C'est juste que l'oiseau bat des ailes. L'avion pas.

HS : non si l'avion met une minute pour faire 1km, il tombe Manque de portance de l'air
Citation :
Publié par Jurian
c'est pas parce que le bonhomme est plus petit que çà vitesse est plus grande, stop dire n'imp.
Si sur Aion plus tu es petit plus tu as une impression de courir vite mais c'est juste pour palier à la taille enfin bref.

Je me suis perdu

Oublier ce que j'ai dit vous constaterez in game.
Oui nan mais ok, c'était mal exprimé. C'est juste que la petitesse du perso donne l'impression qu'il va plus vite puisqu'il mouline comme un salaud au niveau de l'animation qui est accélérée pour compenser la taille.

Disons que là où t'auras 1 sec pour cliquer sur le perso normal sur une distance de 1m, t'auras 0.5 sec pour 50 cm. Juste un problème de hitbox, de réflexes et de vision surtout au final.
Citation :
Publié par Thowyth
Oui nan mais ok, c'était mal exprimé. C'est juste que la petitesse du perso donne l'impression qu'il va plus vite puisqu'il mouline comme un salaud au niveau de l'animation qui est accélérée pour compenser la taille.

Disons que là où t'auras 1 sec pour cliquer sur le perso normal sur une distance de 1m, t'auras 0.5 sec pour 50 cm. Juste un problème de hitbox, de réflexes et de vision surtout au final.
MERCI voilà c'est ça, je me suis mal exprimé exacte
Citation :
Publié par Thowyth
J'vois pas ce que t'essayes de dire.

Grand ou petit la hitbox se déplace à la même vitesse, seule l'animation à l'intérieur change (les petites jambes bougent plus vite).

Dans ces conditions, pourquoi as-tu moins de temps pour cliquer sur un petit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés