Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
Jaloux ?!?
Absolument.
Je suis allergique au poil et cela ne m'a pas permis de m'ouvrir davantage au règne animal, de m'introduire à leurs pratiques et d'y développer des relations harmonieuses.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Absolument.
Je suis allergique au poil et cela ne m'a pas permis de m'ouvrir davantage au règne animal, de m'introduire à leurs pratiques et d'y développer des relations harmonieuses.
Le règne végétal ou minéral y'a que ça de vrai
Glop Glop le retour des grandes discussions pleines de bonbons pour l'esprit.
Ne repartez plus svp
Citation :
Publié par yse
mais j'ai oublié de prendre en photo le superbe maillot de bain de M&M's pour JOL
C'est plutôt pas glop ça, non?? Bon, allez, pour t'éviter le total HS, je te propose une séance de rattrapage... si c'est pas du zévénement glops glops ça!!!
Citation :
Publié par yse
Quoi ton maillot était à la pointe du glop glop ringard non ?
Peut-être que le fait que j'ai gardé ma chemise et ma cravate avec mon short de surfer ont provoqué cet artefact...

... euh, des cours de look, bon goût et mode sont peut-être a prévoir???
Citation :
Publié par M&M's :p
Peut-être que le fait que j'ai gardé ma chemise et ma cravate avec mon short de surfer ont provoqué cet artefact...

... euh, des cours de look, bon goût et mode sont peut-être a prévoir???

Ah je pensais que c'était la pointe de la mode Suisse
Citation :
Publié par Yongho
Tiens ... une petite SamYscoobidou qu'il va ben falloir que je repasse voir IG
Oui...de retour ! c'est moi !
Viens me voir, jhabite chez une copine !lol
Thé ou café? (ou une petite biere? lol)

(j'arrete le flood!)
Glop glop, il parait que Biouby est modo, je vais pouvoir troller à mort histoire de me faire modérer par elle!
Oh oui Biou censure moi fort!

sinon je suis très content que tu occupes cette fonction, je suis sûr que tu vas être un excellent médiateur, régulateur, exterminateur
Citation :
Publié par bluu
Glop glop, il parait que Biouby est modo, je vais pouvoir troller à mort histoire de me faire modérer par elle!
Oh oui Biou censure moi fort!

sinon je suis très content que tu occupes cette fonction, je suis sûr que tu vas être un excellent médiateur, régulateur, exterminateur
Tutafé ... A tel point d'ailleurs que je poste presque plus ...
Trop peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés