Le Gladiateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Destructive Strike (lvl 45)
Be sure to hit the target for 1430-1434 physical damages.
Target
247
1.7s
30s

Assault Stance (lvl 45)
Lowers hit rating by 200, defense by 50%, and increases physical attack power by 80% for 30s.
Self
247
0s
3m

Master Counterattack (lvl 45)
Inflicts 402-406 physical damages to a target after parrying an attack and puts it in the stumble stance.
Target
247
0s
30s

Sharp Strike (lvl 45)
Inflicts 299-303 physical damages to a target with a high critical probability chance. Chain Skill level 1.
Target
124
0s
16s

Destructive Blow (lvl 50)
Be sure to hit for 1653-1657 damages to 6 targets within a 7m radius around you.
Self-centered range
329
2s
30s

Severing Strike (lvl 50)
Inflicts 586-590 physical damages with a high critical probability chance. Chain Skill level 2.
Target
165
0s
16s

Il reste 2 autres stigmas évolutives à traduire mais je n'ai pas le courage..

Une attaque débuff et un buff défensif.

Source

Prérequis:

http://img35.imageshack.us/img35/4681/gladiatorr.jpg
Je test actuellement glad (lvl 38 très bien stuff) , avec une polearm et 350+ de crit , en PvP les gars ont souvent le cul à terre , ce qui va déterminer dans bien des cas la victoire ou pas contre les classes à heal .

Pour les spirit , j'en ai pas vu assez mais les sorcier , si on a les compos qu'il faut ça tombe comme des mouches .

Pour les templar , je ne me suis encore jamais fait dérouiller à même lvl +- (depuis que je suis bien stuff).

Pourl les Assa , très chiant , font que fuir , à part ça :x

Les ranger , la c'est autre chose , sont bien relou si ils gèrent correctement .

Bien entendu c'est mon expérience perso , donc les commentaires genre "ouai mais c'est que le mec en face il jouait comme une *mot au choix*" osef :x

Pour le pve , bon dps , tanking honnête , si les mobs sont pas trop costaud , ça permet de ne pas prendre de templar et de gagner en dps d'ou vitesse de kill.

par exemple , ce soir je viens de tanker un named de quête 40+ (lephartist) épique Poison Research of the Lepharist assez tendu mais ça passe avec un bouclar vert lvl 35 et une vielle dague en bois :x .

Le dual wielding , j'ai pas testé , perte des aoe , des kd , de la portée (ouai , les serveurs chinois faut de la portée :x) et une place de stigma , donc pas avant le 40+ à mon avis .

Mon solotage en pvp se fait sous compos speed , popo , popo de purge (rarement de la bouffe)
Citation :
Pour les templar , je ne me suis encore jamais fait dérouiller à même lvl +- (depuis que je suis bien stuff).
Peux tu décrire un combat 1vs1 contre Templar (grosso modo) pour avoir un aperçu de ce qui, éventuellement, ne va pas chez le Templar ?
Ou du moins voir si il y a moyen d'améliorer une strat contre les Glad's.
Ton avis m'intéresse sur ces combats.

Merci d'avance.
__________________
Fondateur des Fils de Yaztromo ©1997-2009
Futur Templar...
Y'a pas spécialement quelque chose qui ne va pas , il est ultra résistant (super long combat) il a mass boubou , regen hp , ih , mais le soucis c'est que ça tape mou pour l'instant , par contre d'après ce que je vois à haut lvl , il est assez ultime .

Faut voir au niveau max si tu veux te faire une idée sur une classe.

(au 50 tu peux atteindre tes 13/14k hp buff , + ton af , ton abso boubou et bouclier magiques )
contre les classe qui te tienne a distance ta sa
Wing Blade I ,Successive Shooting of Blade , Dancing Flame Blade I
cela non qu une porte limité des 15 M mais c'est déjà sa (petite question en passent les arme extensible augmente de combien la porté des attaque , et deuxièmement augment elle la porte des attaque a distance t'elle que celle ci ? )

Strengthen Wings I (celui la il faut pouvoir voler ),Charge I cela te permet de récupéré de la distance


,Ankle Snare I, Wrathful Wave I ,Force Blast I , cela son des stigmate ou DP
Merci de ta réponse Neotorus, mais je me suis mal exprimé, je voulais savoir si le Gladiateur avait des style pour snar/stun afin que la cible reste a portée des coups.
Je me demandai si en PVE HL le glad n'aurai pas des difficulté a trouvé un groupe, quand on vois certain boss qui OS presque les CaC.

Je compte jouer glad a la release et même si l'attraction principal de Aion n'est pas son PVE j'aimerai pouvoir y accéder et le clean complètement avec mon glad.

