Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M&M's :p
Je vous fais signe quand je resors du labo si tout n'as pas explosé. mouahahahahaha
Ca ça sent le glop qui risque de se transformer en poglop... TOUS AUX ABRIIIIISSSS!!! LES FEMMES ET LES ZENFANTS D'ABORD !!!!!

félicitation Chrissou :-)
Citation :
Publié par Haley -Chrissou
J'ai mis à profit ces quelques jours de vacances jolienne...pour révoquer mon statut slienne nonne définitivement.

Donc je vous annonce....

ma case partner est remplie!
Comme quoi c'était mieux avant.

Bonne route à vous deux sur le chemin de la béatitude amoureuse.
Citation :
Publié par chipeve
Ca ça sent le glop qui risque de se transformer en poglop... TOUS AUX ABRIIIIISSSS!!! LES FEMMES ET LES ZENFANTS D'ABORD !!!!!

ispice di mauvaise langue!!!

https://s3.amazonaws.com/products.shop.secondlife.com/agni/modules/Marketplace/Images/0/c/8/0c815fc96861d6dac8f1e2ee700540d1.jpg

Et voilà!! 1 prim, 2 texture + le cel-shading.

Et le glop glop dans tout ça??? Bah il est en promo a 20L$
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Comme quoi c'était mieux avant.

Bonne route à vous deux sur le chemin de la béatitude amoureuse.
Le mariage c'est avoir à 2 des emmerdements qu'on n'aurait pas tout seul, qu'a dit un philosophe

Ceci dit, Félicitations, Chrissou

Effectivement, le fait de trouver un "ame soeur" c'est glopissime
Citation :
J'ai mis à profit ces quelques jours de vacances jolienne...pour révoquer mon statut slienne nonne définitivement.

Donc je vous annonce....

ps: aller pas trop vite l'im pour lui dire qu'il est fou hein....laisser le moi un ptit peu

et pour un glop glop complet...suis de retour z'ici
Félicitations pour le Glop partner et le Glop retour
Citation :
ispice di mauvaise langue!!!

Et voilà!! 1 prim, 2 texture + le cel-shading.

Et le glop glop dans tout ça??? Bah il est en promo a 20L$
Tiens étonnant que Serenna ne soit pas passé par là, à mon avis tu as déja une cliente
Citation :
Publié par Magic Cat
Tiens étonnant que Serenna ne soit pas passé par là, à mon avis tu as déja une cliente
Pour elle il est gratuit, vue que c'est entre tes 2 oreilles qu'il s'abattra le plus souvent

P.S. J'espère qu'elle ne refuse pas systématiquement les objets à la connexion
Citation :

Donc je vous annonce....

ps: aller pas trop vite l'im pour lui dire qu'il est fou hein....laisser le moi un ptit peu

Félicitation et re bienvenue z'ici !
Publié par Iceman Arkin
Le mariage c'est avoir à 2 des emmerdements qu'on n'aurait pas tout seul, qu'a dit un philosophe

Presque ... pour l'idée ... car :

"C'est l'art de gérer à deux les emmerdes que l'on n'aurait jamais eues tout seul "
Talking
<mode Bouvard on>
qui à dit "les chaînes du mariage sont tellement lourdes qu'il faut être deux à les porter, parfois 3" ?
<mode Bouvard off>

heu hs... suis partis ayé!~~~~~>{}
Citation :
Publié par Magic Cat
J'avais pas encore vu, tu parles!

Citation :
Pour elle il est gratuit, vue que c'est entre tes 2 oreilles qu'il s'abattra le plus souvent

P.S. J'espère qu'elle ne refuse pas systématiquement les objets à la connexion
WOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! GLOP GLOP GLOP GLOP GLOP!!!
Merci M&M's !! J'adoooooore!! Et clap clap clap!! Beau travail (et je parle en experte de la massue )

Chaaaaaaaaaaaaat!! Viens voir, j'ai quelque chose à te montrer!!

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/31/090731113013602251.jpg

Et sans transition aucune : Félicitation Chrissou
Citation :

Donc je vous annonce....

Ça c'est un glop glop
Félicitation ma tite comète
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :

Donc je vous annonce....

Rhoooooo tu aurais pu attendre mon retour de vacances...
Hein quoi? Kétudis? Ah bah oui, viens de rentrer...

Bon bah ça mérite un huguinou virtuel tout ça... hop là.... Félicitations !!!
(tu lui as dit qu'il avait intérêt à être gentil ? que sinon j'allais sortir mon katana )
Pfffiouuuu m'en parle pô...

Pour me faire pardonner, j'offre une pancarte dans SL "Le flood c'est le mal" et on s'organise une manif pacifiste

Bon je voulais vous faire aussi "Chip va au coin avec son bonnet d'âne pour avoir fait une bitise" mais... J'ai pô d'bonnet d'âne... A bon entendeur
Citation :
Publié par chipeve
Pfffiouuuu m'en parle pô...

Pour me faire pardonner, j'offre une pancarte dans SL "Le flood c'est le mal" et on s'organise une manif pacifiste
Je commande, ça peut-être utile

Adresse : Nuage Giha (IG)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés