Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tout simplement ce fil est pour le fun, pour dire ce qui arrive de sympa, mais pas pour une faire de la délation ni y ramener sa petite guerre à soi, ça n'a été que trop fait par le passé ( pas si éloigné que ça d'ailleurs).
De plus, accuser sans apporter de preuves ça ne pouvait passer non ?
Je me réjouis pour toi d'avoir obtenu une victoire sur ce type d'individu quand même
Comme le souligne Maxwell, il n'est pas souhaitable de retomber dans les attaques (fondées ou non ) et je rappelle que si vous souhaitez contester un acte de modération, vous devez contacter le modo concerné ou le RdS de cette section.

Je rappelle que nous somme dans le fil Glop glop.
Citation :
Publié par Delph
Comme le souligne Maxwell, il n'est pas souhaitable de retomber dans les attaques (fondées ou non ) et je rappelle que si vous souhaitez contester un acte de modération, vous devez contacter le modo concerné ou le RdS de cette section.

Je rappelle que nous somme dans le fil Glop glop.
Je m'incline d'autant plus volontiers qu'aujourd'hui je ne suis plus bannie de la sim en question.
Et au bout de 4 mois d'exclusion, un simple post sur Jol même modéré peut avoir des effet miraculeux en moins de 12h. glop, glop
Juste pour vous dire que j'aurais des nouvelles de mon ordi vers le 30/08.
Donc glop glop, ça avance. Lentement, mais ça avance.

/me se dirige vers le soleil couchant.
"...I'm a poor lonesome crasheur, and a long way from SL..."
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Glop Glop d'avoir quelques jours à la maison, un 'tit jeune musicien...compositeur.... guitariste... Concert Live @ home, c'est le toooooooooop

Mince comment s'appelle-t-il déjà ?
Citation :
Publié par vallys baxter
Glop Glop d'avoir quelques jours à la maison, un 'tit jeune musicien...compositeur.... guitariste... Concert Live @ home, c'est le toooooooooop

moi pareil super concert a la maison, c'est le pied
mes deux filles ont invité leurs copines pour un mega concert sur WII, j'adore
Citation :
Publié par vallys baxter

Et puis d'abord je suis vieux désormais !
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
M&M's...j'arrive !
/me planque la réserve secrète de chocolat et sors l'apéro

pfffff les TP RL qui prennent 6h... c'est c'est pas du lag ça!!! mais ça reste glop glop quand-même
Rhaaaaaaaa lovely ...
Passage du 17" au 20" suite à l'amélioration d'un autre PC qui accueille un 23" ... mais pas dédié à SL lui ...
Miam ... Enfin pouvoir garder ouvert Radar, Inventaire, IM et qq autres trucs in-dis-pen-sa-bles sans perdre mes partenaires toutes les 2 minutes

Pi au moins sur JoL je vais enfin voir les tophos de largeur > à 1000 pixels huhu ...

C'est tout simple le bonheur ... finalement ...
Citation :
Publié par Yongho
Rhaaaaaaaa lovely ...
Passage du 17" au 20" suite à l'amélioration d'un autre PC qui accueille un 23" ... mais pas dédié à SL lui ...
Miam ... Enfin pouvoir garder ouvert Radar, Inventaire, IM et qq autres trucs in-dis-pen-sa-bles sans perdre mes partenaires toutes les 2 minutes

Pi au moins sur JoL je vais enfin voir les tophos de largeur > à 1000 pixels huhu ...

C'est tout simple le bonheur ... finalement ...

Dommage pour toi, un 23" c'est encore bien plus mieux.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Dommage pour toi, un 23" c'est encore bien plus mieux.
Bof ... Vais plus savoir où donner de la ... tête avec un truc encore plus grand.
Pi au pire je peux permuter (mais comme chuis un gros fainéant SL va rester en 20")
Citation :
Publié par chipeve
Un big GLOP pasque dès fois SL fait faire des joulis rêves

Alors pour la peine, gros câlin collectif
(ça f'sait trop longtemps)
et un méga glop parce que la machine à hugs est réparée
et un autre méga big glop pour la béta testeuse qui m'aide à la remettre en route et à l'améliorer !
Citation :
Publié par chipeve
En fait, les po glop, c'est glop passsque ça fait recevoir des zoubis et des câlinouuuuuuuxxx
Pffff ...J'le savais ...
/me rajoute une grenade dans le carton de TNT qu'il préparait ...

Adresse :
Djette Chipeve
Rue des Calinous Fondants
696969 Zoubis-Sur-Gloperie

Glops glops ... Une bisounours de moins
Next ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés