|
Glop glop, Chipève tient ses promesses
![]() Meuh non elle n'enlève pas le bas ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Glop ou pas glop... ça sera glop
![]() Un très bel endroit pour mon vieux compagnon, comme ça il restera près de moi ici et la-bas ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
|
![]() |
|
Rien reçu mué
![]() *connecte toi dugland !!* ![]() ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Chip!!!!
Pas reçu moi ![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
idem
(meuh nan c'est pas du flood de demander) ![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Fallait demander poliment
![]() ![]() ça promet une belle série de glop, glop |
![]() |
|
|
Glop glop, car il faut bien garder un peu le moral, mon iPod touch qui me permet de venir sur JoL-SL malgré le crash de mon ordi, et de garder un œil sur l'actualité de SL et de garder le contact avec les personnes que j'apprécie.
![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
iiiiiiiii P (o) D
Vade (o) retro ... Satanas ! |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
De retour dans SL. Heureusement que le le Live chat support est d'un très grand secour.
|
![]() |
|
|
GLop Glop, la bonne parole a traversé notre galaxie :
Merci à l'extra terrestre pour m'avoir filé les photos ![]() |
![]() |
|
L'événement le plus glop glop de ces vacances pour moi est la décomposition du groupe fasciste European Heritage qui regroupait toute la nébuleuse d'extreme droite de SL (BNP, RFSL, ex FNSL...) avec des ramifications hors europe.
Ils n'ont plus aucune sim à présent et bien que le groupe existe encore leurs principaux dirigeants sont bannies de SL par LL. Ils y ont perdu quelque plumes (financièrement) dans l'affaire. Certain risquent même des problèmes RL avec la justice car en plus d'être fasciste, leur groupe dissimulait un réseau pédophile et c'est sur ce motif que LL a agit. Ils reviendront avec d'autres alt mais pour le moment ils sont désorganisés et je vais pas bouder mon plaisir. [Modéré par Serenna : Troll ] Mais c'est les vacances, il commence a faire beau et moins de nazi sur SL ça me rend joyeuse alors oui GLOP GLOP |
![]() |
|
Kamila Heinkel |
Trouver plus de messages par Kamila Heinkel |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben... Joyeux rezday X, vue que nous ne savons pas qui tu es. ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Pas besoin d'avoir 5000 posts sur JoL pour se faire souhaiter son anniversaire de rez
![]() Ce Teiki https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=189884 peut-être ? Donc ... happy rezday ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Non non non !
C'est Teiki Aya ! ![]() |
![]() |
|
Le Teiki qui a sont rezday le 8 aout,
...c'est teiki.aya et ça va lui fait deux ans de SL ! Joyeux RezDay Teiki ! son Flickr : http://www.flickr.com/photos/teiki_secondlife/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Kamila Heinkel |
Trouver plus de messages par Kamila Heinkel |
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|