Telecaster

Dernières publications

RSS
12 August 2009 à 13:43 - Messages
J'avais oublié les fameux patch days...ils m'avaient pas manqués ceux la.Petit hs:qq1 connais le respawn des mobs d'anguish pou... Lire la suite
6 August 2009 à 23:58 - Messages
Je viens apporter mon petit témoiniage , j'ai refait un perso il y a quelques semaines sur AB et il y a quelques francophones b... Lire la suite
17 July 2009 à 00:55 - Messages
ManaTremereDeckard KainBabidiJaffarSolistAl'kaborNécronominouet le fameux Klatu Verata Nek... :doute:... Lire la suite
16 July 2009 à 22:18 - Messages
Pour blibli jouer en multi en gros se résume a étre un gros otaku qui sort pas de sa chambre et qui joue avec ses faux amis sur... Lire la suite
16 July 2009 à 21:53 - Messages
Esperons que cette politique de drops ne va pas dégrader le multi,dans D2 trouver un groupe n'est pas difficile,avec un système... Lire la suite
16 July 2009 à 21:45 - Messages
Classé M? Diablo? Normal quoi...c'est pas Doria 3 c'est Diablo 3 :ange:... Lire la suite
16 July 2009 à 21:38 - Messages
Salut,dans un premier temps mieux vaudrait pour toi que tu joues une classe qui peut un minimum solo et enchanter c'est la clas... Lire la suite
15 June 2009 à 21:31 - Messages
Ce qui était excelent aussi dans EQ c'est le nombre de sort qu'on pouvait avoir avec un bon nombre d'entre eux inutile ce qui r... Lire la suite
15 June 2009 à 21:15 - Messages
Et bien a ma connaissance je suis le seul franco,sur du serveur et ça commence a me peser.Je vais donc me faire un petit perso ... Lire la suite
8 June 2009 à 13:56 - Messages
Salut,je me souviens de toi Alkor Levicieux et de ton perso Superdada Acheval,je joue de temps en temps sur The Tribunal si ya ... Lire la suite

Jeux

Telecaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Telecaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Telecaster n'a publié aucune critique de jeu.