Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ja tout compris. Et ça c'est super "glop".

Nous sommes dans un processus de bisounours-isme dont le moyen employé pour cette fin est le schtroumpf-isme.

La preuve ? Ben c'est pas dur : c'est tout écrit en bleu. (sauf le daltonien qui écrit en rouge, mais qui croit écrire en bleu, détail sans importance).
C'est marrant, je remonte à 2007 pour certains post et... quelle différences!
Prenons deux sujets au zazar >
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823559
Ce sujet est sensible, il parle de la polygamie SLienne, donc sujet à une tonne de trolls et des coupures bleu, rouge, etc...

et
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844040
L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
Donc autre sujet porteur de trollings à foison et déjà les clans s'affirmaient

Résultat? pas UNE modération (a part un rappel a la loi dans le deuxième mais un simple rappel), pas UN troll, rien de rien, au contraire c'est 4 pages d'explications adulte, bien réparties, avec une pointe d'humour, aucune agressivité pour le premier et 10 pages pour le second. Quel changement si on compare à aujourd'hui!!!
Oui entre temps il y à eu des inimitiés, des clans et j'en passe mais à cette époque pas "si" lointaine de tels clans existaient déjà!.
Peut-être parce que chacun se découvrais? "tâter le terrain"?

J'ai de sérieux doutes la dessus, je suis pas partisane du "avant c'était mieux" en tout cas pas sans un bon argumentaire, des faits, des preuves et tout le bataclan mais la je dois avouer que c'est arriver à un tel point de saturation de haine, de mépris, de trolling (et pour de suite faire taire la médisance j'ai une part aussi importante la dedans que vous, j'ai nourri autant que vous ce troll) que je me demande si ce lieu qui n'a plus rien d'un forum d'échange (a part de coups bas et vils) doit encore perduré dans sa forme actuelle.

Je savais pas ou mettre ce post donc je le met en glopglop en espérant un retour à la plénitude... ou pas...

ah oui. LLEWWW!!! reviens!!!!
PS : trop fort Yongho ^^ t'a effacer tes contributions de 2007 ^^
C'est marrant, je remonte à 2007 pour certains post et... quelle différences!
Prenons deux sujets au zazar >
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823559
Ce sujet est sensible, il parle de la polygamie SLienne, donc sujet à une tonne de trolls et des coupures bleu, rouge, etc...

et
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844040
L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ?
Donc autre sujet porteur de trollings à foison et déjà les clans s'affirmaient

Résultat? pas UNE modération (a part un rappel a la loi dans le deuxième mais un simple rappel), pas UN troll, rien de rien, au contraire c'est 4 pages d'explications adulte, bien réparties, avec une pointe d'humour, aucune agressivité pour le premier et 10 pages pour le second. Quel changement si on compare à aujourd'hui!!!
Oui entre temps il y à eu des inimitiés, des clans et j'en passe mais à cette époque pas "si" lointaine de tels clans existaient déjà!.
Peut-être parce que chacun se découvrais? "tâter le terrain"?

J'ai de sérieux doutes la dessus, je suis pas partisane du "avant c'était mieux" en tout cas pas sans un bon argumentaire, des faits, des preuves et tout le bataclan mais la je dois avouer que c'est arriver à un tel point de saturation de haine, de mépris, de trolling (et pour de suite faire taire la médisance j'ai une part aussi importante la dedans que vous, j'ai nourri autant que vous ce troll) que je me demande si ce lieu qui n'a plus rien d'un forum d'échange (a part de coups bas et vils) doit encore perduré dans sa forme actuelle.

Je savais pas ou mettre ce post donc je le met en glopglop en espérant un retour à la plénitude... ou pas...

ah oui. LLEWWW!!! reviens!!!!
PS : trop fort Yongho ^^ t'a effacer tes contributions de 2007 ^^
Que de souvenirs !!!!
Nostalie quand tu nous tiens
Talking
mon glop glop à moi que j'ai :

1 an de vie commune avec Yumemi, on c'est rencontrés grace à SL, et on est très heureux!

spéciale dédicace à tout les amoureux :-D
Citation :
Publié par yao.kuramoto
mon glop glop à moi que j'ai :

1 an de vie commune avec Yumemi, on c'est rencontrés grace à SL, et on est très heureux!

spéciale dédicace à tout les amoureux :-D

Attention tu vas être HS, tu parles de RL. (Un an et 3 jours pour nous. na)
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Attention tu vas être HS, tu parles de RL. (Un an et 3 jours pour nous. na)
Ca a commencé dans SL... Donc c'est OK, non ?

Le retour d'une personne (qui se reconnaîtra si elle lit ce message), après de looooooongues semaines d'absence, les amis toujours là après plus de 2 ans de "Svie commune", la rencontre de personnes qui embellissent notre Svie... Voila mon top 3 des évènements glop glop
Citation :
(Un an et 3 jours pour nous. na)
Un an et 3 jours??? Mais comment fait-elle??? Non j'déconne, c'est super glop tout ça Comme quoi, ça commence dans SL et ça finit...........
Citation :
Publié par chipeve
Un an et 3 jours??? Mais comment fait-elle??? Non j'déconne, c'est super glop tout ça Comme quoi, ça commence dans SL et ça finit...........

il m'a mis un collar en rl......
Un moment qui m'a fait rire à la fin d'un échange:

Citation :
[8:49] Alliez Mysterio: Drives you nuts at time
[8:50] Alliez Mysterio: take care
[8:50] Muora Lycia: conduire les noisettes à temps ?
[8:50] Muora Lycia: pas compris
Je suppose une expression bien anglophone ? Si quelqu'un connaît. J'ai vérifié aussi si j'avais rien qui dépassait du pantalon. RAS. Je faisais pas la cuisine non plus, pas d'écureuil en vue, pas de noisetier.
Citation :
Je verrais bien un truc du genre : occupe toi de tes oignons.
Mais ça reste du feeling.
SI j'en crois AC/DC avec Dirty Deeds Done Dirt Cheap, c'est pas gentil, gentil , genre briser menu en plus direct. Dans le texte ...

"If ya, got a lady and ya want her gone,
but you aint got the guts,

she keeps naggin at ya night and day,
enough to drive you nuts,

pick up the phone,
leave her alone,
It's time you made a stand."

Hier soir, dans un cadre purement professionnel, j'ai été amené à rencontrer un sympathique breton qui au fil de la discussion, m'as avoué faire partie de la plus vaste organisation secrète de SL: la MSJ (Majorité Silencieuse de JOL )

Donc non seulement elle existe, mais en plus je l'ai rencontrée et ça, c'est glop glop
Citation :
Publié par yse
Mon rencontré sur sl m'a demandé en mariage en rl
Ah bein ça c'est du glop en barre de granite ou je ne m'y connais pas

Félicitations a vous deux... euh, enfin, je présume que t'as dis oui???
Citation :
Publié par yse
Mon rencontré sur sl m'a demandé en mariage en rl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même sa mère est au courant donc c'est officiel

Félicitation Ysé ^^
condol... heuuu félicitation Yse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés