peut on jouer au quebec (canada) ?

Répondre
Partager Rechercher
rebonjour

j,ai recu encore une reponse de ncsoft pour jouer sur les serveurs euro.

Thread de discussion Réponse (Senior GM Romain)08/01/2009 05:10 PMBonjour Sebastien,

Il semblerait que la limitation géographique ait été levée et que vous soyez en mesure de créer un compte Européen avec une clé Européenne (et donc de jouer en Français). Veuillez noter cependant que vous ne serez pas en mesure de vous procurer cette clé au travers de notre boutique (vous ne pourrez acheter qu'une clé Américaine) et que vous devrez donc trouver votre clé auprès d'un autre détaillant.

Nous ne pouvons cependant pas vous assurer que cette limitation a complètement été levée.

Cordialement,
Senior GM Romain

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

ils ne peuvent pas nous assurer que tout sois ok lolllll.

j,en ai vraiment asser moi et ma copine on joueras sur les serveurs us.

alors quebecois dites moi sur qu'elle serveurs vous irez

sebarius
anyway, je ne vois toujours pas l intérêt pour une québécois ou québécoise de vouloir jouer sur un serveur Eu plutôt que sur un US. Si c est pour la langue, il y aura un max de francophone en US. Il s'agit de venir sur le serveur cibler officiellement par les québécois. entout cas ...
Pour les joueurs francophones aux USA , pas de problème non plus a priori pour jouer sur des serveurs EU. J'ai le décalage horaire cote est (-6 h)

Réponse (GM Eleanor)07/30/2009 03:33 PM Bonjour Alex,

Votre compte dispose d'une clé Européenne, vous devriez donc être en mesure de jouer sur les serveurs Européens à partir de n'importe quel ordinateur.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes
Hello

Ca change et ca change! j'ai éssayer de suivre le fil... plus ou moins!

Moi qui suis Francais mais vivant au quebec, j'aurais aimé être sur les serv "FR" pour les amis, les proches et la guilde a laquel j'appartenais sur d'autres jeu.

Donc si je comprend bien, a l'heure actuelle, nous pourront depuis le quebec, jouer sur les serv "euro" ?!

-En se procurrant la boite de jeu chez un détaillant quebecois qui dispose de la boite fr??

- Ou bien sur le site Ncsoft et dl le jeu ??

Merci d'avance.

Si la possibilité de jouer sur un serv fr est finalement écarté je contacterais les québecois de JOl pour vous rejoindre
Je viens d'essayer sur le site "Ncsoft" pour précommander le jeu.

J'ai demandé bien sur la langue francaise, puis quand je veux précommander le jeu, le payement est en dollars (je comprend), mais rien ne m'indique que je serais sur les serv euro ou US ?! la seule chose que je vois dans "more info" est le fait que j'ai accée au jeu avec la langue anglaise, francaise et allemande.

Encore une fois, merci a ceux qui vont m'éclairer
Citation :
Publié par Diemon
Je viens d'essayer sur le site "Ncsoft" pour précommander le jeu.

J'ai demandé bien sur la langue francaise, puis quand je veux précommander le jeu, le payement est en dollars (je comprend), mais rien ne m'indique que je serais sur les serv euro ou US ?! la seule chose que je vois dans "more info" est le fait que j'ai accée au jeu avec la langue anglaise, francaise et allemande.

Encore une fois, merci a ceux qui vont m'éclairer
C'est clair pourtant :

Citation :
Publié par sebarius
r
Thread de discussion Réponse (Senior GM Romain)08/01/2009 05:10 PM

[...]. Veuillez noter cependant que vous ne serez pas en mesure de vous procurer cette clé au travers de notre boutique (vous ne pourrez acheter qu'une clé Américaine) et que vous devrez donc trouver votre clé auprès d'un autre détaillant.
[...]

Cordialement,
Senior GM Romain

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Ce qui signifie que si tu veux une clé européenne, il faut que quelqu'un habitant en europe te crée un compte, ou bien que tu achète toi même sur une boutique européenne.

Mais si tu passe par le site de NCsoft, tu aura une clé US à moins de passer par un VPN.
En meme temps, je crois que si on lui a propose une boite allemande, c est qu'il a bien la version europeenne.

Que tu achetes sur le site NC soft francais ou americain ne change rien au fait que tu payes la version de ton pays

Roh je comprends rien en fait...

Ca veut dire que je peux jouer avec une cle US sur une version francaise du jeu aux US ?
A priori, ce n est pas ce que j ai compris, si tu veux jouer sur un serveur europeen quelqu il soit ou paneuropeen, il faut acheter ta boite (ou ton jeu) en Europe! Du Quebec, par exemple via la boutique NCSoft, tu ne pourras acheter que la version nord americaine en etant au Quebec, donc il te faudra passer par amazon.uk ou fr ou autres pour avoir acces aux serveurs europeens.
Les versions NCSoft que t achetes sont localisees selon ton pays d origine, donc il va te falloir trouver un autre revendeur europeen.
Mais peut etre que AOC avait un autre systeme qu' il convient de ne pas citer en exemple au risque de perdre nos chers quebecois ou transfuges europeens
La solution que je propose est la plus simple à moindre coût .

*noter que les game-card acheté en magasin nord américain ne fonctionne pas sur un compte euro. Il faut soit acheter l'abonnement avec une carte de crédit sur Ncsoft ou soit acheter une game-card euro sur un site internet comme celui-ci (il prend paypal) :

http://www.ogamestore.com/index.php
Bon, j'ai une réponse bien clair pour tout le monde

Du moins pour les québecois voulant jouer sur serv européen.

J'ai simplement appeler un "EbGames" a Montréal, et la précommande est dispo pour les serv européens.

Donc ca résoud le probleme non?

Je passe ma commande se soir.
Ouais, je vois pas pourquoi on ratiocine sans cesse sur le sujet, alors que le sujet est clair comme de l eau de roche, tu es nord-americain et tu veux jouer outre atlantique et tu veux jouer sur le Vieux Continent ou vice et versa, il te faut acheter le jeu dans le continent qui heberge les serveurs sur lesquels tu veux jouer.

Si tu veux faire ton achat par la boutique NCSoft pour plus de garantie, ca ne marche pas parce qu ils ne vendent que le jeu de ta localisation donc il te faut trouver un revendeur sur le continent sur lequel tu veux jouer, donc tu te debrouilles mais t es un grand garcon (ou grande fille) qui n a plus besoin d etre tenu par la main, donc tu y arrives par Google sans faire de chichi.

Autrement si tu es africain et que tu souhaites jouer sur un serveur vietnamien parce que ta copine avec qui tu es depuis 6 mois doit jouer sur un serveur europeen parce que sur les serveurs francais y aura que les noobs et les noskills (taunt gratuit. je sais, j abuse), et bien ce sera le me principe.
Citation :
Ouais, je vois pas pourquoi on ratiocine sans cesse sur le sujet, alors que le sujet est clair comme de l eau de roche, tu es nord-americain et tu veux jouer outre atlantique et tu veux jouer sur le Vieux Continent ou vice et versa, il te faut acheter le jeu dans le continent qui heberge les serveurs sur lesquels tu veux jouer.
Je viens de prouver le contraire, Mr taunt gratuit!
Citation :
Publié par Diemon
Je viens de prouver le contraire, Mr taunt gratuit!
Alors tu viens de prouver quoi? parce que ca m interesse vois tu, je me fais fort de ne poster que le strictement utile meme si des fois je m autorise un taunt au detour d un post et encore je l indique entre parenthese.

Tu viens donc de prouver quoi? Qu' avec le jeu admettons que tu as achete au Vietnam par exemple, tu pouvais jouer en anglais, mais cela veut il dire pour autant que tu pouvais jouer sur un serveur europeen ou en Amerique du Nord? Ben non, je crois pas, la langue du client n' a rien a voir avec le serveur sur lequel tu joues. Donc selon les multiples sources qui sont citees autant par ceux qui ont envoye une requete au service client de NCSoft, que celles que j' ai cite venant d' Ayase, qui est quand meme partie integrante du personnel de NCSoft, si tu veux jouer sur un serveur europeen, il te faut acheter un jeu qui soit localise europeen, donc un revendeur europeen, si tu veux jouer sur un serveur nord americain, il te faut acheter le jeu chez un revendeur nord americain.

S' il n' y aura plus de flitrage d' IP pour la release, il y aura un filtrage des cles selon leur localisation.

De plus, si vous desirez acheter le jeu par le biais de la boutique NCSoft (c est finalement fou ce qu il faut se repeter alors qu on a deja donne la reponse), celle ci ne vous vendra qu' une cle de la region du globe ou vous etes, donc si vous etes en France, inutile de commander sur NCSoft le jeu pour jouer avec vos potes de L.A.)
Je viens de "prouver" si on peut dire prouver bien sur

Qu'un revendeur américain/canadien tel que "EbGames" a de disponible la précommande pour les serveurs européens. Donc la boite "fr". La même que j'ai eu pour War par exemple.

Donc en achetant la boite "européene" ici a Montréal, je pourrais jouer sur serveur FR.

Par la suite si je ne m'abuse, il n'est pas possible de parler d'un quelconque filtrage d'ip ou autre ???!!!
merci diemon

je viens juste de m'informer chez ebgames a laval et il va changer ma commande pour la version euro.

c nouveau car la semaine passé on pouvais pas le faire. le gars ma dit que la boite collection est dispo seulement en americain . et la version reguliere est en euro ou en americain.

sebarius
Citation :
je viens juste de m'informer chez ebgames a laval et il va changer ma commande pour la version euro.
Il est peut être bon de spécifier que tous les "EbGames" ne proposeront pas aion pour les serv FR. donc renseignez vous bien, mais ce qui est sur c'est qu'a Laval (Au carrefour Laval), EbGames le propose.

Bonne recherche au autres
ou tu peu faire comme moi ,j ai prie la version digital collector ,mais il faut la prendre sur dl gamer et non sur la boutique nc soft parce que eux les con il te donne la version américain ,j ai du qosser un mois avec nc soft pour résoudre ce problème la et au final il mon rembourser parce que il disais que s étais pas en leur pouvoir de me l échanger ,pfff ,et le best ses de payer avec paypal comme sa il vois pas ta localisation par ta carte de crédit
Citation :
Au pire si il filtre les IPs les proxy existe
Je pense quand même qu'ils vont filtrer les ip.

Tout de même... ils auraient beaucoup de soucis avec les gens qui d'un autre pays auront prit la version "FR".
Bonjour amis Joliens, Je sais que ça ne devrais ,peut être, pas être ici pour une annonce de guilde, mais beaucoup de québécois passe par la, et que si je poste dans le registre de guilde, je me demande si ça va être mieux une guilde québécoise qui veux jouer US au milieu de toute ses légions françaises ^^

donc pour tous les québécois qui veulent jouer en US ( a cause peut être des filtrages d'ip ou autre.. qui empêche de jouer sur les serveur EU, Je propose notre Légion qui es Legendary. Actuellement un peu plus de 50 membres. Nous n'avons pas encore choisi le serveur dans lequel nous irons.

La plupart des membres sont des anciens joueurs de World of Warcraft sur Mug'thol (pre-BC). Les membres sont principalement composé des anciens joueurs de Legendary

Nous ferons du pve et du pvp ( surtout Abyss je pense :P) Nous seront du coté Asmodiens , la plupart ont accès a la beta test.
Legion Legendary, Aion Québec

n'hesitez pas a visité notre forum pour plus d'information

Merci et désolé si ce n'ai pas au bonne endroit
Citation :
mais beaucoup de québécois passe par la, et que si je poste dans le registre de guilde, je me demande si ça va être mieux une guilde québécoise qui veux jouer US au milieu de toute ses légions françaises ^^
Le plus simple étant de préciser le continent ou tu joueras dans ton post de guilde, ou même de poster sur de gros forum US ou il doit y'avoir beaucoup de francophones aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés