[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Enfin 6 mois c'est hard quand meme, le geste est pas super violent non plus.
C'est surtout dur quand on compare avec les sanctions pour nos amis boks (burger) ou saxons pour des gestes équivalent.

Bon allez Toulouse, j'espère qu'ils vont se sortir les doigts pour un match à la maison et enfin nous montrer de l'envie !
J'étais pas au stadium (trop froid), j'ai préféré rester devant la TV près du feu.

Très satisfait par la performance des garçons, pour une fois qu'ils sont dans le match tous en même temps, ça fait plez'. On éloigne un concurrent direct pour la qualif.

On oubliera le surplus d'en-avants, qu'on mettra sur le compte du froid (et du vent).

A confirmer contre Sale
J'ai trouvé clerc et michalak tres bon.

Sinon bonne operation de clermond qui ramene un point .


Sinon , moyennement impressionné par le leinster, quand je voie l'etat de la defense de llanelli.
Jolie victoire du Munster sur l'USAP. Les deux clubs irlandais majeurs sont vraiment tres bons. Ca sent encore une Heineken Cup pour eux ca. Enfin Si on arrive a qualifier 3 clubs, Biarritz, Paris et Toulouse ca serait cool.
Citation :
Publié par Ashtree
Leurs chances sont minces quand meme a l'ASM.
Clermont est clairement en ballotage favorable, leur reste a gagner face au osprey a la piole et aller s'imposer a viadana.

Et avec déjà 12 points même si il ne s'impose pas deux fois il y a moyen de finir meilleur second.
Citation :
Publié par Ashtree
Leurs chances sont minces quand meme a l'ASM.
Invaincu à domicile, n'a donné aucun BD et a en a toujours pris à l'extérieur. Ils sont sur la bonne voie en tout cas.
Citation :
Publié par Smqgol
Invaincu à domicile, n'a donné aucun BD et a en a toujours pris à l'extérieur. Ils sont sur la bonne voie en tout cas.
Ca n'empeche qu'a l'heure actuelle ils ne sont pas qualifies en meilleur second vu leurs points il me semble.
Biensur que l'ASM va ce qualifier, s'est certains, la cup ne peut pas ce passer de nous !!
Pour le Leinster et le Munster, moi je trouve ça un peu facile pour eux vu qu'ils ce préparent essentiellement pour cette compétition ! De plus au Munster t'a tout les gros de l'équipe d'Irlande, et Leinster tout les arrières, et ils s'en servent bien !

Sinon je voulais revenir sur le centre Sud-af du Munster, Jean de Villiers, lui on pourrait le prendre en EdF
Par contre, l'équipe dont je ne comprends vraiment pas le jeu c'est Cardiff.

Leurs 10 joue exclusivement au pieds alors qu'ils ont une bonne ligne de 3/4 quarts. Et les seuls fois où il a joué à la main en tout 3 fois Samedi il a mis en danger la défense toulousaine voir amené un essai !! Là faudra quand même m'expliquer !
Citation :
Publié par Mad ReM's

Sinon je voulais revenir sur le centre Sud-af du Munster, Jean de Villiers, lui on pourrait le prendre en EdF

MWé, je trouve que la génération de 3/4centre de l'edf est vraiment bonne, et je pense que ML se casse déjà bien assez la tète comme sa .
Citation :
Publié par Wagh
Se soir Toulouse - USAP, il ne faut pas rater ça ! (et je n'ai pas Canal....)
Vi, je suis au Stadium ce soir et j'espère voir un beau match. Toulouse a besoin de continuer dans la continuité de Cardiff, l'USAP a besoin de se relancer après la déconvenue face au Munster.
Deux packs solides, deux grosses conquêtes, un jeu (normalement) ambitieux de chaque coté. MIAM ! c'est pour ces matchs la que je regrette pas d'être abonné !
Citation :
Publié par Toga
RCT vs Albi ce soir aussi 19h au Mayol ^^
La logique voudrait qu'on les mange tout cru ce soir ... mais bon ^^' Albi nous a déjà surpris auparavant
Citation :
Publié par Zynia
La logique voudrait qu'on les mange tout cru ce soir ... mais bon ^^' Albi nous a déjà surpris auparavant
Mouaip c'est surtout que ce soir, on go pas sur le port sinon ça va être galère imo pour aller au resto
Citation :
Publié par Toga
Mouaip c'est surtout que ce soir, on go pas sur le port sinon ça va être galère imo pour aller au resto
Clairement ... surtout si on gagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés