alexanderdis

Dernières publications

RSS
13 October 2009 à 14:54 - Messages
upEncore des places pour les classes suivantes:- Aedes (2 PLACES)- Gladiateurs (2 PLACES)- Spitritmasters (2 PLACES)- Clerc (1 ... Lire la suite
7 October 2009 à 14:51 - Messages
Nous recherchons toujours des personnes motivées pour compléter le roster de notre guilde- Aedes (1 PLACE)- Gladiateurs (2 PLAC... Lire la suite
6 October 2009 à 15:29 - Messages
UP^^recherchons toujours :aedes (2 places)gladiateurs (2 places)spritmasters (2 places)Les autres classes peuvent toujours post... Lire la suite
3 October 2009 à 16:34 - Messages
up, recherchons toujours aedes, spiritmasters et gladiateurs... Lire la suite
1 October 2009 à 05:08 - Messages
C'est bon pour moi, ils m'ont débloqué mon compte et j'ai pu payer avec ma visa américaine^^... Lire la suite
30 September 2009 à 15:57 - Messages
toujours zéro réponse je dois être tombe sur THE GM ncsoft... Lire la suite
En fait ils sont incapables de te dire comment payer ton abonnement si tu es a l'étranger c'est fou ça. Donc j'attends qu'ils r... Lire la suite
Si tu pouvais me mp les solutions alternatives je suis preneur^^... Lire la suite
29 September 2009 à 00:30 - Messages
@Glapwass:visiblement ils sont en train de réfléchir sérieusement a mon cas (ils se sont même endormis je pense). Donc pas de n... Lire la suite
28 September 2009 à 05:09 - Messages
Salut tout le monde, étant aux usa, j'ai aussi le message "fraud suspicion" (en utilisant ma carte française et 24h après ma vi... Lire la suite
26 September 2009 à 15:45 - Messages
Plop tout le monde,Je suis aux USA et j'ai essayé de payer avec ma carte française.Je vais attendre 24h et tester avec ma carte... Lire la suite
C'est bizarre on ne me propose pas l'option paypal, juste paiement par carte bancaire ou game time card.Ma banque a bien mon a... Lire la suite
24 September 2009 à 15:09 - Messages
up, toujours a la recherche d' aedes, gladiateurs, spritmaster et clerc... Lire la suite

Jeux

alexanderdis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alexanderdis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alexanderdis n'a publié aucune critique de jeu.