|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Gladiateur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sinon j'avais oublié que les critique (à l'épée) deux mains renversent la cible. ca vient de ca la différence sur les dégâts crit une/deux mains ?
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
Empereur / Impératrice
|
Quel skill serait inutile par exemple ?
![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit tout dépend de la façon de jouer donc :
Weakening Severe Blow II plus utile en PvP que PvE... Inversement... Body Smash I plus utile en PvE qu'en PvP Mais lors de la dernière bêta j'ai plus souvent utilisé le second aussi bien en PvP qu'en PvE en attendant de voir plus loin dans les chain-skill à haut niveau... Personnellement il y a d'autre skill que je n'utilise jamais : -Defense Preparation I, préférant celui d' Attack Preparation I vu que la survie dépend souvent de la rapidité à tuer le vilain pas beau... -Shouting II , 10 secondes, c'est trop court et ca vous empêche d'utiliser l'autre branche qui fait plus de dégâts et renverse l'adversaire... -Shield Counter II, se passe de commentaire , je pense -Smash of Revenge I , stigma complètement inutile, vu le CD , on ne pourra pas rendre tous les coups ( en tout cas de mon coté , je pare trop souvent et je n'ai aucun manastone de parry lol ) Tous ces 3 skills sont bons si on fait office de tank temporaire mais je n'ai jamais eu à les utiliser ( enfin sauf les 1ere fois ) car je fais confiance aux healeurs ^^ Bref C'est à vous de voir comment vous jouez votre Gladiateur/Gladiatrice ^^ |
![]() |
|
|
Pour ceux qui comprennent l'anglais pensez à regarder les fofo US du style de celui-ci : http://www.aionsource.com/forum/gladiator/
Y a de très bonnes informations dont cette vidéo avec des commentaires de joueurs très intéressants. Je le joue aussi comme ça maintenant avec une Arme d'Hast, je fais du "Weaving" comme ils disent. Par contre je sais pas c'est facile à gérer en spé dual par exemple. Voici un petit tableau qui explique bien l'importance de cette technique ![]() En gros le but est d'apprendre quand son perso commence à envoyer son auto-attaque, et d'envoyer à ce moment là une attaque spéciale. Ce qui vous donnera dans vos log sur la même seconde : - Vous attaquez X et vous infligez XXX dégats (auto-attaque) - Vous attaquez X avec votre ComboDeLaMortQuiTue et vous infligez XXX dégats (attaque spéciale) Ainsi le temps de l'animation de l'auto-attaque ne sera pas pris en compte et vous enverrez la suivante plus rapidement. Une fois bien maitrisé une nette augmentation de dégats se fait sentir ^^
Camelot Unchained - Dogslife Backer [Wyrmling] Dark Age of Camelot - Dogslife Sicaire 8L+ [Broceliande] World of Warcraft - Bayrl Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas] - Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas] - Sshi Moniale 90 [Ysondre] - Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre] Warhammer Online - Sshii Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux] - Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren] |
![]() |
|
|
on le dit souvent le glad en pvp vs 1 vs 1 n'est pas au mieux se ces possibilité
mais en pvp de masse sa deviens une machine de guerre XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite video trouver sur un forum donné ici, ca peu donné envie Lol
http://www.aionsource.com/forum/glad...6-ehm-lol.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|