Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Glop Glop, fait trop froid RL, c'est un bon prétexte ça pour aller faire du shopping dans SL
/me a d'ailleurs repéré un magnifique manteau d'hier
Mon Eau, appelle ton banquier!
glop glop nouvel ordi commandé , il reste qu'à attendre . Et je suis pas patienteeeeeee . 2 X plus de conneries sur Sl avec double avatars , faites gaffe les sliens les mysteriosas 007 et 2010 seront bientôt lancées .

faut pas dire je l'ai déjà fait sur 1 ordi mais trop de crashs , quoi que j'en connais 1 qui a apprécié (non non c'est pas ce que vous croyez , c'étaient des farces ) .
ton avatar Kristiina si c'est vraiment le Père Noël moi je veux pas de cadeau
C'tait p't'être lui dans ta boutique qui t'amenait ton cadeau
(Le père Nowel, LUI, sait toujours où trouver les gens...)

Et sinon 2ème glop glop pour pas flooder, j'ai un pote qui vient de me dire qu'il me faisait un de mes tattoos rl sur sl, chouette!!!
Citation :
Publié par sans importance
glops glops les conseils et belles adresses envoyés en message privé
Ah bé voilà!

C'est une légende urbaine les "mal accueillis" sur JOL!!!
Ca se voit pas forcément!!!

Et pis c'est glopglop!
Me vlà Marquise!!!

Tout va très bien quoi!

Ps: Fort belles images Miss sans importance!!!
Citation :
Publié par yse
Grâce à la neige et les bouchons, de retour chez moi plus tot pour allez écluser les freebies SL de noël http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-415.gif

Y'en a qui ont de la chance . Tu nous mettra les lm comme tu sais si bien le faire tite Ysé ? stp ?? hein dis dis dis dis oui .

/me se retourne et lance une mini boule de neige dans le dos de Ysé ... Et toc
Citation :
Publié par Kristiina Blackheart
Glop glop je deviens fluent en bad english, (ça fait plusieurs fois en peu de temps que mes interlocuteurs ne se rendent même pas compte que c'est pas ma langue maternelle) merci SL pour les cours de perfectionnement
T'as du pot tué ...
Bad english j'étais ... Bad english je reste .
TRIPLE GLOP GLOP , avec 800 prims sur le dos , avec les paramètres au maximum je ne lague pas . Les 3 indices de lag sont au vert et surtout tp sans soucis hyper chargée avec tous mes prims et chargement des textures hyper rapide et je peux galoper et faire plein de singeries .
Finalement pas si mal ma nouvelle boite à chaussures encore bien trop vide à mon gré mais wow un SL sans lag j'en rêvais et j'y croyais pas (petit reniflement de tristesse pour mon vieil ordi en réparation ...) .
Citation :
Publié par chipeve
Super archi mega glop glop : on a quasi fini d'aménager nos îles !!!

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A quand la fête . Une petite coupe de champagne serait pas de refus .
Citation :
Publié par mysteriosa007
A quand la fête . Une petite coupe de champagne serait pas de refus .
Mais c'est prévu ! Comment ça, t'as pas reçu l'invite???? OH.... Mince....

En tout moi moi j'suis trop glop, j'adore trop notre chez nous
Citation :
Publié par Jeannine Tatin
()

Venir une fois tous les trois mois, et se faire modérer sur un pauvre petit post pas bien méchant, c'est les boules ! Et j'ajoute que c'est vraiment pas glop !
Oui, c'est ce que je me suis dit.
Mais j'avais eu le temps de te lire, et ça c'est glop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés