Le Rôdeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neotorus
petite question ^^
comment son considéré les skill a effet du roder
ces différent snare ou root
la Mrésiste réduit t'elle leur chance d appliqué leur effet
Tous les cc de toutes les classe sont magique donc c est bien la Mrésiste qui réduit leur chance de réussite

Citation :
Publié par taski
Et je voulai savoir si ca peu fufu en volant
Oui tu peut fufu en vole mais tu peut pas planer en fufu
Citation :
Publié par Foboz
Tous les cc de toutes les classe sont magique donc c est bien la Mrésiste qui réduit leur chance de réussite
tu aurais une source de sa j ai des septique a convaincre ^^
Citation :
Publié par neotorus
tu aurais une source de sa j ai des septique a convaincre ^^
Je pense avoir dit une connerie car je viens de voir que avec la 1.5 y a la caractéristique de Résistance implémentée pour les cc.
( ou pas on me dit aussi sur mumble que c est bien magique mais je trouve pas de source )
Citation :
Publié par Foboz
Je pense avoir dit une connerie car je viens de voir que avec la 1.5 y a la caractéristique de Résistance implémentée pour les cc.
( ou pas on me dit aussi sur mumble que c est bien magique mais je trouve pas de source )
Non c'est bien vrai, on sait depuis longtemps que tous les cc sont considérés comme magiques, hormis ceux qui proc aléatoirement lors d'un critique.

Dur de retrouver la source perso (m'enfin avec une petite recherche sur différents forums tu devrais trouver), au pire demande à tes sceptiques d'essayer de cc un templier sous Aether Armor.
bah on a plus de temps de jeux sur la CH (ou voir plus cette version) ou on avait nos perso (et ont été pas 45 )

si des personne dans la possibilité de faire le teste
pourraient tranché la question ^^
Petite question en passant : combien de temps dure la transformation mau? le skill dit 2m mais à chaque fois le skill n'a duré qu'une seule pauvre minute. Bug à l'open beta? changement de dernière minute? bug de translation?
Pas d'armure verte directement chez les Elyos en craft niveau 16 ?
Dommage elle est vraiment bien..

Encore un argument pour aller chez les Asmo
Citation :
Publié par Loga
Pas d'armure verte directement chez les Elyos en craft niveau 16 ?
Oui mais bon c est pas trop important en pve pour un rodeur

Citation :
Publié par Loga
Encore un argument pour aller chez les Asmo
lv38_09.jpg >>>>>>>>>lv38_09.jpg

Stuff de meme lvl y a pas a dire Elyos > asmo un argument pour aller chez les Elyos
Le gain de P.Attack n'est pas un gros boost puisqu'il agit sur ta tats de base, pas sur le total de tes dégâts. Par contre l'attack speed et la vitesse de déplacement sont bien utiles.
je la trouve très utile perso, quand tu est en 1vs2 par exemple; tu cours comme une gazelle et tu tires avec une mitraillette! Rien que pour la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque ça vaut le coup. Après faut l'utiliser au bon moment parce que 2 min ça passe très vite
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Puisque vous parlez de la forme MAu, est elle vraiment efficace, Ultime, Ridicule?

bref votre ressenti; parce que moi au level 11 je n'ai pas pu m'en faire une idée Juste!
ULTIME ! Need etre en Mau tout le temps !!!
Need la transformation en shugo! >> tu te transformes en broker n'importe où sur la carte!

Sinon c sur que ça pourrait être sympa d'avoir plus de transformations avec des effets variés (façon un peu druide ).
Bonjour petite question con** euh...

Le speed Attack il accélère les animations de sort de flèche aussi ou ce n'est que pour les coup blancs ?

Et j'avais lu que le +40% P.Attack avec euh dévotion si je me souviens bien c'est uniquement pour les coups blancs également ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés