|
Tient j'aime bien cette petite vidéo...
We dont need no more troubles. Peace! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#284329 |
|
C'est marrant, je remonte à 2007 pour certains post et... quelle différences!
Prenons deux sujets au zazar > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=823559 Ce sujet est sensible, il parle de la polygamie SLienne, donc sujet à une tonne de trolls et des coupures bleu, rouge, etc... et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844040 L'amitié homme-femme dans SL est-elle possible ? Donc autre sujet porteur de trollings à foison et déjà les clans s'affirmaient Résultat? pas UNE modération (a part un rappel a la loi dans le deuxième mais un simple rappel), pas UN troll, rien de rien, au contraire c'est 4 pages d'explications adulte, bien réparties, avec une pointe d'humour, aucune agressivité pour le premier et 10 pages pour le second. Quel changement si on compare à aujourd'hui!!! Oui entre temps il y à eu des inimitiés, des clans et j'en passe mais à cette époque pas "si" lointaine de tels clans existaient déjà!. Peut-être parce que chacun se découvrais? "tâter le terrain"? J'ai de sérieux doutes la dessus, je suis pas partisane du "avant c'était mieux" en tout cas pas sans un bon argumentaire, des faits, des preuves et tout le bataclan mais la je dois avouer que c'est arriver à un tel point de saturation de haine, de mépris, de trolling (et pour de suite faire taire la médisance j'ai une part aussi importante la dedans que vous, j'ai nourri autant que vous ce troll) que je me demande si ce lieu qui n'a plus rien d'un forum d'échange (a part de coups bas et vils) doit encore perduré dans sa forme actuelle. Je savais pas ou mettre ce post donc je le met en glopglop en espérant un retour à la plénitude... ou pas... ah oui. LLEWWW!!! reviens!!!! PS : trop fort Yongho ^^ t'a effacer tes contributions de 2007 ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Nostalie quand tu nous tiens ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
mon glop glop à moi que j'ai :
1 an de vie commune avec Yumemi, on c'est rencontrés grace à SL, et on est très heureux! ![]() spéciale dédicace à tout les amoureux :-D |
![]() |
|
#285109 |
|
Contant pour toi Yao .....
Pour le Forum.... J'aimais bien le "frais et bordélique de 2007" maintenant ... bof ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
En passant
![]() Glop glop de lire les trois pages avant. Avec autant de posts supprimés, cela ne fait pas trop à lire quand madame insomnie fait des siennes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je verrais bien un truc du genre : occupe toi de tes oignons.
![]() Mais ça reste du feeling. |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
nuts = fou (synonyme : crazy)
to drive someone crazy = rendre fou quelqu'un et ça je le sais grâce à : |
![]() |
|
|
Mon
![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même sa mère est au courant donc c'est officiel |
![]() |
|
|
mazeltoff !!!!!
toute mes félicitation !! congratulation !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitations Yse !!!!
![]() Plein de bonheur pour vous deux. ![]() Gros bisous !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Félicitations Yse ! |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
Invité
|
condol... heuuu félicitation Yse
![]() |
![]() |
|
#285109 |
|
Il y a de jolies histoires grâce à Second Life
![]() ![]() félicitations à vous deux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|