[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste

Fil fermé
Partager Rechercher
Et se repéter jusqu'au 19 février lors de son retour. C'est abusé JBE depuis la saison où il a joué blessé toute la fin de saison, il arrive pas à s'en remettre et c'est pas vraiment étonnant non plus...
Citation :
Publié par Wagh
Si la suspension de Dupuy se retrouve confirmer, dans la logique du sélectionneur on prendra Parra comme buteur.
Il nous faudra deux buteurs, les meilleurs solutions restent Boyet (il était bléssé il me semble), JBE qui revient tout juste et Porical (ce qui me semble pas mal au vu des performances de Médard).
Ou Floch qui fait un bon début (plus trop le début) de saison bien devant Médard ou Traille (en tant que 15), mais ça résoud pas le problème de buteur.
Citation :
Publié par Ultra's
Michalak sa fait deux match d'affilé qu'il joue bien , a voir si il tiens jusqu'a fevrier.
Je pense la même chose, tant qu'à mettre un 10 non Buteur autant mettre Michalak.
Le problème étant sa régularité au pied mais si on l'associe à un 9 buteur comme pour TD, je vois pas le problème.
Bah oui d'ailleurs y'avait pas une histoire comme quoi on pouvait l'avoir ? Il a jamais joué en australie, il est ici depuis tellement de temps qu'il peut chopper la nationalité française. On attend quoi ?
Enfin si Dupuy se prend 24 semaines pour ca, j'avoue que la je reste scotché, je me souviens de deuxieme ligne anglais champion du monde mettant sa semelle dans le gueule d'un joueur à terre qui a pris bien moins que ca ;-).

Bref c'est pas une fourchette limite une caresse sur la tronche vu ce que certains sont capables de s'envoyer, maximum deux matchs de suspension quoi...
Citation :
Publié par Colsk
Bref c'est pas une fourchette limite une caresse sur la tronche vu ce que certains sont capables de s'envoyer, maximum deux matchs de suspension quoi...
Il l'a fait deux fois et il est Français.
Double erreur, s'il prend moins de 6 mois je serais étonné.
Enfin si Parra refait le genre de performance comme face au leicester, ça ira.
j'adore voir mon nom revenir dans tous les postes sur Jol

sinon en plus des 24 semaines, le stade français veut en plus sanctionner Dupuy. C'est cher le petit coup dans les yeux.

Julien Dupuy et David Attoub s’apprêtent à vivre une fin de semaine agitée. Le demi de mêlée et le pilier du Stade Français, auteurs d’une fourchette sur le troisième ligne Stephen Ferris samedi dernier lors de la défaite contre l’Ulster à Belfast, vont devoir s’expliquer à deux reprises. D’abord devant la commission de discipline jeudi puis le lendemain face à leurs dirigeants. Car le club de la Capitale pourrait sanctionner ses deux joueurs en interne. « Le Stade Français Paris envisage de prendre des sanctions disciplinaires à l'encontre de ses joueurs, David Attoub et Julien Dupuy, nonobstant leur citation devant la commission de discipline de L'ERC », indique un communiqué du club parisien.
Citation :
Publié par Gylfe
Tillous Borde, reprise mi fevrier
Ah putain je savais pas...Je suis decu, pour moi ce mec il a la carrure de jouer chez les bleus en plus je pense qu'il irait tres bien avec nos avants et nos centres...Bref je suis pas selectionneur mais je lui aurais laisse plus de chance.

Concernant le Michalak, les gars faut pas deconner....C'est LE mec il te fait un match tu sais pas d'ou il le sort, c'est 100% french flair, tu craques ton jean via erection mais a cote c'est la moitie des macth facon D2. En EdF ca passe pas des mecs comme lui pour moi.
Citation :
Publié par Ashtree
Ah putain je savais pas...Je suis decu, pour moi ce mec il a la carrure de jouer chez les bleus en plus je pense qu'il irait tres bien avec nos avants et nos centres...Bref je suis pas selectionneur mais je lui aurais laisse plus de chance.

Concernant le Michalak, les gars faut pas deconner....C'est LE mec il te fait un match tu sais pas d'ou il le sort, c'est 100% french flair, tu craques ton jean via erection mais a cote c'est la moitie des macth facon D2. En EdF ca passe pas des mecs comme lui pour moi.
Comparativement à TD, je le vois dans ses mauvais jours au même niveau (si on le fait pas buter).
Et comme tu dis, dans ses grand jours 100% french flair.
Après il faut avouer qu'en 10 c'est pas la joie en France.
C'est vraiment dommage qu'on est pas un excellent 10 vu nos centres derrières on pourrait avoir une des meilleurs lignes d'attaque du monde en terme de techniques / puissances !
Citation :
Publié par Miroia
C'est vraiment dommage qu'on est pas un excellent 10 vu nos centres derrières on pourrait avoir une des meilleurs lignes d'attaque du monde en terme de techniques / puissances !
Mouai en ce moment c'est pas la joie côté 3/4 aile et arrière.
Un très bon arrière qui nous laissait présager que de bon, à savoir Médard qui ne confirme plus. Ce qui nous laisse du Traille (au lieu de Porical/Floch).
Et deux 3/4 ailes (Heymans/Clerc) qui ont souvent brillé par le passé mais qui ont vraiment du mal ces derniers temps (6mois) à part quelques coups d'éclats.

Je verrais bien du :
Fall Mermoz Basta Clerc/malzieu
Floch (si 9/10 buteur, sinon Porical)
En 3/4 aile n'importe quel jeune peut exploser et arriver à un très bon niveau. Il y a encore un an avant la coupe du monde.

Le petit Palisson est devenu quoi d'ailleurs ? Je l'aimais bien celui là, mais je n'en ai plus entendu parler depuis un petit moment.
Citation :
Publié par Wagh
En 3/4 aile n'importe quel jeune peut exploser et arriver à un très bon niveau. Il y a encore un an avant la coupe du monde.

Le petit Palisson est devenu quoi d'ailleurs ? Je l'aimais bien celui là, mais je n'en ai plus entendu parler depuis un petit moment.
Il est à Brive, et au vu des difficultés rencontrés par son club il eu du mal à se faire remarquer à la différence de Fall.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Pour moi, les mecs les meilleurs au poste de 10 c'est JBE et Beauxis, après TD, Michalak, Skrela c'est en dessous...
Et ce sont ces 2 là qui se blessent le plus souvent

Pour Porical j'ai un poto fan de l'USAP à qui j'en avais parlé, mais il me disait qu'il manquait cruellement de régularité. En général ça va mais il y a des matchs il n'y ait pas du début à la fin.
6 mois pour Dupuy.
Perso j'ai pas vu le geste (enfin je sais ce que c'est qu'une fourchette) mais bon 6 mois ça me semble pas mal lourd quand même.

On va peut être revoir JBE en équipe de France du coup Bon oké la je rêve :/
En gros il appuie sur la tete du joueur avec les doigts c'est vrai au niveau des yeux, mais ce qui le perd c'est qu'il le fait une deuxieme fois juste apres.

Enfin 6 mois c'est hard quand meme, le geste est pas super violent non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés