Empereur / Impératrice
|
rebonjour
j,ai recu encore une reponse de ncsoft pour jouer sur les serveurs euro. Thread de discussion Réponse (Senior GM Romain)08/01/2009 05:10 PMBonjour Sebastien, Il semblerait que la limitation géographique ait été levée et que vous soyez en mesure de créer un compte Européen avec une clé Européenne (et donc de jouer en Français). Veuillez noter cependant que vous ne serez pas en mesure de vous procurer cette clé au travers de notre boutique (vous ne pourrez acheter qu'une clé Américaine) et que vous devrez donc trouver votre clé auprès d'un autre détaillant. Nous ne pouvons cependant pas vous assurer que cette limitation a complètement été levée. Cordialement, Senior GM Romain Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ ils ne peuvent pas nous assurer que tout sois ok lolllll. j,en ai vraiment asser moi et ma copine on joueras sur les serveurs us. alors quebecois dites moi sur qu'elle serveurs vous irez ![]() sebarius |
![]() |
|
Aller à la page... |
peut on jouer au quebec (canada) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Mais si tu passe par le site de NCsoft, tu aura une clé US à moins de passer par un VPN. |
![]() |
|
|
Je suis québecois et quand j'ai voulu jouer à AoC sur un server Européen j'ai acheter ma boite digital sur http://www.direct2drive.co.uk/ . Au moment de l'achat il t'envoi ta clef par email .
|
![]() |
|
|
Mais peut etre que AOC avait un autre systeme qu' il convient de ne pas citer en exemple au risque de perdre nos chers quebecois ou transfuges europeens
|
![]() |
|
|
La solution que je propose est la plus simple à moindre coût .
*noter que les game-card acheté en magasin nord américain ne fonctionne pas sur un compte euro. Il faut soit acheter l'abonnement avec une carte de crédit sur Ncsoft ou soit acheter une game-card euro sur un site internet comme celui-ci (il prend paypal) : http://www.ogamestore.com/index.php |
![]() |
|
|
Finalement voila! Tout depend de la version que l on achete!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Au pire si il filtre les IPs les proxy existe
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour amis Joliens, Je sais que ça ne devrais ,peut être, pas être ici pour une annonce de guilde, mais beaucoup de québécois passe par la, et que si je poste dans le registre de guilde, je me demande si ça va être mieux une guilde québécoise qui veux jouer US au milieu de toute ses légions françaises ^^
donc pour tous les québécois qui veulent jouer en US ( a cause peut être des filtrages d'ip ou autre.. qui empêche de jouer sur les serveur EU, Je propose notre Légion qui es Legendary. Actuellement un peu plus de 50 membres. Nous n'avons pas encore choisi le serveur dans lequel nous irons. La plupart des membres sont des anciens joueurs de World of Warcraft sur Mug'thol (pre-BC). Les membres sont principalement composé des anciens joueurs de Legendary Nous ferons du pve et du pvp ( surtout Abyss je pense :P) Nous seront du coté Asmodiens , la plupart ont accès a la beta test. Legion Legendary, Aion Québec n'hesitez pas a visité notre forum pour plus d'information ![]() Merci et désolé si ce n'ai pas au bonne endroit ![]() |
![]() |
|
Légende
|
On est déjà annoncé sur les forums américains
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|