Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chipeve
Pfffiouuuu m'en parle pô...

Pour me faire pardonner, j'offre une pancarte dans SL "Le flood c'est le mal" et on s'organise une manif pacifiste
ça c'est bien le genre d'humour dont je rafole, suis partant pour la manif et pour coller ça sur ma sim et dans mes shops.
Le fait de penser que 99.99% des passants vont imprimer que dalle, hummm
Citation :
Publié par Maxwell
ça c'est bien le genre d'humour dont je rafole, suis partant pour la manif et pour coller ça sur ma sim et dans mes shops.
Le fait de penser que 99.99% des passants vont imprimer que dalle, hummm
J'ai aussi reçu ce panneau... mais j'ai pas osé le sortir
Je serai aussi peu crédible qu'un banc de Krill militant avec Greanpeace pour la sauvegarde de la baleine franche

Mais c'est toujours glop de recevoir une petite attention IG
Promis les loulous, j'vous zenvoie le panal IG, enfin à Lalabel, pour les zautres, j'connais pas vos pseudos IG mais n'hésitez à me laisser un im.
Sinon, étant grande seigneuse, c'est cadeau mais bien évidemment Mais si vous vous sentez généreux, j'accepte les dons en lindens... Si j'peux rendre service...
Glop glop, car il faut bien garder un peu le moral, mon iPod touch qui me permet de venir sur JoL-SL malgré le crash de mon ordi, et de garder un œil sur l'actualité de SL et de garder le contact avec les personnes que j'apprécie.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Glop glop, car il faut bien garder un peu le moral, mon iPod touch qui me permet de venir sur JoL-SL malgré le crash de mon ordi, et de garder un œil sur l'actualité de SL et de garder le contact avec les personnes que j'apprécie.
Ca c'est événement glop glop bolek !
Tu vas enfin pouvoir rester connecté à SL plus de 47secondes d'affilés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mes condoléances pour ton PC, heu mac je veux dire...
Il ne nous reste plus qu'a organiser un Bolekothon ... mais il ne faudra pas récolter trop, si non il risque d'avoir un ordi qui ne crash plus.... et Bolek sans crash, c'est une peu comme Moscou sans la pravda
L'événement le plus glop glop de ces vacances pour moi est la décomposition du groupe fasciste European Heritage qui regroupait toute la nébuleuse d'extreme droite de SL (BNP, RFSL, ex FNSL...) avec des ramifications hors europe.
Ils n'ont plus aucune sim à présent et bien que le groupe existe encore leurs principaux dirigeants sont bannies de SL par LL. Ils y ont perdu quelque plumes (financièrement) dans l'affaire. Certain risquent même des problèmes RL avec la justice car en plus d'être fasciste, leur groupe dissimulait un réseau pédophile et c'est sur ce motif que LL a agit.

Ils reviendront avec d'autres alt mais pour le moment ils sont désorganisés et je vais pas bouder mon plaisir.

[Modéré par Serenna : Troll ]

Mais c'est les vacances, il commence a faire beau et moins de nazi sur SL ça me rend joyeuse alors oui GLOP GLOP
Citation :
Publié par Louna Akroyd
Joyeux Rezday Teiki !!

Bon ben... Joyeux rezday X, vue que nous ne savons pas qui tu es.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Je vois pas en quoi le passage censuré me vaut la qualification de Troll.

Mais bon peut-être ne faut-il pas non plus ici critiquer certaines pratiques... Ou pas égratigner certaines sims.

Mon tord est peut-être d'avoir citer le nom de la sim d'où j'ai été bannie, il suffisait alors de couper ce nom et pas tout le passage.

Mon seul tord étant d'avoir été présente devant la shop d'une nazi notoire du RFSL avec mon tag de groupe anti-fasciste.

J'en dirais pas plus ici ce serait plus glop glop.

Bien que furieuse de cette censure, je respecte les modérateurs qui ont une tache difficile, je m'insurge contre cette injustice sans animosité avec la modo concernée.

Si l'envie me viens de relancer un discussion sur le sujet je le ferais avec le plus de prudence possible sur un autre fil.

Gros bisous à tous, bonne journée xxxx
Pas eu le temps de lire le passage concerné .
Je pense qu'il devait plus s'agir d'une dérive / glops glops qu'autre chose.
Pour le reste, je pense que ce type d'information est intéressant ici (dand JoL/SL hein) du moment que tout s'appuie sur des éléments vérifiés ... et vérifiables
Les rezdays et les kikoolol c'est bien ...
Mais SL, ce n'est (malheureusement) pas que cela ...
La création d'un sujet dédié est sans doute LA bonne formule ... Il y a déjà eu des questions/infos sur le sujet ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés