|
Cette actualité a été publiée le 14/7/2009 à 12:09 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Donjons, équilibrage, multijoueur & drops
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah c'est plutot sympa les informations de cette news ! On attend bien sur avec impatience d'en savoir plus !
![]() |
![]() |
|
|
Cool cette info. Impatient moi aussi^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Esperons que cette politique de drops ne va pas dégrader le multi,dans D2 trouver un groupe n'est pas difficile,avec un système pareil on peu se poser la question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ils disent que plus on sera groupés mieux seront les drops. Je trouve que ça incite moi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que Quild a en tête le ninja loot
Ce qui n'a rien à voir avec la manière de loot de D2 : en partant du principe qu'on n'a aucune idée des objets qui tombent et que seul le plus rapide pourra looter, alors le ninja loot n'existe pas dans D2 ou 100% des joueurs sont des ninjas. Tout rammasser avant les autres, c'est très différent de "je fais besoin sur un objet parfaitement identifié et dont tout le groupe a vu qu'il ne me serait d'aucune utilité" |
![]() |
|
|
C'est le même système que GW, c'est pas mal, mais ça peut devenir frustrant de ne pas loot un objet pour la xème fois à cause de ça.
|
![]() |
|
|
?? pourquoi ? ça ne change pas d'un système de loot solo. Par contre niveau commercial c'est beaucoup plus intéressant
|
![]() |
|
|
Un bon point c'est qu'ils réduisent les rush. J'aurais bien aimé qu'il supprime totalement ça mais bon.
|
![]() |
|
|
Que des bonnes nouvelles et je suis particulièrement satisfait du système de loot vu que je suis jamais assez rapide pour chopper quoique ce soit pendant les baalruns
![]() |
![]() |
|
|
Est ce qu'il a de bonnes chances pour qu'ils devoient une 4eme (voir aussi une5eme) classe lors de la blizzcon d'aout?
|
![]() |
|
|
De bonnes chances, je dirai que oui. Croisons les doigts
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Aussi, n'importe quel bon item a une valeur marchande, et même s'il ne sert pas, il peut être revendu pour obtenir un objet qui lui servira plus, ou servir pour un autre personnage. C'est pas du ninja. Dans D2, à part en faisant des rushs solo pour un item, tu comptes pas obtenir ton stuff de façon "sûre" comme dans WoW ou tu sais que c'est tel ou tel boss qui le drop. Tu as plus de chances de l'obtenir par le commerce en l'échangeant contre un truc qui te sert à rien. Là dessus, il n'y aura aucune différence dans D3. Quand tu obtiendras un objet qui ne t'intéresse pas, il n'y aura ni +, ni - de chances que tu le proposes à quelqu'un à qui il peut servir directement. Et c'est pas parce que tu obtiens un objet qu'il te servira. La différence avec ce système, c'est que tu vas pouvoir ramasser les objets même si tu as 2 de tension ou que l'autre en face triche (ça ok c'est mal, mais pour moi c'est bien au delà du ninja). Les loots seront + répartis... Si la chance ne s'en mêle pas. Au moins sur le long terme. M'enfin quand tu te feras un pack solo avec le reste du groupe pas trop loin, tu te feras avoir sur les loots. Et quoi qu'on en dise, des loots vont se perdre à cause de gens qui les auront pas vus. |
![]() |
|
|
Oui 'fin bon je trouve que le systeme de loot de Diablo 3 est meilleur que celui de D2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que le système est pas mal comme ça.
Peu m'importe de savoir si les autres ramassent "leurs" bons drops ou pas. Je n'ai qu'à me concentrer sur l'action et prendre le temps de ramasser ce qui me revient ensuite sans avoir à "craindre les autres" (qu'ils ne ramassent tout avant moi). Des boulets qu'on ne peut pas kicker ? Tant mieux. Parce que si on peut les kicker eux aussi pourront nous kicker ! Super cool de se faire kicker juste avant les loots d'un gros boss, pendant un trade, ou juste parce que ça fait rigoler Kevin de te virer quand tu es à deux doigts de réaliser une quête difficile. depuis le début Blizzard nous dit qu'ils font le maximum pour éradiquer ou du moins limiter aux max les comportements nuisibles. Faut partir du principe que si tu donne le moyen aux joueurs de nuire aux autres inévitablement certains en abuseront. Donner un moyen de kicker les autres joueurs c'est comme donner à un cracker des droits d'admin sur les serveurs du pentagone, bonjour le carnage. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|