Alors Glad classe a ne pas jouer si on souhaite faire "aussi" du PVE?
Citation :
Publié par neotorus
@Talem

pour garde au corp a corp tu a
Ankle Snare I ,Lockdown I , Determination I ( mais celui la et un proc donc peut fiable ) ,First Blade I , Earthquake Wave I ,

c'est pas grand chose mais bon combiné autre skill plus haut sa fait pas mal de chose pour continué a dps si ton adversaire se sauve ^^
PS quelle qu un saurais si les arme extensible augmente aussi la porté des skill a distance ?
Citation :
Publié par neotorus
PS quelle qu un saurais si les arme extensible augmente aussi la porté des skill a distance ?
Ça augmente la portée des skills CaC seulement si j'ai bien compris.
quelle qu un aurais des vidéo de glad lvl 45+ qui font du pvp car plusieurs personne me disent que le gald en 1v1 c'est une grosse kiche et on comme argument qu ils non pas vue une seul vidéo ou un glad fait un carnage en pvp sauvage sur des mec avec un stuff équivalent
Bah , atm sur release chinoise , si ce que tu veux est être le plus puissant , plus resistant , fais un cleric , up ta DP à 4k et fais ton carnage ... si c'est ce que tu veux :x

Sinon joue glad et je sais pas , fais courir les templar pendant empyrean lord , balance .. enfin faut réfléchir aussi ... a stuff égal faire un carnage ça me semble tendu du string si sont pas afk
mon poste précédent n'avais pas pour but de demander a avoir un glad qui roxx du poney bien membré non non
je voulez juste leur faire voir une vidéo d un glad qui sais joué et qui défonce d autre classe
en faite je voulez juste une vidéo pour faire fermé leur clac Me*** a se qui me disent que le glad sera la classe la plus inutile du jeux stou

après personnellement je jourais glad que sa roxx ou non
Le glad en 1v1 franchement de ce que j'ai joué sur le beta ( lv 24 ) c'est la cata...

J'arrive à battre des sorc des fois quand je crit après la cage éclair et quand je les fais tomber 1 fois, dans ce cas ils ont pas le temps de réagir mais sinon, bah tu crames tes lesser healing potions ( pour te déroot ) et tu cours après mais bon tu te fais massacrer.

Les clercs c'est pas la peine, les templar non plus, les assassins il faut trop d'accuracy donc tu miss tt le tps, les ranger j'en parle même pas, enfin bon on verra a plus haut lv mais pour l'instant c'est pas ça quoi.

J'ai testé avec Polearm, Greatsword et même masse + dagger en dual weild avec des manastone crit de la tête au pieds et au final je trouve que la Polearm c'est le mieux car ça fait tomber + souvent, ce qui est très très efficace par contre quand ça marche.

Sinon bon après je suis peut être juste pas très doué, je sais pas.. Mais c'est l'impression que j'ai eu.

Après ça me dérange pas plus que ça, je joue très rarement solo, et c'est + le PvP de groupe qu'il m'intérresse, et là le glad est efficace.
bah perso j'ais testé le glad en pvp ( pas en duel ^^) au lvl 33,
quand c'est toi qui engage le combat sa passe plutôt bien contre pas mal de classe ( sauf templar et assassin (ou la tu le touche presque pas))

si c'est l'inverse et que tu fais engager en premier c'est presque loose d'avance
Une petite question concernant le glad...

J'ai un glad qui viens de passer lvl 30, sympa à jouer et les nouveaux skills sont bienvenue

Je sais pas si c'est moi mais je le trouve quelque peu mou du bulbe
2 choses ont tendance à me gonfler...

- l'atk speed... Je le trouve plutôt lent
- le speed de déplacement (je sais pas comment vous appelez ça...enfin quand on court quoi...)

Sachant qu'en fait j'aimerais arriver a un glad beaucoup plus nerveux et speedy... Peut etre pas comme un assa non plus hein mais bon un petit mix serait bienvenue... Je suis pour l'instant en 2H...

Donc ma question est y'a t'il des moyens divers pour gagner en atk speed et speed run...

Je sais qu'être équipé en dual favorise l'atk speed et pour le run le skill "charge" et des scrolls sont disponible...

Hormis ces petit ajouts y'as t'il d'autre possibilitée eventuelle?
Cela change t'il en montant en niveaux?
Armurier = fabricant d'armes hein... ( Oui c'est un peu con le Français des fois )

Sinon la vitesse de déplacement est la même pour tout le monde. On peut avec des équipements booster sa vitesse de déplacement, et son attk speed aussi.

Par contre forcément 'faut pas s'étonner de l'atk speed lorsqu'on prend une Polearm, si tu met le stigma dual wield et que tu mets 2 dagues là forcément ton attk speed va être bien + élevée ! Par contre les dégâts et la chance de knock back + les skills dispo bon pas être les mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés